Invité Posté(e) le 14 mai 2009 eden est agée de 4 mois pese 1kg800 elle est en pleine forme tout va tres bien on lui a fais son vaccin elle a chouiné un peu , il m a donné du vermifuge je le revois dans 1 mois pour son 2eme vaccin + puce electronique voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Donc tout est ok pour ta puce !!!!! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 elle peut faire des bétises la petite elle seras pardonnée puisqu'elle habite cambrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Elle est bonne elle est bonne Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Super cette visite, tu dois être bien contente que tout se soit bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 oui c est super dites moi elle est un peu raplapla c est du au vaccin ?? a votre avis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Oui t'inquiète pas sur certains chiens les vaccins les mettent un peu raplapla, mais celà ne dure pas demain ca rira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Si le véto l'a trouvée en forme c'est super, et t'inquiète pas elle va vite récupérer de son vaccin à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Super Shannon que ta petite va bien et c'est tout a fait clair quant plus ta petite est un peu déboussolée car hier elle arrivait chez toi et aujourdhui déjà chez le véto et vaccins, mais tu vas voir ca va mieux aller demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Comment va ta petite ce matin :ref: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 eden a super bien dormi elle a chouiné a 3h du mat car elle voulait faire ses besoins aujourd hui elle est en superbe bonne forme nous a fais la fete quand on s est reveillé et a bien mangé merci de prendre de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Voilà encore une bonne chose de faite, c'est super que tout aille bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Tout est rentré dans l'ordre c'est super !!!! a ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Super, merci de ces nouvelles de ta petite Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 merci j ai une question a vous poser des qu elle veut faire caca elle pleure car on dirait que ca lui fais mal j en ai parlé au veto il m a dit qu elle avait des gazs dans son ventre et c est du au changement de maison ainsi que son alimentation si d ici 1 semaine elle continuait il me donnerai quelque chose pour la soigner avez vous ou ca aussi avec votre chiot ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Non je n'ai pas rencontré ce probléme, mais si le véto te dit que ces des gaz c'est sans doute du au stresse et changement de lieu et d'alimentation car cela provoque des gaz chez certain chiens. Si cela persiste tu devrais essayer de lui changer la marque des croquettes, tu lui prend quelle marque??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 special chiot marque pedigrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ok, tu sais tu devrais essayer plutôt une marque d'une un peu plus haute qualité, Royal canin est assez abordable et quand tu fais ton calcul cela revient pas beaucoup plus cher que les marque que vendent les supermarchés car il faut doser moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Comment va ta petite Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 pffff je sors du veto car eden pleurait de plus en plus quand elle faisait ses besoins il m a endormi car elle avait mal il a pu regarder il pense que c est une malformation rectal et elle est hyper irrité elle est sous antiobiotique il sait meme pas si elle va pouvoir vivre correctement quelqu un a til eu ca avec son chiot je fais que de pleurer car il dit que c est pas rassurant je suis hyper deggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Je suis désolée, mais j' espère de tout coeur que tout ira bien pour Eden, et qu'on saura faire quelque chose. Va peut être voir un autre vétérinaire pour avoir son avis. Courage, on est avec toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Oh mince, je suis désolée pour toi Shanone, ton véto est il certain de son diagnostique ???? Je me doute que tu fais que pleurer !!! personnellement non j'ai jamais eu celà avec mes petits As tu prévenu les personnes a qui tu as acheté Eden? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 je viens de changer de veto car le 1ere me semblait bizarre vous pensez que je devrais avoir un autre avis de veterinaire qui connait un bon veterinaire dans le nord ?? elle fait que de dormir depuis qu on est rentrée sinon je previendrais l ancienne proprietaire quand mon homme sera rentré du boulot car il le sait pas pour la petite puce peut etre qu elle me donnera les coordonnées de la mere d eden pff je sais pas quoi faire la petite puce ne merite pas ca du tout on est tres attachés a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 mai 2009 J'en connais un tres bon dans le Nord a Lhomme !!!! c'est d'ailleurs là que je vais faire les tares oculaires de mes petits, c'est un excellent cabinet véto, d'ailleurs ils passe a la radio une fois par semaine en interview Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 C'est normal si elle dort puisque le vétérinaire l' a endormie pour l' ausculter. Allez ne t 'inquiète pas de trop quand même. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Guaguère Janine et Eric Coordonnées principales * 598 av Dunkerque 59160 LOMME o 03 20 93 67 55 * Activité : o vétérinaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 19 mai 2009 La pauvvre ptite elle n'a pas de chance, j'espère que tout va aller mieux, ce serait mieux si tu le peux voir encore un autre véto. Bon courage Shannon avec ta petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Je viens de lire tout cela, un deuxième avis serait bien, c'est quand même étrange ce mal, j'espère que cela va aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 je viens de telephoner au veto de danielle qui m a dit que c etait possible qu elle ait ca il existe des chirugies pour sa malformation elle pense qu on devrait la consulter voir si c est bien ca en tout cas faire le traitement qu il m a donné et si ca va pas mieux prendre rendez vous pff je suis desesperée eden vient de se reveillé est repleure car elle veut faire ses besoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Je suis sincèrement désolée pour ta petite Eden, oui il faut dans ce cas là avoir plusieurs avis de vétérinaires, mais il est étonnant que la propriétaire ne t'ai rien dit! Car je suppose qu'elle avait déjà ce problème. Courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 chez l ancienne propiretaire il y a personne pour le moment sinon j ai téléphoné a un autre veto rendez vous cette aprem pour voir si c est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 mai 2009 As tu pris un rdv a Lomme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 voila je suis de retour et rassurée ma puce a bien une inflammation a l anus elle m a dit que c etait n importe quoi ce qu il m avait dit l autre veto il pouvait le savoir sans faire des examens il m a donné aussi une pommade pour les vaches donc la elle lui a fait une piqures anti inflammatoires , eden a des cahcets a prendre pendant 1 semaine et une pommade special chien pour son anus , des croqiuettes royal canin afin je l aidé a faire ses besoins elle pense que c est du a parce que eden mange tout se qu elle trouve et qu il y a 3 jours mon mari la promener en rentrant a la maison il y avait une ronce a son anus donc j y retourne le 28 si d ici 3 jours ca va pas mieux je lui telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ouf !!!!!!!!!!!!!soulagée !!!!!!! je suis tres contente pour toi :SAUT: fais tu un gros calin de ma part Tu as donc changé de véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 oui je suis soulagée aussi oui je vais prendre cette veto la elle explique bien et prend soin de ma puce la elle joue ca fait plaisir a voir je croise les doigts pour qu elle soit vite soulagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Tu as donc eu a faire a Mme Guaguère Janine, c'est elle qui avait fait la tare oculaire de Curly et là je vais prendre rdv pour Dior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Super espérons que ce soit la bonne explication car si c'est cela dans quelques jours tout sera terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 mai 2009 J'espère que ta petite Eden va continuer à aller de mieux en mieux, fais lui un gros câlin de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Je suis contente que cela ne soit pas trop grave, donne nous de ses nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Je peux pas comprendre que certain véto annoncent des diagnostiques sans en etre certains !!!! effectivement comment pouvait voir une malformation de l'anus sans aucun examens c'est du grand n'importe quoi !!!! et cette pommade pour les vaches !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Ca me laisse septique tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 mai 2009 A quel niveau Isabelle :ref: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 bon elle vient de manger ses nouvelles croquettes je lui ai mis sa pommade mon homme est entrain de la sortir on verra si elle fais ses besoins merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 En fait pour simplifier, c'est navrant de constater que des vétos parfois puissent avoir des diagnostics aussi érronés ! C'est important d'avoir un bon véto , et de pouvoir lui faire confiance ..Quand j'ai acquis Marquis , j'ai eu un mauvais véto pendant 4 mois, je me suis vite rendu compte et depuis 10 ans j'ai un véto "formidable" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 De bonnes nouvelles je suis contente pour Eden et pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 c est claire je trouve deguelasse de m avoir fait croire ca j ai fais que de pleurer car malgré que ca fait que 5 jours je suis tres attaché a elle sinon on a appellé l ancienne proprietaire elle etait en pleure aussi quand on lui a dit l etat d eden elle m a dit que chez elle tout allez bien aucun probleme particulier meme ses parents aucun antecedents de leur coté elle m a pris mon tel pour prendre des nouvelles d eden voila j espere que ma puce va vite se guerir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Ne t'inquiète pas , tout va rentrer dans l'ordre...le principal est aussi que tu ais un bon véto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Tiens nous au courant de l'évolution de ta petite puce j'espère que ca va vite s'améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Alors comment va Eden aujourd'hui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites