Jérôme18 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Artus a donc une petite inflammation au coude gauche, une semaine de repos total et Metacam, si après une semaine pas de mieux radiographie du coude, il n'a pas mal et boite quand il est froid sinon il est en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Oh mince !!!!! j'espère qu'il va vite guérir et que c'est pas trop grave Dommage pour l'expo dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Si ça va dimanche, je le présenterai cela lui laisse trois jours d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Jérôme a écrit:Si ça va dimanche, je le présenterai cela lui laisse trois jours d'ici là Oui je suis d'accord 3 jours, mais ce mal date déjà depuis une semaine moi perso si c'etait mon chien et que le véto m'aurait dit repos je ne l'aurais pas présenté en expo c'est fatiguant les expos de plus sachant qu'il a un autre en classe champion d'inscrit :ref: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Il a un médicament Metacam à prendre, d'ici dimanche il va se reposer et il n'aura juste qu'à marcher sur le ring, je pense qu'il sera seul, l'autre champion je pense ne sera pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Ha donc s'il est seul ca change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Il faut être prudent avec ce petit soucis, le repos est important Pourvue que le ring ne glisse pas comme l'autre fois pour Artus. C'est déjà bien qu'il est quand même bien a part ce petit soucis. Prompt rétablissement a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Exactement d'accord avec toi My le repos est important surtout si le véto la recommandé J'adore les expos mais la santé de mes chiens est bien plus prioritaire que le tapis rouge Mais bon Jérôme toi seul peut juger sont état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Bon rétablissement à Artus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo05 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Très bon rétablissement à Artus et espère le voir dimanche à St Brieuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Et bien Artus je suis sure qu'il va se rétablir très vite avec du repos fais lui un gros câlin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Très bon rétablissement a Artus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Caresses à Artus !Le metacam est bien et le repos veut dire pas de course folle avec son super pote Cisco, ni de marche promenade !Je pense aussi que si il ne boîte pas d'ici au jour de l'expo ça veut dire qu'il n'a plus ou pas mal donc une petite marche tranquille sur le ring devrait pas lui faire de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bon rétablissement à Artus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ce matin ça va, il n'a fait aucune course folle hier et de toute façon sera Saint Brieuc en tout cas au moins comme chien accompagnant, comme le dit Barbara c'est pas une petite marche sur le ring qui devrait lui faire du mal, mais si il boite encore alors pas de ring. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bon rétablissement à Artus, j'espère que cela ira beaucoup mieux avec ses médicaments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Bon rétablissement à Artus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Alors, bon repos à Artus et tout de bon pour cette expo! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ce soir il semble ne plus boiter, il veut aller courir dans le jardin, je dois l'en empêcher, tout à l'heure il est monté à toute vitesse au premier étage par l'escalier, descente dans les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Cela est une très bonne nouvelle un gros câlin a pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Fallait qu'il monte par l'ascenseur Bonne nouvelle alors s'il a retrouvé la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Une grande caresse a Artus et bon rètablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Je connais bien bien le "Metacam" anti-inflammatoire non stéroidien , (sans cortisone) , Marquis l'utilise lorsque ses problèmes de hanche recommencent , c'est efficace à condition que le repos total soit associé ! Pour une fois tu devrais ne pas aller en expos , il risque de se refaire mal tant que ce n'est pas complètement guéri ... La santé d'abord ! En tout cas bon rétablissement à Artus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Alors comment va le champion ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Plus rien et il a bien marché aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 mai 2009 6 jours de traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Super Jérôme si Artus va mieux , et que tu as pu aller en expo avec, j'espère que ca va continue ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Oui ça à l'air d'aller, aujourd'hui il sera au repos total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Artus et pas de course folle avec ton frère Cisco,tu te rattrapera déjà Heureusement que c'est rien de grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites