Danielle05 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Superbes photos du Prince noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Beau le Prince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Fils de Dior et Joy 5.5 mois Hier au Paris Dog Show Si j'avais su celui là il aurait pas quitté l'elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Il est super beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Effectivement je l'ai vu, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab2002 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Il est superbe aussi !!! Tu en garderas de ta prochaine portée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 il est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 il est trop mignon pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 j'en etait dingue hier de ce petit de Dior !!Et oui faut que je garde sur ma prochaine portée si je veux retrouver un type comme Dior !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Je comprend que tu sois dingue, ce petit était magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Dans la neige lui aussi, difficile de le perdre sur le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Dior un fou de neige !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 tu as lâché le "fauve" de sa cage . Ils sont fous nos bibis dans la neige.pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 En effet Dior aime la neige, pas top pour la lui enlever si elle colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Il s'éclate bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Il devient vieux Dior, il est tout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Dior en pleine tempete !!! ca m’arrange pas !!! creation de noeuds !! et je me cache pas pour dire que depuis le 21 decembre 2012 ce n'est plus moi qui entretient mes chiens !! c'est Stessie et mon toiletteur.Je n'ai plus aucun moral a m'occuper des mes bichons Dior est entretenu au salon de toilettage ainsi que Angel, le reste de la troupe c'est Stessie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Oui c'est vrai que le vent n'arrange rien Moi non plus pas trop le moral à m'occuper d'eux Très beau Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Malgré le vent il est tout beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Dior ce midi Curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Toujours aussi chouette ce petit Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Il reste toujours aussi noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 3 mars 2013 ça va le sol a l'air sec y auras pas de noeux ,loL une petite balade avec maman ,ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Oui Brigitte Dior reste bien noir il va avoir 5 ans en avril Zara tu commences à bien me connaitre !!! hors de question que je sort Dior sur un sol humide d'ailleurs d'octobre à avril mes bichons ont pas le droit d'aller sur la pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Fini l'amusement dans la neige !!! retour au sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Il est trop beau ton prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab2002 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Toujours aussi beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Sabine et Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Très réussi le toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Et comme toujours bouge pas Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Mon petit Dior ce matin Premier bain de soleil de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijo 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Les photos sont magnifiques ! Tu es une artiste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Je dirai tout comme d'habitude, il est magnifique ton Prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 mars 2013 marijo a écrit:Les photos sont magnifiques ! Tu es une artiste !!!Et pourtant depuis quelques temps j'ai un appareil de merde !! mon reflex est mort mon fils m'a donc prêter son bridge mais rien a voir en qualité photos.Merci Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Ce matin ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Toujours pareil à lui, magnifique Dior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Super le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Un beau prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Toujours aussi beau prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Merci Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Toujours égal à lui même ton Prince Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 16 mai 2013 jolie qu'elle longeur de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Merci ca va il vieillit pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites