My 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Voici la belle jeune fille qu'est devenue Bailou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Oh !!! elle est trop belle ta petite Babilou elle a un jolie poil noir Elle a voulu poser pour son anniversaire la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Comme elle est belle, cette boule de suif! Encore pleins de bisous pour elle et merci pour ces si belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Elle est très belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Elle est vraiment très belle ta Babilou. Merci pour ces photos My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Ho là là! Magnifique cette petite Babilou, merci My pour ces magnifiques photos, elles me font rêver!!!! Trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Elle est vraiment très belle Babilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Merci My pour les belles photos Babilou est tres belle et a un beau poil et de temps a autre je reconnais le regarde :) en tout cas elle est tres mignone ta petite Babilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 MAGNIFIQUE cette petite perle..... :MBeaucoup: My pour ces très belles photo de la miss Babilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Elle est très belle, j' aime beaucoup la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Merci beaucoup Je trouve que dans la nichée c'est celle qui fait la plus adulte physiquement .. mais je vous rassure encore gros bb dans sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Jolie perle noire ! caresses à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites