Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Mon prince noir

Messages recommandés

En tout cas pour les photos quand tu lui dit pas bouger, il bouge pas et après il sait plus s'il peut bouger après .. cela nous avait bien fait sourire a Luxembourg .. brave garçon Monsieur Dior ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai il a peur de bouger aprés il ne sait plus quoi faire le pauvre hvi:hvi:

Pourtant je jure je le bat pas :rire:rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les photos Danielle, toujours aussi beau Dior!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up a écrit:
sportif et réfléchi. Bien dans sa tête et dans son corps...



Tout à fait ça Christine lol!

:biz:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe la première photo,ton petit avec son gros bâton dans sa p'tite bouche ..... c'est chouette il s'éclate bien et faut surtout en profiter avec ce bel automne
à ton petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est un grand ce petit et il a toujours eu l'age de raison ,il devrait eduquer son grand frère

à ton petit prince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plein de à Dior pour ses 17 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho la la déjà 17 mois, que le temps passe vite ..
Câlins a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi érroner la date d'anniversaire de mon prince noir c'est vraiment que je deviens tarée aprés une journée comme aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon alors c'est 17 mois, pauvre Dior sa maman ne sait plus son âge....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blandine une journée comme aujourd'hui, je crois méme en avoir oublié le miens d'age Dep:

Demain j'irais mieux, je vais me consacrer qu'a mes petits, eux le méritent largement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
Mais que t'arrive-t-il Danielle ????



Il se passe que j'irais mieux demain Sylvie :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dior attend son tour pour le démélage lol!





Il regarde Curly d'un air de dire, bon tu as bientot fini hvi:





C'est toujours au premier qui montera avant l'autre sur la table de toilettage hvi: ils me font rire hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa position et son regard en disent long mais trop joli à voir!!!!
Ils adorent être bien entretenus c'est super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Carole et Mamy :biz

Curly s'en fiche pas mal de tout lui, par contre Dior aurait tendance a filer sous le lit quand je prépare la baignoire :rire le démélage c'est ok mais le bain bof bof hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bichou aurait plutôt tendance a allé se caché sous l' ordi... Mais ensuite il est content de recevoir un bonbon. clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attend je cherche il est en photo quelque part sur le forum, si je trouve je remonte le post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis impressionnée par la robe de Dior incroyable tous ces poils, il est très beau!!! Ainsi que curly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dior est magnifique comme toujours mais Curly a un poil éclatant plus blanc que du coton !!!!!ila l'air aussi sage que Dior !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non Evelyne, il le sait Dior, d'ailleurs je lui dis souvent : vient mon petit ours lol!

J'adore son épaisseur, je crois pas que je pourrais avoir de nouveau un style de robe comme Dior si un jour je prend un autre havanais.


Merci Christine :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dior est sublime moi aussi a chaque fois je suis impressionné par sa fourrure et non je crois pas que tu retrouvera autant de poils sur un autre havanais si un jour tu décided'en reprende un.
Câlins a Curly et Dior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danielle petit Titou a un poil d'une douceur ......
A voir Dior comme cela il donne l'impresion d'être toujours aussi doux .Est ce le cas ????as tu vus un changement de texture lorsqu'il a eu son poil adulte ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christine tout les chiots ont un poil hyper doux Very Happy

Dior est doux oui mais un peut moins que lorsqu'il etait bébé, mais comparé a certain autres havanais qui eux ont un poil assez rêche ou sec au touché ben Dior c'est doux.

D'ailleurs un havanais doit logiquement resté doux : chiens de soie des douceurs de la havane voilà ce que dit le standard Very Happy

Un changement de poil sur Dior non pas vraiment, il a que 18 mois ca risque encore de changer de texture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Danielle
je me dit aussi que l'alimentation et le soin ont du apporter beaucoup au poil de Dior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout les soins Very Happy pour l'alimentation je prend des croquettes pour le pelage.

Mais bon c'est pas non plus tout cela qui fait que Dior a cette fourrure, c'est dans les lignées.

D'ailleurs l'autre jour une éleveuse ma dit : ça c'est bien du poil de Impact Flamenco.

Mais bon Impact a beaucoup de descendances qui ont pourtant pas un poil comme Dior, donc de ou ça vient ça j'en sais rien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tan mieux pour toi et ton Dior et tu es assurée de rafler pleins de médailles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...