Biscotte10 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 hi hi !!!trop mignon ce petit Diabolo!il a vraiment une bouille d'enfer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Comme c'est à l'ordre du jour sur le forum depuis un petit moment, je n'ai pas pu résister, voici Diabolo à la campagne et même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Une photo insolite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Whoua !!!superbes photos et surtout hors du commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Superbe la photo, Bichou n'aurait jamais osé approché de la vache, il a même peur d'une petite vache en peluche de Mélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Super photos j'aime beaucoup celle où il se fait renifler par les grosses bébête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 mème pas peur le petit diabolo perso je me serais sauvée en courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Effectivement courageux le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijo 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Il est bien courageux ce petit ! Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites