Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elo171

démeler un noeud

Messages recommandés

Comment faites-vous pour enlever un noeud,vanille je la brosse tous les jours et je retrouve des noeuds mais qd j'essaie de démeler avec le peigne mais ça tire et elle a mal avez-vous un truc ou un accessoire spécial ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'accessoire spécial juste un peigne mais par contre faut de bons produits démêlants pour que le nœud glisse sans casser le poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela dépend de la taille du nœud mais tu peux essayer de le défaire avec les doigts en partant de la peau vers l'extérieur pas l'inverse, ensuite avec le peigne tu peux finir, le produit démêlant peut aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayer mais avec les doight ça ne va pas ,elle fait comme des bourre de poil on dirai comme un pull qui feutre ,elle commence a perdre son pelage de bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et si le nœud est récalcitrant : le couper avec des ciseaux dans le sens du poil !!
tu vois ce que je veux dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu la brosses tout les jours je suppose que le nœud est pas a la peau, donc tu peux aussi prendre le poil a la base de la peau entre le pouce et l'index pour éviter de tirer sur la peau, ensuite tu vaporises bien du démêlant huileux si possible et tu peignes par petite quantitée le noeud, car j'ai bien peur qu'en coupant le nœud dans le sens du poil cela lui fait un trou une fois démélée :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non, en coupantt le nœud comme cela et vu que le bichon a tout de même beaucoup de poil, on se voit pas de trou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si le noeud est vraiment trop feutré tu es prèsque obligée de couper dedans,c'est pas si grave les bichons on beaucoup de poil et cela ne se voit pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que celà soit si catastrophique que ca le nœud, vue que Elo brosse tout les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est qd même feutré parcequ'elle perd ses poils bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous mettez toujours un démelant avant le brossage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être pour ça que j'ai difficile de les démeler,Danielle les brosses-tu tous les jours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Curly tout les deux jours, Dior tout les jours Very Happy et pour les deux j'utilise démêlant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma toiletteuse a un ciseaux spécial qui casse les noeuds
ça s'achète en animalerie ou dans les catalogues ,cela enlève le noeud mais ne fait pas de trous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je connais ce ciseaux Zara j'en ai parlé a mon toiletteur, il ma dit : on utilisent pas ca sur des chiens d'expos NON :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de photo Elo puisque je ne possède pas ce genre de materiel, je regarderais sur le net si je trouve une photo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Quelle démelant emploies-tu pour tout les jours parceque tu en a plusieurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui que j'utilise le plus souvent est : Anju bi-phase soin démêlant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pu remarqué une chose sur Dior c'est que là ou les nœuds etaient les plus important et a l'arriéré du dos, là ou la queue repose, donc je crois que c'est la queue qui occasionne aussi les nœuds qui sont beaucoup plus intensifier là que autre part sur le corps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme tu dis et au cou sous les oreilles j'ai remarqué mais moi je fais pas les expos donc je lui coupe des le mois de mai pour qu'elle ait moins chaud.Elle est plus jolie l'hiver mais c'est pas grave ,je l'aime moi hvi:

pour le shampooing j'utilise pour poils longs avec un demelant et special pelage blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Elo un bon démêlant en spray et un bon peigne et tu verras tu arriveras à bout des noeuds sans ciseaux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain Curly et Dior vont chez mon toiletteur , Dior a de nouveau une carapace de nœuds !!!! enner: il est peigné tout les jours !!!!!! ont dirait un reptile qui va perdre sa carapace :rire un serpent riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre Curly drôle de comparaison :rire j'avoue que ça doit pas être marrant ni pour toi ni pour lui. mais est-ce que le frisé n'a pas un poil qui noue davantage en rapport du Maltais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mamy ce n'est pas Curly qui se transforme en serpent mais Dior riir:riir: Curly je ne rencontre pas de problèmes de nœuds Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas sorti de chez le toiletteur Dior!!!! Espérons pour lui qu'il n'y restera pas 7 heures!!! car: à Curly et à Dior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dicky a beaucoup moins de noeuds et le démêlant est très efficace!!!Merci les filles :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon je vais prendre un café pour me reveiller je dois pas avoir les yeux en face des trous Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je crois :rire mais des fois je vais trop vite et suis inatentive .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...