Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Mon prince noir

Messages recommandés

Magnifique aussi ton Prince Noir ! J'ai hâte de le revoir en chair et en os pour ces nouvelles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
Magnifique aussi ton Prince Noir ! J'ai hâte de le revoir en chair et en os pour ces nouvelles photos


Dans 2 semaines Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben non là j'aime moins en revanche quel poil il est vraiment superbe ton Champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que ça lui donne un air de "fille" avec ses 2 chouchous... mais d'un autre côté ça doit lui faire du bien de voir clair!

quel poil!!! j'en reviens toujours pas bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air de se poser des questions !! Very Happy Il est vraiment beau, tu as de la chance, comme My, tu as de beaux chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dior à eu droit aussi à ses couettes I love you un vent de folie est passée chez Danielle lol! mimi Dior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'etait le tour de Dior cette aprés midi lol!

Il est pourtant lavé toutes les semaines mais dés qu'il voit que je prepare mon materiel il se sauve sous le lit

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais le laisser sous le lit, il a envie de dormir ce Prince. Il est vraiment très beau et il doit souffrir pour être beau. clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle série de photo, j'aime beaucoup la dernière où il a les poils dans le vent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme il est trop beau ton Prince Noir, pour les photos et moi aussi Diabolo va se cacher sous le lit lorsqu'il me voit ou m'entends sortir les boites de toilettage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour mon Diorrrrrrr Mon Prince Noirrrrrrrrr celui qui est ma raison de vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Part contre qu'est ce qui m’énerve a toujours ouvrir sa bouche quand il est photographier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fenzo fait pareil aussi c'est une façon nous dires...M.... elle est encore là avec son zoom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...