Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Quelle fourrure qu'il a petit Dior! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Oui parfois on se demande qu'elle est le bon coté. D'ailleurs quand je vais promener avec eux , il y a des personnes quidise oh DES POLUX..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Super le petit Dior assis pour manger, et effectivement la gamelle c'est bien pour voir le côté de la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Polux Karine c'est un Lhassa, donc les gens se plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Danielle a écrit:Dior ne se fatigue pas pour prendre ses repas toujours assis il mange Ca va je me repere a la gamelle pour trouver sa téte C'est curieux Ignacio fait la même chose, il mange et boit assis !!!!! pourvu qu'il ne continue pas à faire les expos couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Ce sont des feignants Blandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Les mâles sont peut-être plus fatigués de l'arrière train que les femelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Toujours aussi comique Dior quand il faut lui trouver sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Heureusement Danielle que tu lui met pas sa laisse du mauvais coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Mais non c'est facile de reconnaître l'avant de l'arrière de Dior car il a une jolie barbichette blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Ah oui c'est vrai... heureusement qu'il à sa barbichette blanche autrement Danielle aurait des difficultées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 août 2010 Dior............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 août 2010 Très mignon le petit avec sa petite choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Superbe Prince Noir! Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 août 2010 Superbe Dior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 10 août 2010 Il est super beau ton Prince Noir, quelle fourrure il a !!!! Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 août 2010 C'est mon toiletteur qui là coiffé, a chaque fois il lui fait un immense palmier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 11 août 2010 Super beaux montages, Danielle! Hauts en couleurs et très joyeux! Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Magnifique ce petit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Regarde Marinette 2 photos de Dior ou il a pas les poils attachés, c'est different d"un Lhassa sur Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Quel beau prince le rouge lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Le roi de ton royaume pose toujours aussi bien et est toujours revêtu de son calme imperturbable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Superbe petit Dior avec son noeud rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Honnêtement il a besoin d'un bon bain !!!! donc lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Il pose toujours aussi bien ton petit Dior et a un joli regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Très beau comme toujours ton Prince Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Dior mon prince noir !!! qui a échappé au sacrilège de Medard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Il est magnifique Danielle!Quelle fourrure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Quel merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 superbe Dior ; je trouve que la pince lui va mieux que la barrette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Sublime .. non encore plus que ça .. plus que magnifique ... incroyable fourrure .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Heureusement que tu l'avais pas inscrit Danielle il en aurai perdu tout ces poils avec Medard Magnifique comme d'hab, une beauté ce Prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 karine a écrit:Heureusement que tu l'avais pas inscrit Danielle il en aurai perdu tout ces poils avec Medard Magnifique comme d'hab, une beauté ce Prince Il aurait fait une mue chauve instantanée mon prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Non non il serait devenue FAUVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 karine a écrit:Non non il serait devenue FAUVE Sacrée Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Il est vraiment magnifique surtout sur la dernière photo. C'est une exception ton Prince Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Sylvie a écrit:Il est vraiment magnifique surtout sur la dernière photo. C'est une exception ton Prince Noir Tu crois donc que j'aurais du le mette dans les mains de Medard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ces photos sont super réussies et le petit Dior est très beau comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Merci Jérome !! si toi tu le trouve beau tout va bien alors pas besoin de passer part Medard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Il est superbe, ton petit Dior, Danielle! Mais je ne suis pas sûre qu'en Suisse il passerait la sélection d'élevage, puisqu'on y mesure la longueur des poils des Havanais!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 isa a écrit:Il est superbe, ton petit Dior, Danielle! Mais je ne suis pas sûre qu'en Suisse il passerait la sélection d'élevage, puisqu'on y mesure la longueur des poils des Havanais!... Trop de longueur c'est ça ??? je vais lui mesurer je dirais combien il a en longueur de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Waouw quelle fourrure ! impressionnante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Je viens de mesurer il a 25 cms de longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Il est exceptionnel, ton p'tit gars! Pas besoin de te dire d'en prendre grand soin, n'est-ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Avec Dior je ne pouvais pas mieux trouver le"type" que j'aime !!!! des poils des poils et des poils mais s'ajoute sa gentillesse !!!! son obéissance et son amour qu'il porte pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 19 février 2011 C'est ce que l'on peut appeler "un tournage en noir et blanc" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 19 février 2011 Superbe prince noir, comme toujours! Merci pour ces chouettes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites