Danielle05 0 Posté(e) le 16 mai 2012 C'est qu'ont a pas le coup d'un pro car regardes sur le lien quand je l'ai emmené chez un pro !!! il a jamais la bouche ouverte !!! /t3323-photos-studio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Oui je sais bien me souvient de ces photos... oui mais là vu le prix il à pas osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 mai 2012 OUI vue le prix cetait préférable qu'il garde la bouche fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Il a du caractère ce petit Dior, il te fait savoir qu'il en a assez de se faire photographier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Belles photos de Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Je me suis fait la réflexion en voyant la photo, Dior a encore la bouche ouverte c' est comme Bichou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Oui et c'est pénible ca m’agace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Sylvie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 mai 2012 C'est tout a fait Dior ton gif Sylvie !!!! rien de plus qui me met en colere quand il fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Tu me décris tellement bien que facile de trouver un gif correspondant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Voici un des fils a Dior Les personnes l'ont appeler Tidior 12 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Il est bien beau, il a l' air un peu plus gris mais c'est peut être le soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 30 mai 2012 il est très mignon aussi!un peu d'havana brown??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Bien en poil le Tidior pour cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Sarah son grand pere est un chocolat donc voila sans doute pourquoi il a des reflets havana brown Oui Brigitte il est grisonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Super ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Très beau Dior, et hop un petit plongeon dans l'étang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Quelle belle série de photos de ton beau Prince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 pour ces superbes photos de ton Prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 C'est du beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Magnifiques ces photos de Dior!!!J'ai l'impression que son poil est plus "lisse" qu'avant...en tous cas, il mérite bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Tout beau, mais il a l'air plus mince, à moins qu'il ait de l'huile sur son poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Il a été huilé effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Il me semblait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Il est toujours huilé entre expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Superbe le Prince Noir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Toujours aussi beau ton Prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Très beau le prince Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Des nouvelles de Dior que je suis obligée de laver toute les semaines a cause d'une femelle en chaleur !!!! GrrrrCar c'est le roi des cochons quand c'est ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Et quand il y a une femelle en chaleur, ne mange t'il toujours pas ? Combien de temps reste encore cette femelle en vacances chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Encore une semaine Brigitte !!! j'en veux beaucoup a cette dame car je signale toujours que je refuse en pension toute femelle en chaleur !!!Je vais lui augmenter la facture de 100€ car c'est un travail incroyable cette femelle en chaleur, en plus elle hurle quand je la met dans un parc, refuse de dormir dans la cuisine, ne veut pas dormir en Kennel !!! J'ai une pagaille pas possible avec mes males du coup !! quand c'est mes femelles en chaleurs c'est déjà pas simple a gerer pourtant elles sont habituées a dormir la nuit en kennel et cage expo la journée donc là c'est de la folie cette femelle qui refuse tout !!!3 semaines de vacances elle a pris !!! elle ma bien eu !!!! elle la recupere donc a la fin des chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Tout beau là ton petit Dior, le pauvre il est déjà fort perturbé lorsque tes femelles sont en chaleur et là il y en a une autre, qui en plus n'est pas du tout éduquée. La dame le savait bien qu'elle allait avoir ses chaleurs, c'est vraiment pas correct de sa part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Belle photo de Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 C'est pas cool du tout ce qu'elle t'a fait cette dame. J'ai arreté de garder les chiens des autres à cause des personnes qui sont bien contentes de nous trouver et n'ont aucun respect pour nous. Le dernier chien que j'ai gardé m'a détruit ma tapisserie dans mon couloir et j'attends toujours le remboursement. Du coup maintenant c'est fini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Charlotte c'est aussi la derniere fois que je garde un chien !!!J'avais pas le choix vue ma situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Oui je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Et parfois on veut faire plaisir, en gardant un chien, mais si on a besoin d'eux pour le nôtre ,il n'y a plus personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Là c'est pas part plaisir je ne connaissais pas du tout cette dame c'est habituellement mon toiletteur qui m'envoie les clients pour pension.Mais c'est fini j'aurais vécu 3 semaines d'enfer !! car pour la cerise sur le gâteau c'est une chienne malade de naissance qui fait donc des crises d'inflammations articulaires donc en crise c'est diarrhée vomissement !!! et bien sur une crise c'est declanchée 5 jours aprés son arrivée chez moi !!! je devais tout nettoyé elle me mettais de la diarrhée partout elle vomissait sur mes plaids de canapé je parle même pas du nombre de lessives que j'ai du faire pour laver mes plaids !!!Je suis a bout, méme mes chiens en compatisse tellement j'en peux plus de cette femelle en pension. Et là elle est au 13 eme jours de chaleur mes mâles sont fous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 La propriétaire de cette chienne semble malhonnête ou c'est une idiote qui ne sait pas calculer les chaleurs de sa chienne. Bon courage Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 .Je l'ai appelé cette dame sur son lieu de vacances, quand je lui ai expliqué tout cela elle a rigolé !!! PFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Quel tracas cette chienne en chaleur J'espère qu'elle paiera la facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Elle est prévenu pour la facture !!! d'ailleurs je ne rend jamais les carnets avant d'avoir l'argent en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 ah tant mieux si tu as un moyen de pression Carnet tu veux dire de santé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Oui le carnet de santé, carte identification et passeport, je ne rend jamais avant le paiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Tu as raison Danielle, moi j'ai été trop gentille et du coup j'en suis de ma poche entre la housse du canapé à laver à cause de la pisse et la tapisserie !! Moi expérience de gardiennage de chiens a été une catastrophe j'ai eu le droit à un chien complètement énervé qui terrorisait mes chiens, un autre d'extructeur, un autre avec des problèmes articulaires et j'en passe (et bien sûr les propriétaires ne te le disent pas quand il te l'amène). Je n'étais pas là pour rééduquer leur chien mais pour les garder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites