Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa45

Les poupons d'Aïcha et de Gauguin...

Messages recommandés

Le moment de quitter le bercail aura bientôt sonné pour les poupons d'Aïcha et de Gauguin qui vont sur leurs 9 semaines. Alors, avant de nous quitter, ils vous font un petit coucou! Qui sait? Tout d'un coup, un de leurs futurs maîtres pourrait débarquer parmi nous; ne sait-on jamais?


Voici Mango, un p'tit gars fauve charbonné, tout de douceur, de joie et de tendresse.


Encore Mango, en position détente cette fois!


Ici, c'est Ziggy, le cadet de la troupe; un p'tit bout d'chien très sociable et joyeux.


Voilà encore Ziggy, bien planté sur ses 2 pattes!


Ici, c'est la petite princesse Bloom, de couleur plutôt beige à fauve clair charbonné.


On la revoit ici sous un autre angle, dans les bras de Morphée, après quelques jeux déchaînés!


Ici, on fait connaissance avec Kyubi, premier-né de la troupe!


Ici, Kyubi encore, se prélassant dans la tendre herbe du jardin!


Voici Candy; une "fillette" toute en douceur de couleur beige à fauve charbonné!


Candy encore, impatiente de mettre le cap sur le jardin où on s'éclate comme des p'tits fous!

Voilà! La semaine prochaine, les petits lutins auront 10 semaines et nous quitteront pour d'autres horizons, toutes aussi sereines, nous l'espérons! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que de superbes poupons !!!! j'espere encore avoir des nouvelles Very Happy

Tous tres beaux !!!! mais c'est plus un secret pour personne je craque pour Ziggy et Kyubi cococ: et oui noir c'est noir hvi:hvi:

J'adore aussi la derniere photo de Candy !!!! super son regard Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignons ces petits ou la la Isabelle plus q'une semaine ca va être dûre de les voir partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont maginfiques et ont des bouilles à croquer, je suis comme Danielle j'ai un petit faible pour Ziggu et Kyubi car ils sont noirs!!!

bizzz::car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment très beau tous les 5
Kubyc a le regarde de Babilou petite ..
Miss Aisha et Mr Gauguin ont bien travaillé. Un très belle nichée bien homogène et harmonieuse.
car: à la troupe
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Isabelle, ils sont magnifiques tous tes p'tits bouts ! :cococ:Personnellement , j'aurais un coup de coeur , pour le fauve charbonné et le fauve clair ! J'aime beaucoup lorsqu'il ya des couleurs différentes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont très beaux tes petits lutins,cet vraiment trop mignon à cet âge là cococ: et oui bientôt le grand départ,c'est pas facile....!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cococ:cococ:cococ:cococ:

Ils sont tous magnifiques, une très belle portée d'havanais !

et j'aurai l'immense plaisir de voir grandir Bloom, car Isabelle rend heureuse la petite famille de ma soeur !

C'est les grands préparatifs chez ma soeur pour l'arrivée de Miss Bloom !

Youpi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...