karine49 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Pas très gaie tout ça, je te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Pas sympas du tout !! C'est malheureux des personnes comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 août 2012 Les petits chiots sont déjà bien en poils pour leur age, Dior s'aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 août 2012 Super les photos de Dior à la découverte de sa progéniture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 24 août 2012 Dior n'en revient d'être le géniteur de tout ce petit monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 24 août 2012 superbe la progéniture... peut être fier DIOR !!!tiens, ça s'est bien passé quand la dame est venue chercher sa chienne? j'espère qu'elle t'a payé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 août 2012 La petite à que 3 semaines Sarah donc loin de partir de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 24 août 2012 à Dior pour cette belle progéniture!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 24 août 2012 Je parlais de la chienne en chaleur un peu plus haut dans ton poste... Bon d accord suis 1 guerre en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 août 2012 Merci pour ces photos de Papa Dior avec ses petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 août 2012 Ce matin quelques photos de Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 28 août 2012 Quelle star, il est superbe et j'aime beaucoup la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 août 2012 Je l’échange contre un Lhassa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 28 août 2012 Toujours très beau Dior, à quand son prochain rôle de Rocco pour une nouvelle portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 août 2012 belle photos de Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 28 août 2012 contre un Lhassa? ça va pas non? pas Dior... j'ai vu que tu aimais bien les charbonnés Lhassa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 août 2012 Quel poil tout de même, ce Dior !Je suis sûre que tu l' échangerais contre un lhassa Ton Dior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 août 2012 Belles photos de Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 28 août 2012 Une belle série de photos ... mais je le trouve un peu négligé ce havanais . Tu pourrais faire quelques efforts niveau entretien du poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 août 2012 Michel, il devrait bientot reproduire dans un elevage Français faut attendent les chaleurs de la femelle Tout a fait Sarah j'avais en téte avant ma grande décision de prendre un Lhassa de me reprendre un joli male havanais charbonné de ce style là Brigitte chez moi quand mon mari etait encore là il l'appelé le gorille a cause de tout ses poils Emmanuelle je suis de ton avis je le trouve négligé qu'elle honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 28 août 2012 En voici un autre , que j ai vu au Paris Dog .Celui de mes voisins est roux et assez balèze ...Je préfère quand meme les havanais ! Danielle , tu as de très beaux chiens . Ce serait dommage d abandonner ce projet d élevage de havanais que tu as su mener avec patience depuis des années ...je suis sure qu il y a encore plein de beaux havanais à venir chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 28 août 2012 le beau Dior !! Je reste toujours impressionnée par sa fourrure !! pour ces beaux montages haut en couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 août 2012 Alors là un comme celui-là j'adore les couleurs !!!!Quant à ton Prince Noir, il est toujours aussi magnifique quel poil, bravo pour tout ce travail d'entretien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 août 2012 pour vos messages Dior est le plus long à entretenir chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bonjour Dior, tu es toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Au vent nos petits sont toujours très spectaculaires, cela leur va bien les poils au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Superbe !! J'adore les dernières les poils au vent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 J'adore sa barbichette belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Quel beauté ce Dior ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Belles photos de Dior noir et blanc On dirait qu'il a quelques poils blancs en vieillissant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Ca depend si il a le flash ou pas !!! le flash me fausse toute mes couleurs sur le noir.Une photo sans flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Je ne vois pas de différences mais je suis un peu daltonien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Oui à l'Ouest et en plus daltonien, désinscris toi de chez Meetic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Trop tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Chouette Dior ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Belle photos avec son fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Un air de famille entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Tel père tel fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Une bonne ressemblance et de belles photos comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Sont bien beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Dior ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 prêt dans son carton, toujours aussi beau le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 C'est pas un carton c'est un pouf en cuir blanc Tu imagines pas que j'aurais pu mettre un prince dans dans un vilain carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 C'est vrai Dior ne mérite pas un vulgaire carton mais une belle boîte en cuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 tagitte a écrit:C'est vrai Dior ne mérite pas un vulgaire carton mais une belle boîte en cuir.pourtant Jérome connait bien Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites