Danielle05 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Cette fois ci je vois vraiment la vie en rose Vous en pensez quoi de ce changement, votre avis m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 mai 2009 J'avoue que le vert commençait à me "sortir" un peu des yeux, je pense que le rose fera pareil au bout d'un certain temps, mais j'aime beaucoup.... même le PCL en haut de la page a l'air rose .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Oui c'est bien que cela change, il faudra par exemple prévoir un changement avec des couleurs d'automne pour la rentrée des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 mai 2009 C'est bien pour cela Sylvie que nous avons changé la couleur, car au bout d'un certain temps on s'en lassent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Oui on va déjà savourer l'été avant l'été en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 pour les couleurs il faut s'inspirer des codes hexadécimaux :http://www.guide-webmaster.com/outils_site/tableau-couleurs.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 25 mai 2009 C'est bien la nouvelle couleur,comme ta ferrari Danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 mai 2009 J'ai remarqué que les couleurs du titre d'un sujet est différente dans les sujets où on a déjà posté par rapport à la couleur de ceux où on n'a pas posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ha bon pas vue, moi œil de lynx j'ai pas vue ca étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Très jolie j'aime beaucoup de le changement pour le moment chez moi j'ai déco et couleur méditérranéenne, Bravo Danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Pour ma part je préférais dans les tons verts, Le rose c'est Barbie et cela n' a jamais été mon fort. J' ai de suite pensé à Danielle ....du rose... Mais comme on dit les go^ts et les couleurs cela de se discute pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 moi je trouve sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Cela change un peu de vert et puis Danielle est contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Oh oui je suis contente je vais encore y passer plus de temps dessus du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 j'adore cette nouvelle couleur Danielle tu dois être aux anges :SAUT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Effectivement Monika, je suis aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 J'aime beaucoup ce changement, je trouve cette couleur très reposante, et gai aussi!!! :MBeaucoup: pour ce changement radical, çà fait du bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 mai 2009 J'espère que cela changera périodiquement avec les saisons, c'est vrai cela change, on commençait à en avoir assez du vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 pourquoi pas à la prochaine saison rouge ferrari.... une couleur pétanque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Monika a écrit:pourquoi pas à la prochaine saison rouge ferrari.... une couleur pétanque Le rouge je l'avais vue sur un autre forum au moment de noel, et celà fait mal au yeux, car trop vif le rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 26 mai 2009 En ouvrant la première page du forum et en découvrant le changement, j'ai bien sûr immédiatement pensé à toi, Danielle! Ben oui! Pas étonnant, non, venant de toi! Le changement est toujours agréable et il en faut pour tous les goûts! Et puisque le rose fait penser à Barbie, eh bien ma petite Barbie devrait se sentir dans son élément, en regardant le forum sur mon écran! Merci à ceux et celles qui s'appliquent à faire que ton fonctionne sur ce beau forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Merci Isa c'est trés gentil de part ce que tu dis là Ta petite Barbie va donc étre a l'honneur tout l'été Je ne sais ^pas pourquoi le rose fait toujours penser a moi :ref: etrange ça Ne vous inquiétez pas ce forum est pas un forum Barbie mais comme le précise Isa il en faut pour tout les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Ca change énormément!!! mais çà fait du bien!!! je trouve cette couleur très romantique pour l'été FELICITATIONS aux admins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 mai 2009 A mon avis cela a été fait exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Comme je suis contente que vous trouvez le rose jolie car cela m'aurait un peu embétter si personne aurez apprécier mais je vois que c'est pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 mai 2009 A çà c'est vrai que le rose me fait systématiquement penser à toi Danielle, et dire que ma collègue dans mon bureau est comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Donc tu penses a moi tout la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Quand elle a du rose sur elle oui c'est vrai que j'ai une pensée pour toi le matin quand elle arrive, sa dernière trouvaille, elle s'est achetée des lunettes loupes rose à pois blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites