Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Pas mal aussi avec le Pure Paws Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Mon prince noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Il est trés beau ton prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Superbe prince! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Un très beau prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Magnifique aussi ton Prince Noir ! J'ai hâte de le revoir en chair et en os pour ces nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Sylvie a écrit:Magnifique aussi ton Prince Noir ! J'ai hâte de le revoir en chair et en os pour ces nouvelles photos Dans 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Magnifique Dior toujours aussi beau le prince noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 sont tous beau de toute façon enfin une plus mimi que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Non pas MIMI mais MINI elle en fait fondre le coeur des vetos pour te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 C'est normal, qu' il en fait fondre des coeurs, c'est un vrai prince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 C'est bien vrai toujours magnifique ce petit prince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 mars 2012 En mode détente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Oh ben non là j'aime moins en revanche quel poil il est vraiment superbe ton Champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 19 mars 2012 je trouve que ça lui donne un air de "fille" avec ses 2 chouchous... mais d'un autre côté ça doit lui faire du bien de voir clair!quel poil!!! j'en reviens toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Il a l'air tracassé sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 19 mars 2012 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Il a l'air de se poser des questions !! Il est vraiment beau, tu as de la chance, comme My, tu as de beaux chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Dior à eu droit aussi à ses couettes un vent de folie est passée chez Danielle mimi Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 avril 2012 C'etait le tour de Dior cette aprés midi Il est pourtant lavé toutes les semaines mais dés qu'il voit que je prepare mon materiel il se sauve sous le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Tu devrais le laisser sous le lit, il a envie de dormir ce Prince. Il est vraiment très beau et il doit souffrir pour être beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Superbe comme toujours !!! Il est vraiment beau ton prince noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Dior j'aime beaucoup la première sur le banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Très belle série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Quelle belle série de photo, j'aime beaucoup la dernière où il a les poils dans le vent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Très jolies photos du Prince noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 7 avril 2012 quelles photos magnifiques!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 11 avril 2012 j'adore tes photos Danielle: ton beau Prince est absolument MAGNIFIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 avril 2012 comme il est trop beau ton Prince Noir, pour les photos et moi aussi Diabolo va se cacher sous le lit lorsqu'il me voit ou m'entends sortir les boites de toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Merci pour mon Diorrrrrrr Mon Prince Noirrrrrrrrr celui qui est ma raison de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Ces photos en noir et blanc sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 mai 2012 toujours aussi beau le Prince Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Très beau ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Toujours superbe ce petit Dior !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Un beau Prince Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Part contre qu'est ce qui m’énerve a toujours ouvrir sa bouche quand il est photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 mai 2012 mais en noir et blanc cela ne se voit pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Fenzo fait pareil aussi c'est une façon nous dires...M.... elle est encore là avec son zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites