Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Couleur forum

Messages recommandés

Cette fois ci je vois vraiment la vie en rose hvi:

Vous en pensez quoi de ce changement, votre avis m'intéresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le vert commençait à me "sortir" un peu des yeux, je pense que le rose fera pareil au bout d'un certain temps, mais j'aime beaucoup.... même le PCL en haut de la page a l'air rose ..............

:biz:biz:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien que cela change, il faudra par exemple prévoir un changement avec des couleurs d'automne pour la rentrée des vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien pour cela Sylvie que nous avons changé la couleur, car au bout d'un certain temps on s'en lassent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien la nouvelle couleur,comme ta ferrari Danielle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remarqué que les couleurs du titre d'un sujet est différente dans les sujets où on a déjà posté par rapport à la couleur de ceux où on n'a pas posté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie j'aime beaucoup de le changement pour le moment chez moi j'ai déco et couleur méditérranéenne, Bravo Danielle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je préférais dans les tons verts, Le rose c'est Barbie et cela n' a jamais été mon fort. J' ai de suite pensé à Danielle ....du rose... Mais comme on dit les go^ts et les couleurs cela de se discute pas.
bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cela change un peu de vert et puis Danielle est contente :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui je suis contente Youpi:Youpi:Youpi: je vais encore y passer plus de temps dessus du coup :rire:rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ccc: j'adore cette nouvelle couleur 169: Danielle tu dois être aux anges :SAUT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime beaucoup ce changement, je trouve cette couleur très reposante, et gai aussi!!! :MBeaucoup: pour ce changement radical, çà fait du bien!!! hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que cela changera périodiquement avec les saisons, c'est vrai cela change, on commençait à en avoir assez du vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pourquoi pas à la prochaine saison rouge ferrari.... lol! une couleur pétanque Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monika a écrit:
pourquoi pas à la prochaine saison rouge ferrari.... lol! une couleur pétanque Very Happy


Le rouge je l'avais vue sur un autre forum au moment de noel, et celà fait mal au yeux, car trop vif le rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ouvrant la première page du forum et en découvrant le changement, j'ai bien sûr immédiatement pensé à toi, Danielle! Ben oui! Pas étonnant, non, venant de toi! Le changement est toujours agréable et il en faut pour tous les goûts! Et puisque le rose fait penser à Barbie, eh bien ma petite Barbie devrait se sentir dans son élément, en regardant le forum sur mon écran! Very Happy Merci à ceux et celles qui s'appliquent à faire que ton fonctionne sur ce beau forum! :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Isa c'est trés gentil de part ce que tu dis là Very Happy

Ta petite Barbie va donc étre a l'honneur tout l'été cococ:

Je ne sais ^pas pourquoi le rose fait toujours penser a moi :ref: etrange ça hvi:hvi:



Ne vous inquiétez pas ce forum est pas un forum Barbie hvi:lol! mais comme le précise Isa il en faut pour tout les gouts Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca change énormément!!! mais çà fait du bien!!! je trouve cette couleur très romantique pour l'été
FELICITATIONS aux admins cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je suis contente que vous trouvez le rose jolie Very Happy car cela m'aurait un peu embétter si personne aurez apprécier mais je vois que c'est pas le cas :biz:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A çà c'est vrai que le rose me fait systématiquement penser à toi Danielle, et dire que ma collègue dans mon bureau est comme toi lil:Moqueur::biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand elle a du rose sur elle oui c'est vrai que j'ai une pensée pour toi le matin quand elle arrive, sa dernière trouvaille, elle s'est achetée des lunettes loupes rose à pois blancs :rire:rire:rire:rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...