isa45 0 Posté(e) le 19 février 2010 Superbe petit bichon! La dernière photo en noir-blanc est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 tout simplement splendide ton petit Diabolo Sylvie,bonne chance pour demain et pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 février 2010 très très beaucoup à tous pour vos compliments sur Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Magnifque comme toujours ce petit Diabolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 20 février 2010 waouw il est beau Diabolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Bien sûr qu'il est beau le clown Diabolo, et pour preuve..........!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 20 février 2010 Il est magnifique ! Quelle beauté ce petit ! Bravo à son éleveuse !!! et à sa maîtresse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Claudy c'est très gentil à toi !!! si j'ai pas de chance avec les yorks et les havanais, j'ai beaucoup de réconfort avec mes p'tits frisés ma petite Anaïs'Nin a été césarisée, c'est pour çà que la DSV du Cher m'a obligée à la mettre en retraite et m'en séparer, ils sont très durs dans mon département. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Je ne me rappelle plus de ta petite anaïs'Nin Ghislaine, c'était une petite frisée ou une petite york? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 tu es magnifique petit Diabolo et tu poses comme une vraie star <sylvie pour tes belles photos de ton petit Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 février 2010 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Quelques photos de Diabolo prises pendant ma semaine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Très joli ! Félicitations au modèle et à la réalisatrice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Magnifique ton montage Sylvie Vraiment trés beau ton petit Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Très beau montage, Diabolo est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Très réussi ce montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 ton montage Sylvie et Diabolo est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Très joli montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 12 avril 2010 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 avril 2010 beaucoup à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 ton montage Sylvie avec ton magnifique Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Diabolo, multi facettes ! Très joli montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Monika et Christine et à vos ti' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Diabolo et ses coupes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 splendide ta mosaïque ,Diabolo est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Il devient une sacrée stars ton petit Diabolo il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Un beau champion ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Superbe montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 mai 2010 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Magnifique le petit Diabolo! pour ton montage Sylvie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil04 0 Posté(e) le 2 mai 2010 magnifique Diabolo et les montages je n'avais pas vu (le forum est vaste) et figure toi que je cherchais sur le net une signature comme la tiennemais en fait c'est parceque tu as dû savoir te la faire c'est très jolie très belles images très beaux montages et magnifique Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Très beau montage Diabolo est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 montage et Diabolo magnifique de nous faire partager tes instants de bonheurClaudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 3 mai 2010 pour mon Diablotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Un Diablotin par un dimanche de pluie !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Il reste bien au chaud, il a raison le petit Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 C'est fou comme il à l'air mal mis le ptit encore un ptit malheureux, très belle photos marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 karine a écrit:C'est fou comme il à l'air mal mis le ptit encore un ptit malheureux, très belle photos marinette Diabolo est à Sylvie, Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Oui, il est à Sylvie Karine! Mais remarques c'est quand même l'arrière petit- fils de Romance! Merci pour ces jolies photos de ton Diablotin Sylvie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 oups, désolée Sylvie, j'ai encore lu trop vite!!!!C'est encore l'émotion de Courtrai Magnifique Diabolo...SYLVIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Il est tout beau ce petit Diablotin bien sage, le farnienté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Il est tout beau tout mignon Diablotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Un petit montage de Diabolo fait ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 ton montage Sylvie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Sylvie !! toujours aussi beau ton Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Très beau le ptit Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Vraiment très beau ton Diabolo Sylvie ... merci pour ce chouette montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Très joli montage du petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites