zara111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 attention caché les radards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Alors là c'est trop fort comique n° 1 notre Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Super ce nouveau camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 10 mai 2009 tu me fais trop rire Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Oui alors là tu fais fort Zara c'est adorable je mre représente toi au volant de ce bolide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Avec celui-là jamais en panne d'essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Je suis pliée en deux Zara j'aime ton humour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ont ne risque pas de s'ennuyer avec toi Zara super ton humour. Merci de nous faire rire ca fait tellement du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Il est super ton nouveau camion , le travail avec celui là est certainement plus zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites