Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Joyeux anniversaire Luna (à Fabienne)

Messages recommandés

Un très bon anniversaire a toi aussi petite Luna; Babilou te fait aussi pleins de lèlèches ..
car:car:

Petite Luna , :Anni: passe une bonne matiée avec maman Fabienne au travail, Méline et moi nous allons arriver vers 12h pour venir te chercher pour aller faire une grande promenade et bien sûr après fêter nous fêtrons ton anniversaire chez Méline.

A très bientôt petite luna , des caresses de Méline et moi. cococ:

Invité
Luna et plein de car:

Une grosse caresse de fête à toi, petite Luna, et pleins de léchouilles de maman, papa, Barbie, grande soeur Aïcha et petite Hélys que tu te feras assurément un plaisir de découvrir! Je vous imagine bien toutes les 2 vous éclater ensemble au jardin!... :)

Invité
:Anni:

un grand :merci: a Danielle pour ce jolie photomontage c'est adorable je vais le mettre en arriere plan a mon ordi :biz des que je suis a la maison car pour le moment nous fêtons le premier anniversaire de ma petite Luna chez ma maman et Mèline.
Elles sont venue a midi a mon travail chercher Luna pour l'emener faire un grand tour de promenade et apres le travail nous sommes aller dans une animalerie acheter un nouveau petit dodo a la petite princesse.
Je remercie aussi My,Méline,Orlane,Carol,Isa,Shanone et Zara pour touts les voeux bizzz:: d'anniversaire

Invité
à la belle petite Luna pour sa première
à la petite Luna bizzz::

:merci: de vos gentilles petits mots et de vos joile gifs bizzz:: Sylvie, Monika, et Jérôme

• Créer...