Danielle05 0 Posté(e) le 11 février 2010 Super !!!! je te remercie d'avoir répondu au questionnaire, je vais pas te dire que tu es bien gentille tu aimes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 11 février 2010 merci de me dire que je ne suis pas bien gentille,lol!et merci pour les compliments...mais c'est mon mari qui m'a aidée à réparer mes bètises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 août 2010 Pour les nouveaux membres je remonte le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 août 2010 Votre pseudo : KarineVotre Prénom: KarineVotre âge et Votre Date de naissance: 41 - 23/09/1968Voter signe astrologique: BALANCEVotre Ascendant: BALANCEVotre lieu de naissance: Bruxelles (Ixelles) - BELGIQUEVotre lieu de résidence: CHIMAY (Forges) - BELGIQUELe lieu où vous aimeriez habiter: BANDOL (VAR)Votre situation amoureuse: ConcubinageVos études et votre métier : Secrétaire - Formation Secrétaire assistante VétérinaireLe métier que vous auriez aimé faire: VétérinaireVos plats favoris: Chicon aux gratin, Pâte fruit de mer, tout je suis gourmandeVotre couleur préférée: BLEU TURQUOISEVos occupations préférées: Balade, boutique, marché, brocante, mes chiensCe que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Voyager, surtout faut les sous, LOLVos livres préférés : Tout sur la CynophilieVos groupes/chanteurs préférés: U2 - Patrick BruelVos Séries préférées : Expert, NCISLes émissions que vous détestez : Star académie etc...Vos personnalités préférées : Votre dernier mensonge : Me souvient pasQu'y a-t-il en dessous de votre lit : RIENQuelle est la première chose à laquelle vous pensez quand vous vous levez le matin : A boire une tasse de caféLe mot que vous dites le plus souvent : BonVos défauts : Rencunière, possesive,Vos qualités : Aime tout le monde, mais c'est peut-être un défautQuel est votre rêve : Vivre dans le Var dans un Mât, avec des sousous.Votre pire cauchemar : La maladieVotre meilleur souvenir : Mon premier amourVotre pire souvenir : La mort de mon YorkCe que vous regrettez le plus : Mon premier amour!!Ce qui vous manque en ce moment : Un 3ème HavanaisLes personnes que vous aimez le plus : Mon homme et mes chiens Ce dont vous ne vous séparez jamais : TéléphoneA quoi pensez vous en vous couchant : A toutCe que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Que je suis possesiveCe que vous préféré qu'on vous dit : Je t'aimeA quoi pensez-vous maintenant : Que le questionnaire est long Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : DODODe quoi avez-vous peur : La mortDe quoi n’avez-vous pas du tout peur : La solitudeNombres de chandelles sur votre dernier gâteau de fête : 1Qui vous répondra le plus rapidement? Aucune idéeest-ce que la musique est importante pour vous: OUIchantez-vous: OUIQuel est pour vous le meilleur groupe de tous les temps: U2le dernier livre que vous avez lu : Reproduction en élevage caninet le prochain que vous lirez : Aucune idéevotre roman favori :votre auteur favori (King excepté) :le livre que vous aimeriez voir adapté en film :votre film favori : Le grand Bleuvotre peintre préféré :AUTRES CHOSES (soyez originaux...)Je sais: CUISINERJe veux: DEVENIR RICHEJ'ai: 2 BICHONS ET UN CHATJe souhaite : UNE AUTRE VIEJe déteste: LE MENSONGEJ'ai peur: DE LA VENGEANCE J'entends: TOUTJ'ai mal: AU DOS J'angoisse: JAMAISJe fais toujours: LA VAISELLE PFFFJe danse: DE TEMPS EN TEMPJe pleure: PARFOISJ'écris: TRES BIENAUTO-ANALYSEPlus grande qualité : GENTILLE, ENFIN JE CROIS...Décrivez votre personnalité en un seul mot: AGREABLEUne odeur qui vous fait sourire: LA MERParlez-vous pendant votre sommeil: JE SAIS PAS JE DORSInsulte préférée : CONMot favori : AMOURUne boisson que vous commandez souvent (pas nécessairement alcoolisées): COCA-COLAPourriez-vous vivre sans un ordinateur ? NONVotre couleur préférée ?: BLEU TURQUOISENommez 4 choses ou personnes qui vous obsèdent:1. MES CHIENS2. MA MAMAN3. MON HOMME4. LA VIE TROP COURTEET J'AIME AUSSI CETTE CITATION, TELLEMENT VRAI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 août 2010 Karine d'avoir repondu au questionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 août 2010 De rien je trouve ça une bonne idée, comme ça, on connait un peu mieux les personnes du Forum Mais c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 12 août 2010 En tous cas,karine,tu as l'air d'avoir en tète(dis-moi si je me trompe)ton premier Amour...Alala! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 août 2010 Karine cette citation je l'approuve beaucoup et comme tu le dis c'est tellement vraie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Votre pseudo : MarinetteVotre Prénom: Marie-ClaudeVotre âge et Votre Date de naissance: 53 ans 28/12/56Voter signe astrologique: CapricorneVotre Ascendant:?Votre lieu de naissance: MazingarbeVotre lieu de résidence: Saint Martin au LaertLe lieu où vous aimeriez habiter: IsèreVotre situation amoureuse: MariéeVos études et votre métier : Agent administratifLe métier que vous auriez aimé faire: ToiletteuseVos plats favoris: Boeuf Bourguignon, hachis parmentier et bien d'autres!Votre couleur préférée: RoseVos occupations préférées: toiletter mes chiens et les balades avec mes loulousCe que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : M'occuper de moiVos livres préférés :Vos groupes/chanteurs préférés: Florent Pagny, Michel SardouVos Séries préférées : Les séries policièresLes émissions que vous détestez : Les émissions où il y a de la violenceVos personnalités préférées : Michel DruckerVotre dernier mensonge :Qu'y a-t-il en dessous de votre lit : RienQuelle est la première chose à laquelle vous pensez quand vous vous levez le matin : Le temps qu'il faitLe mot que vous dites le plus souvent: hein!Vos défauts : Soupe au lait! Vos qualités : GentilleQuel est votre rêve : Avoir une maison pour mes loulousVotre pire cauchemar : Qu'on me vole mes chiens!Votre meilleur souvenir Le Best in Show de mon LoganVotre pire souvenir : Le décès de Logan Ce que vous regrettez le plus : De ne pas avoir ma maisonCe qui vous manque en ce moment : Une maisonLes personnes que vous aimez le plus : Mon mari et mes chiensCe dont vous ne vous séparez jamais : Mon mari et mes chiensA quoi pensez vous en vous couchant : A bien dormir! lolCe que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Que je suis pessimisteCe que vous préféré qu'on vous dit : Je t'aimeA quoi pensez-vous maintenant : A partir me balader avec mon mari et mes fifillesCe que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Me promenerDe quoi avez-vous peur : de la mortDe quoi n’avez-vous pas du tout peur : Nombres de chandelles sur votre dernier gâteau de fête :Qui vous répondra le plus rapidement?CULTURE (musique, livres, ciné...)est-ce que la musique est importante pour vous: oui chantez-vous: ouiQuel est pour vous le meilleur groupe de tous les temps: ABBAle dernier livre que vous avez lu :et le prochain que vous lirez :votre roman favori :votre auteur favori (King excepté) :le livre que vous aimeriez voir adapté en film :votre film favori : La 7ème Compagnievotre peintre préféré :AUTRES CHOSES (soyez originaux...)Je sais: AimerJe veux: être richeJ'ai: 2 BichonsJe souhaite : Faire une portée plus tard à ma FloraJe déteste: le mensongeJ'ai peur: du videJ'entends: toutJ'ai mal:aux jambesJ'angoisse: viteJe fais toujours: le ménageJe danse: parfoisJe pleure: rarementJ'écris: BienAUTO-ANALYSEPlus grande qualité : GentilleDécrivez votre personnalité en un seul mot: gentille et serviableUne odeur qui vous fait sourire: le parfumParlez-vous pendant votre sommeil: quelquefoisInsulte préférée : BêteMot favori : AmourUne boisson que vous commandez souvent (pas nécessairement alcoolisées): Jus d'OrangePourriez-vous vivre sans un ordinateur ? : NonVotre couleur préférée ?: RoseNommez 4 choses ou personnes qui vous obsèdent:1. Mon mari2. Mes chiens3. mourir4. Me retrouver seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Merci à toutes les deux ,cela nous permet de mieux vous connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 août 2010 Merci Marinette Oh tu aimes le roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 12 août 2010 Votre pseudo : De DionVotre Prénom: ChantalVotre âge et Votre Date de naissance: 55 ans 11/01/55Voter signe astrologique: CapricorneVotre Ascendant:?Votre lieu de naissance: CharleroiVotre lieu de résidence: Devant-les-Bois (Mettet)Le lieu où vous aimeriez habiter: La ProvenceVotre situation amoureuse: Cohabitant depuis 33 ansVos études et votre métier : Couturière & Styliste ongulaireLe métier que vous auriez aimé faire: VétérinaireVos plats favoris: Les Pâtes et tous se qui es à base de TomateVotre couleur préférée: Bleu Turquoise & RoseVos occupations préférées: Toiletter mes loulous Montage photos, Scrap PSP etc....Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Prendre une journée rien que pour moiVos livres préférés :Je n'aime Pa lire sauf des revuesVos groupes/chanteurs préférés: Johnny, Elvis, Céline Dion et presque toute la musique moderne Vos Séries préférées : Les séries Criminelle Les Expert Ncis & science-fictionLes émissions que vous détestez : Les émissions PolitiqueVos personnalités préférées : Votre dernier mensonge :Je ne ment jamaisQu'y a-t-il en dessous de votre lit : RienQuelle est la première chose à laquelle vous pensez quand vous vous levez le matin : Un p'tit CaféLe mot que vous dites le plus souvent: Nondidom Vos défauts :Obstinée!Vos qualités : Patiente & gentilleQuel est votre rêve : Avoir un autre loulouVotre pire cauchemar : Perdre mes chiens!Votre meilleur souvenir La fête pour mes 50 AnsVotre pire souvenir : Le décès de ma maman j'avais 22 ans Ce que vous regrettez le plus :Ne avoir de maison en provence Ce qui vous manque en ce moment :Ne plus avoir mes parentsLes personnes que vous aimez le plus : Mon mari mes petits enfants et mes chiensCe dont vous ne vous séparez jamais : Mes chiens et mon mari si il veut bien resté avec moi il ne m’appartient PaA quoi pensez vous en vous couchant : A ce que je dois faire le lendemain Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Que mon mari m'appelle Marraine ZoéCe que vous préféré qu'on vous dit : Tu sais que je t'aime MamieA quoi pensez-vous maintenant : A Mes prochaine VacancesCe que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Préparé le souper De quoi avez-vous peur : de perdre quelqu'un qui met ChèreDe quoi n’avez-vous pas du tout peur : De tout le reste Nombres de chandelles sur votre dernier gâteau de fête : 5Qui vous répondra le plus rapidement?CULTURE (musique, livres, ciné...) Musiqueest-ce que la musique est importante pour vous: ouiChantez-vous: oui Quel est pour vous le meilleur groupe de tous les temps: ABBAle dernier livre que vous avez lu : Une revue Et le prochain que vous lirez : Une revueVotre roman favori : votre auteur favori (King excepté) : le livre que vous aimeriez voir adapté en film : AucunVotre film favori : Angélique Marquise des anges Votre peintre préféré : /AUTRES CHOSES (soyez originaux...) Je sais: Aimer les autreJe veux: 1 autre loulouJ'ai: 1 Bichon & 1 Schi-tzuJe souhaite : étre trés riche pour avoir plein de loulou et faire des expoJe déteste: le mensonge et les [b]Hypocrites[/b]J'ai peur: de perdre mes chiensJ'entends: toutJ'ai mal: aux jambesJ'angoisse: JamaisJe fais toujours: Mon jardinJe danse: SouventJe pleure: rarementJ'écris: MalAUTO-ANALYSEPlus grande qualité : Patiente Décrivez votre personnalité en un seul mot: Patiente ,Serviable, a l’écoute des autre Une odeur qui vous fait sourire: le ChocolatParlez-vous pendant votre sommeil: Non je ne pense pasInsulte préférée : ConMot favori : Je t’aimeUne boisson que vous commandez souvent (pas nécessairement alcoolisées): Coca-cola Pourriez-vous vivre sans un ordinateur ? : Non Jamais Votre couleur préférée ? Turquoise Bleu Turquoise & roseNommez 4 choses ou personnes qui vous obsèdent:1. Mes chiens2. Mon Mari3. Mes enfants & petits enfants4. Qu’il arrive un accident à l’un d’entre eux Voili Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 août 2010 Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Merci Chantal! Danielle a écrit:Merci Marinette Oh tu aimes le roses oui Danielle ainsi que le saumon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 août 2010 Oh tu sais Valérie, cela fait longtemps j'avais 15 ans et cela 20 ans que c'est fini, mais il reste mon meilleur ami.... mais c'est vrai que je pense de temps en temp à lui,(bhein voilà que je raconte ma vie maintenant et en plus tout le monde peut lire....) bon fini vous n'en saurez pas plus Oui Danielle je trouve cela tellement vraie, mais je crois que cela arrive rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 13 août 2010 Merci pour ta franchise,Karine,et ne tinkt pas,je ne le dirai à personne que tu penses à lui de temps en temps... Et puis si c'est en plus ton meilleur ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 août 2010 je suis toujours franche, je dit ce que je pense Bon sa va Valérie je te fais confiance, c'est un secret entre nous... Ah oui on s'entend très bien, et je trouve cela bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 août 2010 Je suis étonnée !!! car pour moi L'amour tue l'amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 août 2010 Pour moi non Danielle, cela dépend ce que tu as vécu avec la personne, tu sais on se connaît depuis que j'ai 15ans alors...cela fait 27ans que l'on se connaît, on à passé notre jeunesse ensemble c'est peut-être pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites