Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Une belle peluche ce petit Diabolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Trop mignon ce petit Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Diabolo ce week end à la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Super beau, vivement que ca repousse Ca lui enlève pas sa beauté a ton petit Diabolo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 tres mimi ton bibi Sylvie fait lui de douces de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Il est très bien ce petit Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 à tous pour vos compliments sur Petit Diabolo.Oui Danielle vivement que çà repousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Oh qu'il est beau ton petit Diabolo Sylvie!!! il est superbe avec sa nouvelle coupe!!! mais comme tu dis vivement que cela repousse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Merci Ghislaine, mais oui vivement que cela repousse de toute façon tu sais très bien que je le préfère les poils longs, plus jamais de toiletteur, je viendrai te voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Ok Sylvie, quand je serai dans ma fermette!!! tu viens quand tu veux, tu seras reçue les bras ouverts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Moi aussi vais venir mais juste pour vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Nous t'y attendrons Danielle!!! quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Par contre je te confisque tes ciseaux je suis allergique rien qu'en voyant cette objet j'attrape de l'urticaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Il est beau comme tout ce Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Non Danielle, ne t'inquiètes pas, la manie est passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Oui je sais il suffit de regarder les photos de tes petits pour s'en rendre compte de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 il est magnifique ton petit Diabolo adorable !!!! Sylvie pour tes belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci beaucoup Monika et plein de caresses à Joker ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Un an et une semaine que notre petit Diablotin anime notre maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Il me plais vraiment beaucoup ton petit Diabolo C'est mon style tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ho oui il est vraiment très beau .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Oh oui qu'il est beau, et très rigolot aussi, il est adorable ton petit Sylvie, fait lui tout plein de pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Effectivement il est beau ce petit Diabolo et bien toiletté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Très beau petit Diabolo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 tres tres mignon ton petit Diabolo Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 il est très mignon Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci à tous, c'est vrai qu'il est mignon, en plus il est très calin et affectueux et très joueur.... Un an qu'il met de l'animation dans la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Il faut dire qu'il est dans une très bonne maison, avec de bons maîtres, qui savent l'appréçier, l'aimer, lui rendre ce qu'il donne au centuple à toute le famille, et plein de à petit Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Nouvelles photos de Diabolo "le malheureux".....A bientôt pour d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!! de toute beauté !!!!!!Je craque vraiment pour ton petit Diabolo Dommage que les dernieres photos etait pas postées quelques heures avant j'en avais besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 waaaaaaooooooooouuuuh comme il est mignon Diabolo sur la dernière et la photo tres bien prise sur les autres aussi et il a l'air d'adorer le lit ce coquin.merci pour ce beau partage sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 un petit chien bien malheureux se diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Merci les amies eh oui il est malheureux le petit !!!! C'est vrai qu'il aime bien son petit confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Il a l'air vraiment très malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Surtout ne me dénoncez pas à la SPA pour mauvais traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Effectivement un beau petit chien très malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Merci Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Magnifque ce petit Diabolo les photos sont très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Merci Evelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Quelle blancheur ce petit Diabolo, il a bien sa place niché dans ton lit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 février 2010 Diabolo est prêt pour aller à Bourges !!!A plus tard pour les résultats, je continue à préparer mes affaires, demain départ 6 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 février 2010 Magnifique ton petit Diabolo et il pose comme un roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 19 février 2010 BONNE chance à Diabolo : je le trouve très beau , très blanc , félicitation , une vraie peluche vivante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 19 février 2010 Il est vraiment très beau .. Diabolo est fier de poser pour les photosBonne chance .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 février 2010 Super Diabolo, bien blanc et bien toiletté, bonne chance pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 février 2010 Danielle et Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 19 février 2010 Diabolo,c'est le plus beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites