Danielle05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Comment se comportent vos bichons face a l'orage ????????? Chez moi Curly et Dior ne craignent pas l'orage ils ont aucun changement de comportement face a celà, cette nuit ils ont continué a dormir comme si rien se passé. Et chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bichou se met à abboyer pour qu' on aille lui ouvrir la porte du living et venir s'installer sur la peau de mouton au pied du lit. Il reste là quelque temps puis s'en retourne dans son panier quand tout c' est calmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 les 2 miennes ne sont pas rassurées et viennent vers nous quand ça gronde dans le lit ou sous le bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Nous avons eu deux terribles orages hier soir Orlane se cache elle a très peur et Dicky dort sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Artus va se cacher en tremblant et Cisco s'en fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Moi les miens aucun problème, la nuit ils continuent a ronfler les 4 pattes en l'air. Et en journée aucun changement, ils s'en foute littéralement; Pour mes chiots c'est la même chose; C'est la preuve que bébés, ont les a mis dans beaucoup de situations différentes et surtout avec des bruits intenses des leur plus jeune âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 C'est sans doute pour cela que Dior a pas peur My il a peur d'aucun bruit, pourtant je peux te dire que lorsque la moto est en marche ca fait beaucoup de bruit, mais il reste a coté sans avoir peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Diabolo a continué à dormir, il n'a pas eu peur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ben vi Danielle chez moi les bibis sont mis dans beaucoup de situations desleur plus jeune âges pas de moto mais ici beaucoup de quads qui font beaucoup debruits aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Alors nous aujourdhui nous étions dans la voiture quand il y a eu un monstre orage avec de la grèle, eimpossible de rouler c'était affreux,lles n'ont pas bouger non plus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 27 mai 2009 A voir encore Hélys, mais pour le reste de la troupe, je n'ai pas remarqué de réaction particulière lors d'orages! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Chez moi, le plus gros est un trouillou fini : l'orage le rend hystérique et c'est peu de le dire ...L'un de nous doit dormir sur le canapé du salon car sinon il devient fou ( c'est vraiment impressionnant ! ) une présence le rassure mais il tremble tout de même... Je vous laisse imaginer les périodes où les orages s'enchaînent ... On tient un forme olympique !:!!!!! :fatigué: Quand à Diégo, il regarde Youbi avec un oeil de : "mais qu'est-ce qu'il a , il va pas m'empêcher de dormir celui-là !!?? Et il se retourne et dors...." J'avais un peu peur que les phobies du gros détiennent sur lui ùais apparemment pas celle-là ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites