Jérôme18 0 Posté(e) le 19 février 2011 Il est bien beau ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 février 2011 Magnifique Dior il pose comme un prince, ta pas réussi à le mettre dans la boîte comme Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 Toujours aussi calme petit Dior! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 février 2011 karine a écrit:Magnifique Dior il pose comme un prince, ta pas réussi à le mettre dans la boîte comme Joy J'y ai pas pensé Karine, mais c'etait pas un soucis à faire Dior il reste là ou je le pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 février 2011 Allez Dior dans la boiboite pas bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Il est toujours magnifique Prince Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 février 2011 Il pose comme une star mais je suis bête c'est une star et pour tes photod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Séances photos pour Dior cette aprés midi Au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Superbe comme d'habitude j'aime beaucoup la 4ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Sylvie a écrit:Superbe comme d'habitude j'aime beaucoup la 4ème photo Et ben ma chere Sylvie tu as aucun gout car j'ai appris cette aprés midi que Dior etait un havanais des plus banal .Ceci dit !!! je voudrais bien qu'ont fiche la paix a Dior maintenant et arrêter de le critiquer ca serait super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Mais ne t'occupes pas de ce que les gens jaloux racontent car meme si je n'ai pas de goût pour moi il n'est pas banal comme havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 BonsoirCe n'est pas un prince mais un roi. Je pensais que tous les bichons étaient blancs comme les frisés et les maltais. Je ne connaissais pas havanais, mais je me rend compte qu'ils sont superbes. Des couleurs de poil qui vont du noir au très clair et surtout un port altier.Je vais avoir deux bichons frisés et j ai deux matous. Alors je vais attendre un peu. D'ici quelques années je serais à la retraite et là je pense que me laisserais tenter car j aurais plus de temps à consacrer à tous mes bébés.Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Tu nous gâtes, Danielle, avec tes photos! Superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 avril 2011 J'adore la photographie Isa, une seconde passion pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 avril 2011 tes photos de Dior, j'aime aussi beaucoup le 4ème il est très beau ton prince noir et moi je le vois souvent en vrai et il est adorable en plus Ne t'occupe pas de se que dise les gens, il sont jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Très réussies les photos de Dior avec un beau modèle c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Quelle classe sur la deuxième ! J aime aussi beaucoup la dernière ! Tu es plus douée que ton photographe pour le mettre en valeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 Tes photos sont superbes Danielle et ton prince noir est magnifique sur toutes les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tissya1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Alors comme moi aussi je suis une personne sans goût Je trouve également toutes les photos de Dior très jolies ! Et comme je te l'ai déjà dit, laisse couler ces ragots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Mon princecette aprés midiLes poils au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 17 mai 2011 toujours aussi beau Dior.... Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 mai 2011 pour ces belles photos de ton Prince Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 mai 2011 le prince noir toujours aussi beau, j'aime beaucoup les photos au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 petit Dior! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Jolies photos. mais j aime pas celles "au vent" je préfère quand il pose, il fait plus distingué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 mai 2011 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Moi j'aime beaucoup les photos de Dior, toison au vent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 mai 2011 De très belles photos de ton prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Magnifique Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 il est beau et les photos sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 juin 2011 38 degrés cette aprés midi !!! Dior cherchait l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Le pauvre il a du avoir bien chaud cet après midi par cette température si élevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 juin 2011 C'est sûr qu'avec 38° il ne pouvait que chercher l'ombre ton prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 juin 2011 le prince noir même quand il à trop chaud C'est vrai en plus il est noir donc plus chaud qu'un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Avec de telles températures, on n'est bien qu'à l'ombre. Il est chou, ton prince, réfugié sous la table! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 jolis photos du jeune homme les touristes vont regretter d'avoir choisis le sud pour ce week end de 4 jours c'est dans le nord qu'il a fait le plus chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 super les photos, mais pas beaucoup d 'ombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Deux photos que mon fils a fait ce matin avec son appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Très réussi le noir et blanc . C est une bonne idée j aime beaucoup , particulièrement la première . Merci pour ce partage , j adore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzanne111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Très belle ^^ comme un photographe professionnelIl a bien choisi le fond pour la photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 juin 2011 photos du prince noir, très jolis en noir et blanc! Et très bon photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Très belle photo qui met bien en valeur le beau Dior ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Très jolies photos de Dior! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Merci Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Toujours en cherchant aprés Bloona que j'ai jamais trouvé j'ai trouvé une photo de Sharline De La Tour de Senlis la grand mére de Dior !!!Je ne cherche plus ou vient cette quantité de poils sur Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ah oui effectivement bien en poil la ptite et très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites