Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luna15

Bientôt un an Luna

Messages recommandés

Voici quelques photos de ma petite Luna



Curieuse la petite elle voulait aller voir dans le trou,elle n'est pas tranquille quand même



Voilà ma puce en visite pour un petit tour de torture, mais quand même vous pouvez vous rendrent compte ca en vaut la peine elle est devenue toute belle comme une vraie princesse



Vous trouvez pas vous aussi cu'elle a une belle tête.



Pour finir voilà les 2 demoiselles



Et voila à nouveau les 2 commères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que dire magnique!!!!!!!!!!!!!!!!! ta petit Luna elle a une tête superbe un poil brillant, attention je suis très attirée par les havanais noirs, je vais en kidnapper deux! le tien et celui de Danielle!
ccc::rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement magnifique ta petite Luna 169: elle a un trés beau poil hyper brillant, elle ressemble beaucoup a Babylou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos gentiles messages ca fait plaisir de savoir que je suis sur le bon chemin question toilettage enfin j'essaye de faire aux mieux et je dois dire que l'on vois deja bien un changement lol!bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui super jolie la petite Luna hé oui dans 3 jours on fêtera les 1 an de Luna, Barbie et Babilou sur le forum ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Carole Fabienne en a qu'une de fifille la noir et l'autre c'est Méline la mienne, et question toilettage heureusement qu'il y a maman, mais je dois préciser que j'avais un élevage de chats persans alors c'est normal j'arrive mieux faire, et toutes les 2 ont voient que le poil long c'est très très beau, justement aujourdhui nous regardions les dernières photos de Méline qui était sortie du toiletteur vraiment rien de beau.

Voilà une photo


_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement c'est vraiment un toilettage ratée, Méline est plus belle avec ses poils longs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle catastrophe ce toilettage, elle est bien plus jolie en "vrai" havanais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie photos des louloutes ,très mignone cette petite luna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:MBeaucoup: Fabienne pour tes jolies photos
Petite Luna est une très belle fi-fille :cococ:elle a une bouille à croquer

Rose -Marie effectivement je trouve Méline beaucoup plus belle avec le poil plus long 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle est belle, cette petite choupinette! Et le supplice a dû être terrible, d'après la longueur de sa langue! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai malheureusement pour Méline car Fabienne et moi ont aavient été choquées quand nous sommes allées la rechercher car j'avais demander d'égaliser et surtout de ne pas raser, incroyable mais vrai.

Tu sais Isabelle la ptite Luna a presque toujours sa langue dehors comme chez toi quand elle était petite, très souvent tu dois lui dire rentre ta langue, et pour le toilettage elle comprend tojours plus vite et reste miex tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci a vous tous pour vos gentile mots bizzz::
Moi j'aurais jamais pensèe qu'un petit chien ca donne autant d'amour et même sans rien demander en retour je peut plus m'imaginer la vie sans elle je l'adore tellement ma petite Luna c'est fou comme ont si attache vite et elle porte une si grande joie dans ma famille.
Alors vive l'amour de nos petits bichons tellement adorer :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...