elo171 0 Posté(e) le 19 mai 2009 l'huile de pépins de raisinsDisponible dans toutes les grandes surfaces en litre, c'est une huile qui apporte des AGE ou ACIDES GRAS ESSENTIELS , vous savez les fameux omega 3 et omega 6 et cette huile en contient exactement 10 fois plus par ml que l'huile d'olive ! ( surtout des omega 6 mais en plus cela apporte de la vitamine E )Alors, c'est pas cher, et surtout ces AGE sont utiles pour différents organes, la peau ( poils luisants, modification des sécrétions, anti inflammatoire pour les peaux allergiques et aussi les otites "erythématocérumineuses" à oreilles très rouges ) le rein, le coeur, le comportement ( anxiété ! )Quelle quantité ? une cuillerée à soupe par jour pour 10 Kg de poids et ça marche !Ca vient d'un site vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Merci pour cette information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 mai 2009 J'en prend de temps a autre de cette huile mais pour mes salades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Merci Elo pour cette information,j'vais aller acheter 1 lt pour Joker et les salades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites