elod625 0 Posté(e) le 6 mai 2009 voila le 12 mars 2009 ma chienne qui est un bichon maltait a mis au monde 5 magnifiques bébés!!!donc je vous presenteNemo:?:Exia:?:Elyn:plus de photos sur http://tyxieetcoocky.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 mai 2009 :merci: Elodie pour les photos trés attendrissantes ils sont adorables les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Magnifique toute cette petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ils sont magnifiques, on reconnaît Exia avec ses oreilles un peu plus beige, c'est comme Bichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elod625 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Merci oui Exia a les oreilles plus beige elyn aussi mais un peu moins par contre les males non pas de beige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elod625 0 Posté(e) le 6 mai 2009 j'ai oublié de dire qu'il y avais 2 femelles et 3 males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 comme ils sont craquants ces petits bout ils ont le même que ce de Babou à un jour prèsDe gros câlins a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 mai 2009 elod625 a écrit:Merci oui Exia a les oreilles plus beige elyn aussi mais un peu moins par contre les males non pas de beige!! Le beige va certainement disparaitre rapidement avec l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elod625 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Jérôme a écrit:elod625 a écrit:Mercioui Exia a les oreilles plus beige elyn aussi mais un peu moins par contre les males non pas de beige!!Le beige va certainement disparaitre rapidement avec l'age oui je pense aussi ma tyxie avait aussi les oreilles fort beige etant bebe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Cela est assez fréquent les oreilles ivoires lorsqu'ils sont chiots ensuite cela disparait assez rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Merci pour ces belles photos ! Tu vas en garder un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Très belles photos ils sont à croquer, ils sont tous placés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elod625 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ils sont tous placés dont une qui reste avec moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 mai 2009 :merci: c'est toujours irrésistibles des bébés, ils sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Très belle famille que tu as là Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Ho oui une bien belle petite famille, 5 bébés c'est pas mal de boulot mais c'est tellement chou a observer et a découvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elod625 0 Posté(e) le 7 mai 2009 oui c'est chou a observer et a decouvrir mais quand ils doivent partir ce n'est plus si chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elod625 0 Posté(e) le 13 mai 2009 deja deux de partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Ils sont superbes comment ne pas craquer devant ces petites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Oh! ils sont magnifiques ces bébés je craque devant de tel trésor :merci: pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elod625 0 Posté(e) le 28 mai 2009 :Bonjour: , voici des petites nouvelles, il ne me reste plus que 2 chiots ma petite Exia et Eliot celui de mon oncle, il part mardi chez lui. On a eu des nouvelles de Nemo qui est parti dans l'oise ainsi que de Elyn qui est a 5min en voiture de chez moi ils sont heureux dans leur nouvelle famille!! un Eliot est parti dans les ardennes mais pour l'instant on a pas de nouvelles mais il doit etre heureux!! sinon la mere a retrouvé une deuxieme jeunesse grace a ses petits bon allez assez parlé et place aux photos Tyxie Eliot Exia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Super pour les petits qu'ils ont trouvé une famille Tes photos sont superbes de jolie peluche se trouve dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elod625 0 Posté(e) le 28 mai 2009 :meer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 trop mimi les bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elod625 0 Posté(e) le 28 mai 2009 :merci: Voici d'autres photosExiaEliotla maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Merci pour toutes ces photos de Tyxie et sa petite famille, tout le monde est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Tu nous gates avec tes superbes photos !!!! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Trop mignons tous ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Merci pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elod625 0 Posté(e) le 29 mai 2009 merci pour ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Merci pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Merçi Elo de nous faire partager tes magnifiques photos!!! tes petits sont magnifiques!!! ils ont tous un petit air coquin!! mais chacun le sien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 :MBeaucoup: très belles photos ,ils sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 1 juin 2009 :merci: pour ces belles photos tes petits sont vraiment trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elod625 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci a tous pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites