Danielle05 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ce soir mardi 12 mai a 23H20 sur TF1 une émission consacré aux vétos , jai vue des extrais cela semble intéressant http://www.tf1.fr/appels-urgence/les-emissions-tv/urgences-vetos-metier-a-risques-pour-animaux-en-danger-4399064.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Danielle ca sera demain soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Oui mardi Rose Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Oubliez pas ce soir enfin pour les couches tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Merci de nous le rappeler car effectivement cela semble intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Oubliez pas ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Carole a écrit:J'ai pas regarder je suis tomber comme une masse :fatigué: Dommage super émission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Merçi Danielle très très belle émission très impressionnant et très émouvant il en faudrait un peu plus des emissions de ce genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 J'ai regardé Danielle reportages très difficiles, d'autres moins, mon kleenex était à côté de moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 J'ai le tout début et je me suis endormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Il avait vraiment des passages trés difficile a regarder mais dans l'ensemble une excellente émission !!! et un grand bravo aux vétérinaires !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Tout à fait vrai, excellente émission et chapeau bas aux vétérinaires. J'ai toujours pas d'émoticônes, je pense que cela va s'arranger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Moi aussi j'ai regardé avec un mouchoir a la main .. mais j'ai appris quelque chose c'est que les singes macaque pouvaient aussi avoir la maladie des os de verres .. Sinon chapeau a tous ces véto .. une bien belle émission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ha oui j'ai pensé a toi My !!!! quand j'ai entendu celà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Je ne savais pas non plus que les singes pouvaient avoir cette saleté de maladie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Heureusement j'ai quand même moins de poils que lui .. hi hi hi on a juste la maladie en commun car le petit singe était bien mignon .. bien plus mignon que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Sacrée My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 mai 2009 C'est dommage, l'émission était trop tard, j'ai pas pu la regarder et j'ai complètement zappé de l'enregistrer..... oh là là la fatigue quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 J'ai beaucoup aimé aussi la panthère noire et le gros calin qu'elle a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Moi ce qui ma le plus impressionnée c'est la césarienne en direct des caméras Et le plus que j'ai eu mal au cœur, c'est l'euthanasie du petit chat de 13 ans de la dame en pleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Orlane à douze ans alors j'étais en larmes, je ne veux même pas y penser et la césarienne très impressionnnante tout fini bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites