Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pab

Présentation Pab

Messages recommandés

Bonsoir,

Je m'appelle Pascale, j'ai 45 ans , je ne travaille plus car je m'occupe de mes trois enfants et de Cute mon adorable bichon havanais. J' habite à Montesson dans les Yvelines. Cute vient d'être confirmé à l'expo de Pontoise (j'ai plein de photos mais il faut m'indiquer comment faire pour les publier sur le forum car j'ai essayé avec le bouton "hebergement d'image" sans succès !) Je pense que vous allez pouvoir me donner plein de conseils (toilettage, santé...) pour le bien être de Cute, qui remplace mon précèdent compagnon à quatre pattes (un westie) qui est mort à l'âge de 16 ans au printemps dernier.

A bientôt sur le forum fleu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!! je suis contente de te voir parmi nous sur notre chouette forum Very Happy

Je t'ai rencontré a Pontoise j'avais mon havanais noir Dior Very Happy j'ai mis des photos de Cute sur le ring au post expo tu pourras aller voir Very Happy

Tes acces vont etre débloqués a tout le forum bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Pascale, content de te voir ici avec ton petit Cute, tu verras il y a des photos de lui dans exposition de Pontoise et pour mettre une photo, le plus simple c'est d'utiliser Tynipic : http://fr.tinypic.com/?t=postupload, tu fais parcourir pour chercher la photo dans ton disque dur, tu fais resize pour prendre 640X400 ou 800X600 et tu fais télécharger ensuite une fois que tu a la réponse tu copie le lien code image pour forum, ta photo sera là, sinon tu peux aussi regarder en bas dans aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello-o ....
Bienvenue à Cute and Pab...
Sur le forum des passionnés de bichons...
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pab sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, je vais suivre les conseils de Jérôme et essayer de mettre les photos en ligne demain. Je suis allée faire un tour dans la rubrique toilettage (super les vidéos) car je m'occupe seule du toilettage de Cute et je pense que je vais investir dans un pulseur séchoir Vivog (le 1401 RV)car le séchoir à cheveux c'est trop long ! Est-ce quelqu'un pourrait me faire profiter du tarif pro chez girault ? Je suis aussi voir les résultats de l'expo de pontoise et je vous remercie pour les compliments que vous avez adressé à Cute ; je suis désolée d'avoir raté le pot de l'amitié ; en fait j'ai été captivée par la présentation des terriers thibétains que je ne connaissais pas et que je trouve superbes puis mes filles ont voulu que l'on fasse le tour de tous les rings, bref le temps est passé et c'était trop tard !La prochaine fois je m'installerais près de vous pour être sûre de ne rien rater et faire plus amples connaissances. (j'ai été aussi impressionnée par le travail de toilettage sur les maltais et les bichons frisés, chapeau !)

a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la prochaine fois hésite pas vient avec nous !!!!!

Pour un tarif sur ce qui concerne le pulseur, moi je suis passée par mon toiletteur qui ma la eu HT Very Happy chez Girault

Ta prochaine expo c'est ou ????? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement pour le pulseur par le toiletteur ou par un éleveur tu peux avoir un prix.

C'est bien, tes filles ont du être contentes de voir tous ces beaux chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur ce chouette forum bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...