Loe 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Connaissez vous ou avez vous peut être déjà utilisé les shampoings et produits de cette marque ? Qu'en pensez vous ? Loé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Oui je connais, j'en possède que un seul de cette gamme que Carole ma conseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loe 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Lesquels utilises tu Carole ? Pour les bichons frisés, j'avais vu qu'il était conseillé d'utiliser : - 1 Shampoing nourrissant et hydratant Biovite n°3. - 1 Condition Plus, crème de soin, après shampoing. - 1 Magic Touch n°3, qui facilite le brossage, le brush (en spray). - Le Spray Démelant à vaporiser sur les noeuds, si besoin. As tu essayé le Whitener ? Est-ce que tu utilises en plus un shampoing pour pelage blanc ? Et encore une dernière question : tu commandes en direct ? Parce que à Dunkerque il semblerait qu'il y ait un toiletteur qui vend cette marque mas peut être est-ce plus cher ? Loé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Loé en expo VDV vend cette gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Merci pour tous ces renseignements très utiles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 mai 2009 J'avais reçu une documentation sur ces produits mais j'avoue qu'il n'était pas facile de s'y retrouver pour savoir ceux qui convenaient le mieux aux bichons frisés c'est donc une chose faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Bon non Carole! Si tu rajoutes encore des cométiques comment je fais moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Je crois que je vais finir par faire ça Je prends des notes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 j'ai trouvé ce site sur internet, qui, Cerise confirmera, propose des prix raisonnables pour cette gamme : http://www.croq.fr/shop/hygiene/toilettage(frais de port gratuit dès 49€ d'achat)!il y a également celui-ci : http://www.fildog.com/, qui propose 10% de réduc pour la 1ere commande, mais qui a des frais de port de 8.80€, donc au final c'est plus cher à moins d'avoir une commande de + de 90€ pour que la reduc compense les frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites