Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Joyeux anniversaire Barbie (Isa)

Messages recommandés

Et à toi aussi un excellent anniversaire Miss Barbichette .. profite bien de ta journée avec maman Mélodie, papa Gauguin et les autres de la troupe et surtout avec mamy Isa qui profite de toi depuis le jour de ta naissance.
Babilou te fait aussi des lèlèches
car:car:

:Anni: Barbie je suis sûre que tu vas passer une très belle journée en présence de tout tes copains a 4 et 2 pattes,et surtout tu vas recevoir des bonnes gâteries.

Caresses de Méline et moi.

Invité
Barbie car:

Un super grand MERCI à toi, Danielle, de ce joli montage! T'es vraiment trop chou!
Barbie passe une chouette journée ensoleillée avec papa, maman, grande soeur Aïcha, petite soeur de coeur Hélys et sa soeur Brindille qui a aussi un an aujourd'hui! :)

Quelques images pour vous de cette journée de fëte :

Là, on voit Barbie au premier plan avec à l'arrière Melody sa maman et Brindille, sa soeur!

Un profil de miss Barbie aux aguets!

Melody, dont c'est aussi un peu la fête, puisque c'est elle qui a fait l'effort de mettre au monde Babilou, Luna, Barbie et d'autres...

Et papa Gauguin dont les efforts ont été moins laborieux mais nécessaires tout de même pour que tout ce joli p'tit monde voie le jour! Wink

Encore un p'tit clin d'oeil de cette charmante fifille qui vous remercie de vos gentils p'tits mots! :)

Invité
:Anni:

Merci Isa tes photos sont chouettes Very Happy

Je suis contente de revoir la petite Brindille cheers elle a bien changé Very Happy

Gauguin est vraiment magnifique, pourtant tu sais que ma couleur favorite est le noir mais honnêtement je craque pour ce petit prince cococ:

Trop mignonne la petite tête de Barbie I love you elle a vraiment un regard trés féminin cette petite princesse bizzz::

Melody peut etre trés fiere de sa petite tribu qu'elle a mise au monde !!!!

169: bon annif a ma petite préférée
pleins de calins et de bisous

Merci Isa pour ces chouette photos .. ils sont tous super .. contente aussi de revoir Brindille qui a aussi bien changée .. Monsieur Gauguin est toujours fidèle a lui comme je le connais bien ..
bizzz::

Barbie, je viens te le souhaiter moi Fabienne avec ta soeur Luna, ainsi Rose-Marie et Méline, nous venons te souhaiter un très :Anni: j'espère que tu as pû bien rpofiter de cette belle journée avec tout tes amis et même ta soeur Brindille, ja'urais tellement aimé être aussi parmie vous mais je n'ai pas voulu vous déranger en ce grand jour et en plus je ne pouvais pas me faire remplacer dans mon travail.

Moi petite Luna j'ai très bien passée ce grand jour avec gâteries et cadeaux , et merci encore a toi Isabelle pour ta si jolie lettre et les petits bonbons je les ai partagé avec Méline cette après-midi.

Encore merci à chacun pour tous vos gentils p'tits mots à l'occasion de l'anniversaire de cette petite princesse! :)

Invité

avec un peu de retard
un très à miss Barbie pour ses 1 bougie

à la pitchounette bizzz::
:merci: pour les photos de ta jolie p'tite famille et léchouilles de mister Joker

Merci, Monika! Miss Barbie a été bien fêtée! :)

• Créer...