zara111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 se serais très intéréssant de savoir combien il y as de bichons sur le site ,tous les membres confondus: en ne comptant pas les bébés qui sont mis a l'adoption,car ceux çi ne serons peut ètres pas sur le site avec leurs nouveaux maitres : donc je commence : pour zara :1 bichon frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Orlane: 1 bibi frisé Bon W.E à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Zara ca fait un moment que je me pose là question super ton idée 1 frisé 1 havanais = 2 bichons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Bichou 1 maltais. Oui mais il faudra faire ensuite les comptes :ref: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 notre amie isabelle n'as pas de bibis bichon alors comme elle est souvent en comptabilitée on va lui donner du boulot en plus :bébé: :bébé: :bébé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Bichons Frisés 6 Bichons Havanais 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Il suffit d'aller à anniversaire de vos bichons et de compter, et si il manque une date d'anniversaire, un admin mettra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Je pense que c'est un jeu Jérôme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo05 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Claudie : 1 bichon Colette n'est plus chez elle : elle en a quelques-uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Colette y repondra dés son retour c'est un jeu donc on a le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ben oui cela fait participer tout le monde puis moi vanille n'est pas dans les annifs,il faut que je regarde quand elle est née ,en mars je crois ,mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Tu es une bonne animatrice Zara c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 j'essaie d'avoir des idées pour faire participer tout le monde sur ce site il y as beaucoup de gens qui post ,mais sur les autres sites ou je vais il y a des jours ont leur mettrais un coup de pied aux fesses ;des visites mais pas de participation,alors je cherche dans ma petite tète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Tu as raison Zara, les forums ne sont pas des forums de lecture mais de participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Mais si Zara , Marquis est un gros " bichonnet " ! Bien sûr il compte pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Moi 1 havanais = Méline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 tu note isabelle ,ont compte sur toi pour la cmptabilitée hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Pas de problèmes , peu un peu difficile à compter pour moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 10 mai 2009 J'ai chez moi 16 havanais et 1 bolonais Mais je suis également propriétaire de plus de bichons qui vivent en famille d'accueil, est ce que je dois les compter aussi ?? Et puis il y a aussi ceux de Myriam de qui je parle de temps en temps .. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ces havanais t'appartiennent My donc oui faut tout compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bon alors tu rajoute que je suis propriétaires de 8 mâles en plus .. :) Et Myriam a 3 femelles ... elles sont aussi sur mon site .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Donc My tu as 27 havanais et 1 bolonais c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 11 mai 2009 4 Havanaises! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Hou làlà!!!! çà commence à faire My!!! En tout cas, féliçitations pour tout ton beau monde de Havanais!!! à toi, et commence la distribution de à chacun!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Non j'ai 2 bolonais "Audane et Vivien" J'ai 22 havanais et sur mon site il y a aussi les 3 de Myriam, Epica, Fanie et Belleza Mais chez moi il n'en vit que 17 bichons ou parfois moins car mes chiens vont souvent en vacances chez Jo .. Sincèrement je ne regrette absolument pas que mes mâles vivent chez des amies ou de la famille, c'est bien plus facile pour moi et eux qui les ont accueilli sont super content de vivre avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Pour moi : 1 petit bichon frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 18 mai 2009 je suis en retard je decouvre ce poste seulement a l'instand mais je met quand meme ma reponse Luna = 1Havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Il manque encore des bichons non déclarés sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Vous êtes en forme les filles ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 mai 2009 C'est sans doute la pluie qui rend comme ca De toute façon les gens du Nord sont toujours en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Il pleut chez toi donc j'attends ça va arriver dans le centre! Tu as raison Danielle les gens du nord sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Oui il faut pas se fier au film de Dany Boon ou il fait croire que tout les gens du Nord sont des poivros Ont sait beaucoup rire sans boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Nous n'avons pas besoin de boire pour rigoler et heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Oh oui heureusement car vue comment je rigole souvent devant mon pc je devrais avoir un bar installé a coté de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loe 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Allez ! J'apporte ma petite contribution : Déclic : Bichon frisé Neige : Bichon maltais Loé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 les filles pour moi un bichon maltais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 je ne sais pas si les comptes sont bloqués mais c'est en parcourant le forum que j'ai vu ce topic.je declare donc:chipie 1 maltaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 j'ai un bichon havanais Joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites