Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dicky le jardinier

Messages recommandés

Invité

Ben quoi je me suis bien éclaté!!!! Et en plus il y a eu pire!!!!

riir: Il a fait fort ton jardinier moq: mais bon comme tu dis qu'il c'est bien éclaté ca en valait la peine hvi:

Invité

Oui et c'est souvent tous les matins que je le retrouve comme cela, alors il gratte à la porte car pas question de rentrer dans la maison dans cet état là un peu maniaque mamie Orlane!
:rire

Moi quand ils ont les pattes mouillées, je les mets dans mon evier avec au fond de l'evier une serviette.

Mais souvent c'est que de l'eau de pluie aux pattes.

Il a qu'une seule fois qui sont revenu comme ca plein de boue lors d'une promenade j'avais ouvert un post,

je trouve cela chouette d'avoir un jardinier qui est chaque jour aux petit soin de ton jardin riir:riir: il est adorable ton petit Dicky flower

Invité

Mon jardin est miné plein de trous! :rire

Invité

oui c'est un coquin!!!

Je me souviens très très très bien de ton post Danielle pas de souci! :rire

Alors ca vaut la peine d'avoir un jardinier de temps en temps, enfin c'est presque comme avec les êtres humains après c'est la douche.

Invité

Oui nous faisons tremper les pattes dans l'évier et on nettoie le doudou! :rire

Ha mon avis il t'as entendu parler de bolanka et de havanais noir, il essaye de se transformer, bon bon il y a encore creuser bien plus pour ça lol!

Invité

il est très joli ton petit jardinier Very Happy tu pourras mettre des plantons dans les petits trous :jardinage: hvi:

Invité

Je pense que Diciky veut devenir noir :rire il a surtout entendu parler de havanais
:rire

J'ai plein de trous à reboucher et en ce moment sous les thuyas et là c'est moins drôle car la résine colle aux poils NON :

Charmant petit jardinier; il me plaît beaucoup, celui-là! Very Happy

Quand on est sale c' est qu 'on s'est bien amusé...C'est ce que maman disait toujours ....

Invité

Et bien un qui s'est amusé dans le jardin il est à croquer .... bizzz::bizzz::

Invité

Oui vous avez raison les filles, ce matin nous sommes allés faire un tour avec Dicky comme il plu toute la nuit, je suis revenue avec un bichon moucheté noir et blanc! :rire

Invité

Tu es partie en promenade avec un bichon Orlane, et tu es revenue avec un mini-dalmatien :rirehvi:bizzz:: à toi et plein de car: à Dicky

Invité

Et je te raconte pas ce matin, toiletté entièrement hier et ce matin comme Danielle Horreur!!!

:biz

Avec une météo comme on a c'est impossible de garder un frisé propre mmme celà est aussi la cause pourquoi je ne veux plus de frisé, celà se salis trop vite affraidaffraid ou faut aller vivre dans le sud hvi:

Pour Dior par contre je suis bien placé dans le Nord, car sur poil noir éviter les rayons solaire pour pas avoir trop de reflets, donc pil poil pour ma région hvi:

Invité

Oh làlà!! il faudra que j'achète des parasoles pour ma puçe, elle a du noir :rire et chez nous on a du soleil (quand il ne pleut pas..........) lil:

Oui Ghislaine ou alors une huile qui protége les rayons uv du poil !!!! moi je prend huile de beauté Kosméo qui contient un filtre solaire.

Invité

Je ne savais pas que pour un havanais noir il fallait lui mettre une huile pour protéger les poils, au mois j'apprends plein de choses! 169:

Tout le monde avec un havanais noir ne le fais pas Evelyne, mais moi oui je protège son poil des uv !!!! c'est comme nos cheveux l'été nous avons tendances a éclaircir au soleil Shocked

Donc l'été je surveille méme Dior pour qu'il s'installe pas trop longtemps au soleil, je le met a l'ombre et c'est préférable car le soleil tape toujours plus fort sur un chien noir que un chien blanc, donc conclusion c'est préférable aussi bien pour son poil que pour sa santé.

Invité
Oui Danielle, le problème existe chez le york, j'évite qu'Anaîs se couche trop longtemps au soleil, sinon son poil devient très cassant!! très sec!!! et quand on les coiffe, le poil reste dans la brosse!!! çà leur abîme énormément le poil, c'est affreux!!!

Moi je ne remarque pas une casse de poil c'est surtout que je veux pas de reflets occasionnés par les uv mmme

Car sur un chien noir ça tape dur le soleil mmme

L'été dernier Curly et Dior etaient tout les deux au soleil et par curiosité j'ai touché le poil de Curly et de Dior la différence etait spectaculaire hein: Curly avait le poil un peu chaud tandis que Dior extrêmement chaud !!! c'est aussi pour cela que les chiens noirs supportent moins la chaleur.

PS : dans les pays tres chaud leurs djellaba est toujours de couleur banche lol! pour justement repoussé la chaleur lol!

• Créer...