Luna15 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Voici quelques photos de ma petite LunaCurieuse la petite elle voulait aller voir dans le trou,elle n'est pas tranquille quand mêmeVoilà ma puce en visite pour un petit tour de torture, mais quand même vous pouvez vous rendrent compte ca en vaut la peine elle est devenue toute belle comme une vraie princesseVous trouvez pas vous aussi cu'elle a une belle tête.Pour finir voilà les 2 demoisellesEt voila à nouveau les 2 commères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Que dire magnique!!!!!!!!!!!!!!!!! ta petit Luna elle a une tête superbe un poil brillant, attention je suis très attirée par les havanais noirs, je vais en kidnapper deux! le tien et celui de Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Elle est très belle cette petite Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Tout simplement magnifique ta petite Luna elle a un trés beau poil hyper brillant, elle ressemble beaucoup a Babylou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Merci pour ces photos de ta petite Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ta signature est également superbe Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Merci de vos gentiles messages ca fait plaisir de savoir que je suis sur le bon chemin question toilettage enfin j'essaye de faire aux mieux et je dois dire que l'on vois deja bien un changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Oui super jolie la petite Luna hé oui dans 3 jours on fêtera les 1 an de Luna, Barbie et Babilou sur le forum .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Elle est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Citation :Carole Fabienne en a qu'une de fifille la noir et l'autre c'est Méline la mienne, et question toilettage heureusement qu'il y a maman, mais je dois préciser que j'avais un élevage de chats persans alors c'est normal j'arrive mieux faire, et toutes les 2 ont voient que le poil long c'est très très beau, justement aujourdhui nous regardions les dernières photos de Méline qui était sortie du toiletteur vraiment rien de beau.Voilà une photo _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Effectivement c'est vraiment un toilettage ratée, Méline est plus belle avec ses poils longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Quelle catastrophe ce toilettage, elle est bien plus jolie en "vrai" havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Merci pour toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 jolie photos des louloutes ,très mignone cette petite luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 :MBeaucoup: Fabienne pour tes jolies photos Petite Luna est une très belle fi-fille :cococ:elle a une bouille à croquer Rose -Marie effectivement je trouve Méline beaucoup plus belle avec le poil plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Qu'elle est belle, cette petite choupinette! Et le supplice a dû être terrible, d'après la longueur de sa langue! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 26 mai 2009 elle est vraiment magnifique Luna, très belle tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Oui c'est vrai malheureusement pour Méline car Fabienne et moi ont aavient été choquées quand nous sommes allées la rechercher car j'avais demander d'égaliser et surtout de ne pas raser, incroyable mais vrai. Tu sais Isabelle la ptite Luna a presque toujours sa langue dehors comme chez toi quand elle était petite, très souvent tu dois lui dire rentre ta langue, et pour le toilettage elle comprend tojours plus vite et reste miex tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Un grand merci a vous tous pour vos gentile mots Moi j'aurais jamais pensèe qu'un petit chien ca donne autant d'amour et même sans rien demander en retour je peut plus m'imaginer la vie sans elle je l'adore tellement ma petite Luna c'est fou comme ont si attache vite et elle porte une si grande joie dans ma famille. Alors vive l'amour de nos petits bichons tellement adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites