Jérôme18 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Superbe le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Quel beau montage !! Il est très beau Diabolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Très beau le petit Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Génial les photos de Diabolo et bravo pour le montage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 avril 2012 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 21 avril 2012 beau petit Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Super photos de Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Aujourd'hui Diabolo a pris son bain donc photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Blanc comme neige le petit Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Quelle jolie bouille d'amour Diabolo !! On dirait un petit nounours, on a envie de lui faire pleins de bisous !! Trop trop beau !! Merci pour ces jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 mai 2012 magnifique Diabolo comme d'habitude Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Il est trop mignon et quelle bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Magnifique petite peluche que ce joli Diabolo Merci pour ce superbe montage photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 mai 2012 à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Super le petit Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Super beau Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 12 mai 2012 A croquer le petite Diabolo !! Vraiment blanc comme neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Un petit montage de Diabolo (qui a eu droit à un toilettage oui je sais quand on voit ses moustaches on se demande mais bon !!! il est à la campagne et en profite) et des de mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 mai 2012 le montage, très beau Diobolo entouré de fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mai 2012 ton montage Sylvie, toujours aussi beau ton Diablotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Super ton montage et ton Diabolo est vraiment très très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 mai 2012 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Il est super ton montage, merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Il est très beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Diabolo en mode "observation" Je voulais vous mettre également Diabolo en action mais impossible de charger la photo avec TinyPic, j'essaierai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Prêt à bondir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Il semble bien concentré le petit Diabolo !! que regarde t-il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Rien de spécial, j'avais l'appareil photo donc il pose et le voila en mode action (hier je n'ai pas pu la poster TinyPic fonctionnait mal !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Un bichon volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Génial la dernière photo en suspension dans les airs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 mai 2012 quand il est à la campagne il a des ailes le Diablotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Encore un bichon volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Comme chaque fois après le bain, quelques photos du Diablotin, j'ai copié Danielle et j'ai choisi le sépia cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 juin 2012 tout beau Diabolo merci pour les photos Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Comme toujours Diabolo !!! magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Superbe le Diabolo, impressionnant le volume de poils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Superbe le petit Diabolo, un beau poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Il est trop beau ton diabolo. Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 juin 2012 à tous pour mon Diablotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Comme promis voici des photos de Diabolo après son passage chez le toiletteur mais "Monsieur" n'était pas décidé pour une séance photos donc voilà le résultat Ah non pas de photo tu m'embêtesBon allez pour te faire plaisir En revanche à côté de ses cartons de friandises cela va beaucoup mieux Voilà c'est tout pour aujourd'hui maintenant les prochaines ce sera celles prises à la campagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 le petit Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Magnifique Diabolo!!!!On dirait un nuage de coton!! Tu le laves souvent, je pense pour qu'il soit blanc comme ça!!!On dirait une peluche vivante!Avec Hermès qui est noir ça va être moins stressant car on ne va pas trop voir quand il est sale; Maya était baigné tous les dimanches et là elle était déjà bien grisâtre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Superbe les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Merci pour vos commentaires Pour le garder bien blanc, surtout en ville, lavage toutes les 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Super bien blanc et un beau poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edithetdixie 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Trop trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Diabolo comme toujours, y à des jours ou le modèle veut pas poser un peu de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites