elod625 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bonjour, je me prenomme elodie j'ai une femelle bichon maltais nommé Tyxie qui a 6ans elle a eu 5 chiots le 12mars 2009 et je garde une petite femelle que j'ai appelé Exia. je me situe dans le Pas de Calais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bonsoir Elodie et bienvenue à toi, à Tyxie et toute sa petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 mai 2009 :Bienvenue: sur le forum Elodie ainsi qu'a ta petite tribue Je suis pas tres loin de Bethune J'espere que tu te plairas sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elod625 0 Posté(e) le 5 mai 2009 :MBeaucoup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Cordiale bienvenue à toi et tes petits parmi nous! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bonjour et bienvenue à toute ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 :Bienvenue: Sur le forum Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elod625 0 Posté(e) le 6 mai 2009 :meer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites