zara111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 pour le transport de produit dangereux il faut une malette avec lunettes,masque et autre gants en caoutchouj'ais éssayer ,voiçi "la bète" en mode "produits dangereux " faut bien rire un peut hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Tu es super belle ainsi, je voudrais bien te voir en promenade avec cet attirail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 mai 2009 J'ai aussi la valise ADR Tu es super chouette Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Oh ben dit donc Zara!!! Tu parles d'un attirail!!! Prête pour partir sur Mars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Super cet attirail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Ho une martienne sur le Forum .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Houlà Zara ! Ca me rappelle , moi ou mon mari lorsque nous allons au fond de la piscine pour la décaper ! Attirail oblige, sinon nous tombons comme des mouches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 tu ressembles à un poisson...... oh! la la que ça fait du bien de rire Zara t'es trop drôle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Super photo et c'est bien vrai au moins ca fait bien rire, merçi Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 C'est génial ta photo Zara ton chef t'a déjà vu comme çà??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 oui il m'a déjà vu en photo c'est tout et aussi le jour ou il m'a mise en colère ,je devais allée dans le sud et au dernier moment il a envoyer un autre chauffeur,alors de colère j'ais fait cette autre photo et lui ais montré ,mort de rire le chef je voulais le passer a la rape a tomates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Zara tu es unique adorable tu aurais pas existé il aurait fallu t'inventer Sacrée Xara tu es excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Zara tu peux continuer elles sont trop géniales tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 oui tu peux continuer Zara tu me fais trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Super Zara je suis morte de rire et les enfants aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Excellentes, tes photos! L'humour ne te manque pas; génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Elles sont genial tes photo Zara je trouve cela super quand ont peut rire de soit même alors continue et partage c'est moment avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Merci pour ces chouettes photos Zara ! Génial de faire preuve "d'autodérision" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Merci Zara pour ces bons moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Tu nous fais décidément trop rire Zara, trop top tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 t'es unique Zara,continue à nous mettre des photos c'est trop marrant ,tu es adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Encore encore on veut des photos de Zara .. t'es trop toi ;. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites