Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Avis je viens de commander un séchoir pulseursi cela vous intéresse j'ai eu une remise de 40% l'offre est valable encore 3 semainesme contactez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Merci pour l'info Colette 40% c'est trés rentable je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 27 mai 2009 40% ça vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Oui en effet il faut leurs présenter mon devis pour en bénéficier et cela jusqu'au 15 juin 2009 faites le savoir autour de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 je viens de la recevoir mais pas le temps de le déballer Vella est la prioritaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Et ça le fait à combien, après reduc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 moi 176,40 HT paiement par carte -2% Net livré HT 172,87euro Total TTC 206,75 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Quand j'aurai mes 2 puces, ce sera + "indispensable" qu'aujourd'hui.... et si d'ici la n, je gagne au loto :ref: bon, il faudrait que je joue aussi!!!!! Avec mes heures decalées (en 2*, j'ai gagné des sous en + mais si ça va encore (et toujours dira t-on chez moi !!)aux bichons, je ne suis pas sure que ça passe bien à la maison !!! bon, c'est sur ma liste de courses... à venir !car je suis convaincue que ce n'est de l'argent fichue en l'air.. surtout poru des passionné(e)s de Bichons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Je voulais te dire Colette que c'est un bien joli geste de ta part, que de vouloir faire profiter d'un bon matériel et d'une réduction qui est quand même énorme, vu le prix du matériel c'est quand même un investissement.J'ai profité moi même de cette réduction pour un pulseur et une table, j'ai beuacoup moins mal au dos et je remercie la personne quii m'a fait profiter d'une réduction énorme comme toi (elle se reconnaitra). De plus des novices commme moi et d'autres je suppose nous ne savons pas toujours comment faire avec nos bibis et quel matériel ou cosmétiques acheter, nous avons toujours des infos précieuses.Alors moi je dis VIVE LE FORUM et la solidarité et MERCI de vos conseils! à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Effectivement merci pour ce partage d'info ! Quelqu'un peut-il me dore l'intérêt de ce séchoir comparé au séchoir traditionnel... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites