elo171 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Mardi Vanille va chez le vértérinaire pour sa stérilisation,comme elle n'a pas encore eu ses chaleurs,il vaut mieux le faire avant puis le mois de juin ce sera au tour de plume,comme ça je serai tranquille,plus besoin de les surveiller si les mâles viennent.Mêlme ds mon jardin cloturé les males venaient.Je l'amène a 17 h30 et je la récupère vers 20 h,j'ai déja prèparé des bodys d'Elea pour après l'opération pour ne pas devoir lui mettre une colorette qui l'ennuierai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Je penserais bien a ta petite Vanille mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bon courage et bbonne chance pour mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Une grande pensée pour ta petite Vanille, donne nous vite des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 C'est le grand jour, on pense bien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Je viens d'aller chercher vanille tout c'est bien passé elle commence a se réveiller,demain je dois enlever le cathéter et donner des antibiotiques,on enlève les files le 25 elle peux manger a partir de demain,j'ai du lui mettre un body d'Elea pour ne pas q'elle lèche les files.Plume est devant elle et grogne dés qu'on s'approche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Trés bonne nouvelle que tout ce soit bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Super bonne nouvelle que la petite Vanille va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 12 mai 2009 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Danielle viens-tu a NAMUR ce dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 mai 2009 elo a écrit:Danielle viens-tu a NAMUR ce dimanche? Non Elo ce dimanche je suis déja en expo a Pontoise en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Merci pour ces bonnes nouvelles de Vanille, à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Super nouvelle, encore quelques jours et tout sera terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Plein de caresses à Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Voilà une bonne chose de faite Prompt rétabissement a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Comment va la petite Vanille ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Tant mieux que tout ce soit bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 petite Vanille,hureusement que tout c'est bien passé , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Vanille ne va pas très bien,aujourd'hui elle ne bouge pas de son panier,mais elle mange qd je lui donne ses croquettes a la main ds son panier,je suis retournée chez le veto,il lui a fait une piqure de anti inflamatoire et une d'antibiotique,elle n'a pas de température et la cicatrice est belle.Il dit qu'elle a peut être mal,j'ai aussi commencer les antibiotiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Mais hier elle allait bien elle voyageait ,se mettait sur le divant,allait dehors mais peut-être que l'anti douleur fesait tj effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 bon retablissement a ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 mai 2009 à ta Petite Vanille Elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 mai 2009 à Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bon rétablisement a ta petite Vanille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Joli ton gif Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Comment va Vanille ce matin, est elle un peu mieux qu' hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Comment va Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 15 mai 2009 elle ne mange toujours pas sauf des biscuit qu'elle dévore mais pas les croquettes j'ai 12 kilos a la cave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites