Invité Posté(e) le 5 mai 2009 après-midi joker et moi sommes allés faire une jolie vers les champs,mon petit c'est bien amusé et en plus le temps était parfait voici quelques c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Comme d'habitude tes photos sont superbes !!!! et ton Joker des champs splendides J'imagine bien le travail en rentrant a la maison mais bon il c'est éclaté il en a profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Monika, comme d'habitude un régal de regarder les photos de ton Joker et à Joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Super journée pour le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Merci Monika pour les belles Photos de ton jolie Joker oui ont vois bien qu'il a du s'amuser comme un petit foufou mais alors apres la maman avais du boulot a tout lui enlever ce qui c'est mis dans le poils :) Fais lui une grande caresse de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Merci beaucoup, Monika, des superbes photos de ton p'tit bichon! On se régale les yeux à chaque fois et se réjouit de découvrir ce que tu nous auras préparé de nouveau! Pleins de douces caresses à l'ami Joker et de léchouilles de ses petites amies de Neuchâtel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Grand merci pour ces belles photos j'adore les premières dans les fleurs ont dirai pleins de bulles autour de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Il est vraiment superbe ce Joker, merci pour toutes ces photos, c' est un vrai régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 :MBeaucoup: Monika pour toutes ses belles photos de ton petit Joker!! il est déçidément très beau ton petit!!! Joker des champs, et Joker des villes, vit sa vie de chien heureux!!! Féliçitations Monika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 j'ai juste donner un petit coup de brosse ensuite nous avons encore été au bord du lac..... vous savez Joker ador rôder :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites