Danielle05 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Je ne suis plus certaine mais il me semble qu'elle est dcd maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Mon beau Dior cherche un trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 Quelle fourrure , on dirait un Puli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Voici le standard ASPECT GENERAL : Le Havanais est un petit chien vigoureux, bas sur pattes, au poil long, abondant, doux et de préférence ondulé. Ses allures sont vives et élastiques.Mais tres peu sont dans le standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 Je suis bien d 'accord avec toi Danielle!Cela prouve encore que lors des expositions, beaucoup de juges ne respectent pas le standard! Mais c'est vrai que quand j'ai vu la photo de Dior ça m'a fait penser au Puli avec l'abondance de sa fourrure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Plus d'une fois Jean Vion ma demandé pour me le corder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 ça m'étonne pas!Je me souviens bien de son Puli à Armentières! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Les havanais cordés sont autorisés aux USA en expo mais pas en Europe !!! donc ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Magnifique fourrure effectivement il tient bien de sa grand mère !!!!! Mais de quel côté est la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Dior a reçu un petit cadeau cette aprés midi !!!! celà lui a beaucoup plu !!!! tout en espérant que mes pestes s'en accaparent pas Voilà mon Prince Noir devenu footballeur PAS BOUGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Tout fier de son nouveau joujou, ton beau prince! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Il a l'air bien content de son nouveau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Il est bien content notre prince avec sa balle, espérons que ses princesses ne l' attrapent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Trop beau notre nouveau Zidane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Sylvie a écrit:Trop beau notre nouveau Zidane Futur champion du monde de Football Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Oui avec Dior on peut y croire avec l'équipe de France beaucoup moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 et je me suis dit pourquoi pas aprés tout il a que des noirs dans l'équipe de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ah le fameux PAS BOUGER... m'en souviendrais toute ma vie ça Trop beau le cadeau du Prince Noir et très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 chouette photo Dior en gardien de but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Karine voici la photo qui ta tant fais rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ah oui... trop bon Dior PAS BOUGER bhein Y BOUGE PLUS.....UNE STATUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 C’était a Mouscron quelle partie de plaisir avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ont lui a offert il a pas pu choisir il est noir ils ont rien compris les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Trop beau ce Dior avec sa baballe!il est trop fier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Dior perché depuis sa bagarre avec Curly cette aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Oooh les vilains ils se sont encore bagarrer à cause des femelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Oui !!!!! quand les 3 etaient en chaleurs aucune bagarre et là il reste que Angel ben bagarre .Comme Dior est calme je peux me permette de le laisser perché Curly impossible j'aurais à peine le dos tourné il serait deja au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Quels diablotins ces deux petits, heureusement que Dior une fois en l'air, il ne saute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 PAS BOUGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 oui il est beaucoup mieux là haut le prince....puis c'est sa place en haut vu qu'il est le prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 La table de toilettage !!!! son trône Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Comme je l'ai dit plus haut !!! ce matin j'ai posé Curly sur la table de toilettage j'avais a peine le dos tourné il etait part terre !!! un fou complétement fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Hier j'ai du y laisser Dior de 17H à 20H !! il a méme pris son repas croquettes là haut .Ce matin j'y ai mis Angel pareil elle bouge pas elle y est depuis 8H30 elle dort .Je me suis dis que vue que c'est la fin de toutes les chaleurs ca fallait plus le coup de sortir mes installations, tout c'etait bien passé jusque hier la bagarre donc pour maintenant vue le peu de nombre de jours qu'il reste en chaleur sur Angel ben ca ira bien ainsi a tour de role sur la table, une fois Dior une fois Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Lavé cette aprés midi avec Pure Paws !!!! je vois aucune différence Il avait oublié le PAS BOUGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 oh bhein Dior et quoi...et le pas bouger!!! pas bien ça photos du Prince noir magnifiqueBon pour Pure Paws.... bhein moi je vois une différence ça dépend aussi quel shampooing tu prenait avant peut-être pas le même que moi et le cul rèche pas mieux avec Pure P.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 De toute façon, Dior est magnifique, c' est un PRINCE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Le mieux est ne plus dire que mes chiens sont magnifiques j'ai l'impression que ca me porte préjudice Karine et Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 il est superbe ton prince DIOR il pote bien son nom en pluss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Comme a son habitude , tu sais ce que j'en pense Danielle, je ne prononce pas les mots pour pas te porter préjudice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bon je ne dirais plus que Dior est magnifique mais qu' il est merveilleux, majestueux, sensationnel, sublime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Rien à ajouter les copines ont déjà tout dit en revanche la photo où Dior a oublié le "PAS BOUGER" nous permet de voir sa belle raie sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites