Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon bichon des champs !!!!

Messages recommandés

Invité
après-midi joker et moi sommes allés faire une jolie vers les champs,mon petit c'est bien amusé et en plus le temps était parfait
voici quelques

















c'est fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude tes photos sont superbes !!!! et ton Joker des champs hvi: splendides 169:

J'imagine bien le travail en rentrant a la maison bain: mais bon il c'est éclaté il en a profité pouce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monika, comme d'habitude un régal de regarder les photos de ton Joker :biz et car: à Joker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Monika pour les belles Photos de ton jolie Joker oui ont vois bien qu'il a du s'amuser comme un petit foufou mais alors apres la maman avais du boulot a tout lui enlever ce qui c'est mis dans le poils Rolling Eyes :)
Fais lui une grande caresse de ma part I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, Monika, des superbes photos de ton p'tit bichon! On se régale les yeux à chaque fois et se réjouit de découvrir ce que tu nous auras préparé de nouveau!
Pleins de douces caresses à l'ami Joker et de léchouilles de ses petites amies de Neuchâtel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Grand merci pour ces belles photos j'adore les premières dans les fleurs ont dirai pleins de bulles autour de lui ccc:ccc:bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment superbe ce Joker, merci pour toutes ces photos, c' est un vrai régal pour les yeux bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:MBeaucoup: Monika pour toutes ses belles photos de ton petit Joker!! il est déçidément très beau ton petit!!! Joker des champs, et Joker des villes, vit sa vie de chien heureux!!! Féliçitations Monika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


j'ai juste donner un petit coup de brosse ensuite nous avons encore été au bord du lac..... lol! vous savez Joker ador rôder :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...