Danielle05 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Claudie, profite bien de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 23 mai 2009 :Anni: Claudie passe une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Un chouette jour de fête pour toi! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Un très bon anniversaire. Profite un max de ta journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 :Anni: Claudie très bonne journée à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 :Anni: Claudie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Un très bon anniversaire Claudie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 mai 2009 à toi Claudie, j'espère que tu as bien profité de ta journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bon anniversaire Cloclo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 avec un peu de retard Cloclo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 moi je le lui ai souhaité par téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo05 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Merci à vous tous et à vous toutes. Je viens de voir sur le forum après avoir été rouspétée avec Colette. J'ai des photos mais je ne sais pas trop comment les mettre. Colette va m'aider. Elle m'a beaucoup aider pour la déco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ha Colette ta disputé et moi j'ai disputé Colette ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo05 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Voici ma table décorée par Colette qui faisit ses essais pour les 80 ans de son papa et dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Superbe déco !!!!! félicitation a Colette trés beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 il a l'air ce crabe moi je n'ai vu que les restes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Danielle c'était un de mes cadeaux pour Claudie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Super cadeau que tu as fais là Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo05 0 Posté(e) le 27 mai 2009 et même Eva 2 est venue me souhaiter mon anniversaire. Elle a profité de jouer avec son papa Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Claudie poste ces toutes première photos ouf elle a enfin compris maintenant elle n'a plus d'excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Je trouve ca génial que Claudie a compris le système pour poster des photos elle va pouvoir nous en mettent pleins maintenant :SAUT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo05 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Maintenant je n'ai pas d'excuse Danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Oui oui aucune excuse Claudie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Merci pour tes photos Claudie et maintenant effectivement plus d'excuses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites