Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elo171

srérilisation Vanille

Messages recommandés

Mardi Vanille va chez le vértérinaire pour sa stérilisation,comme elle n'a pas encore eu ses chaleurs,il vaut mieux le faire avant puis le mois de juin ce sera au tour de plume,comme ça je serai tranquille,plus besoin de les surveiller si les mâles viennent.Mêlme ds mon jardin cloturé les males venaient.Je l'amène a 17 h30 et je la récupère vers 20 h,j'ai déja prèparé des bodys d'Elea pour après l'opération pour ne pas devoir lui mettre une colorette qui l'ennuierai .

Une grande pensée pour ta petite Vanille, donne nous vite des nouvelles.

Je viens d'aller chercher vanille tout c'est bien passé elle commence a se réveiller,demain je dois enlever le cathéter et donner des antibiotiques,on enlève les files le 25 elle peux manger a partir de demain,j'ai du lui mettre un body d'Elea pour ne pas q'elle lèche les files.Plume est devant elle et grogne dés qu'on s'approche.

elo a écrit:
Danielle viens-tu a NAMUR ce dimanche?

Non Elo ce dimanche je suis déja en expo a Pontoise en France

Invité
Plein de caresses à Vanille

Voilà une bonne chose de faite
Prompt rétabissement a ta puce

Invité
petite Vanille,hureusement que tout c'est bien passé , car:

Vanille ne va pas très bien,aujourd'hui elle ne bouge pas de son panier,mais elle mange qd je lui donne ses croquettes a la main ds son panier,je suis retournée chez le veto,il lui a fait une piqure de anti inflamatoire et une d'antibiotique,elle n'a pas de température et la cicatrice est belle.Il dit qu'elle a peut être mal,j'ai aussi commencer les antibiotiques.

Mais hier elle allait bien elle voyageait ,se mettait sur le divant,allait dehors mais peut-être que l'anti douleur fesait tj effet.

Invité

bon retablissement a ta chienne bizzz::

elle ne mange toujours pas sauf des biscuit qu'elle dévore mais pas les croquettes j'ai 12 kilos a la cave.

• Créer...