Danielle05 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Voilà mon prince noir tout beau pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Merci Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Pour dimanche Danielle il est magnifique ton petit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 mai 2009 :merci: Evelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 29 mai 2009 L'est vraiment super beau mon petit bonhomme .. dire qu'il est devenu un si beau prince noir .. Bonne chance a vous deux pour Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Oh super tes gifs Carole si Dior ne gagne pas avec de si jolie gifs j'y comprend plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Magnifique Danielle la franchement c'est même plus qu'un petit prince, pour moi comme il pose c'est un petit roi, tu devrais lui acheter un petit trône. Félicitation mieux toiletté que cela c'est pas possible, tu as vraiment loupé ton métier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Merci Carole, c'est bien sympas ton message Oh Rose Marie celà me touche beaucoup ce que tu dis là pour Dior merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Tout à fait d'accord c'est un petit roi il est trop beau, et pour le toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 qu'il est beau ton petit prince noir,félicitation pour ce magnifique toilettage alors là les juges vont craquer , petit Dior et Danielle :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Super réussi ce toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Mon prince noir au repos aujourd'hui avant sa longue journée de demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Il prend la pose j'aime aussi les phtos avec la plaque "Dior" très jolie il va poser pour un magazine ce petit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 mai 2009 La plaque "Dior" je l'ai eu gracieusement hier je suis allée m'acheté un parfum et le représentant de chez Dior etait là bas; je lui ai dis que mon chien s'appelait Dior du coup il ma donné cette plaque miroir de chez Dior :SAUT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 C'est très orginal sympathique le représentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo05 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Tu a bien toiletté Dior. Il est magnifique. Il va gagner dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 il est superbe ton prince noir Mr DIOR est fin près pour Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Il est très beau ,le poil bien brillant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 genial il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Toujours pas préteur mon prince noir il coince bien son jouet entre les pattes pour pas qur Curly lui prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Trop mignon, toujours son petit bout de langue sorti, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Merci Sylvie en voici deux autres Faut bien que je passe mon temps donc ce soir je m'amuse a la photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Pas fou le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Je reconnais même sa peluche .. hi hi hi .. son papa est comme lui il ne prête pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Oh et ben My tu as bonne mémoire pour la peluche !!!!! Oui je sais que Enzo ne prête rien tel pére tel fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bonne mémoire .. pas toujours malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Il a raison "on touche pas à ma peluche" , non mais dis donc alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 juin 2009 En plus c'est vraiment sa peluche a LUI sont cadeau de bébé offert par My La petite boule bleu pareil c'est a lui en faite cette boule se situé dans un cercle mais la corde a cassé. Il prend soin de ses jouets mon petit ca va faire un un qui les a ceux là il ne détruit pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Trop mignon ton Prince Noir, tu as bien de la chance qu'il ne détruise pas ses jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Mias tu savais pas encore que Dior etait un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Mais si Danielle on le sait bien que c'est un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Toujours aussi magnifique ce petit prince noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Merci Evelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Magnifique le petit prince il a bien raison de garder ses jouets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Il est très beau ton petit prince noir en plus soigneux avec ses joujoux....... Joker prend aussi soins de ses jouets , ce ne sont pas des destructeurs à ton petit Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Le soleil etait présent donc accés pelouse Un petit fou Voilà c'est l'heure de rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Merci Danielle pour ces photos de Dior le Prince Noir, j'aime beaucoup la 6ème avec le regard en coin !!!!!! Coquin à Dior à partager avec la peluche et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Très beau ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Toujours trés beau ce petit Dior ! J'adore la deuxième et la sixième photo avec son petit oeil en coin malicieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 y as une photo j'ais pas trouver la tète le regard en coin en dit beaucoup ,t'arréte maman de me photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ha oui difficile de trouver la tête dans un tas de poil pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Toujours aussi beau le regard en coin en dit long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Heureusement la truffe brille sinon impossible de voir le devant du derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 trop beau ton petit Dior . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Superbe tes photos Danielle et magnifique Dior .. comme a son habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loe 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Il est très beau ! Moi aussi j'ai un petit faible pour la photo où il est en l'air. à Dior Loé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Elles sont très belles, mais quand il vole c'est génial et l'oeil en coin je connais cela avec Luna tout a fait le même regard d'oeil quand je la coiffe l'air de me dire tu as fini ce cinéma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Comme d'habitude, les photos sont superbe. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 il en a bien profité de ta pelouse ton petit prince noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites