Danielle05 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Je viens de recevoir 2 photos d'un fils de Dior, il a 17 mois.Un créme charbonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Il a pas mal gardé ses couleurs, on voit qu'il y a des charbonnures, il a l'air beau ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 J'aime bien ses oreilles ! Effectivement il a l'air d'avoir un beau poil et bien fourni comme son papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Je viens de recevoir deux nouvelles photos du petit Hector Si je me souviens bien a coté de Hector c'est une femelle bichon havanais rasée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Joli ce petit Hector, il reste charbonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Quelques photos de Dior dans la pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Une fière allure avec son jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Quel beau poil ! Il est tout brillant. Merci pour les photos du Prince avec le petit Prince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Très jolies photos dans la pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Jolie photo du Prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Toujours beau Prince! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Un petit café noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 C'EST UN BEAU PRINCE DES TENEBRES ET SURTOUT TRES BIEN ENTRETENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Merci Clochedine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 août 2013 Dior mon petit havanais de sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 août 2013 Heureusement qu'il obéit à tout et qu'il reste calme dans le sac sans bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 août 2013 C'est le légendaire " PAS BOUGER" de Danielle. C'est vraiment une brave bête ce Dior. Un vrai prince.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Dior et son lapin !!!!Il a remplacé les expos part la chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Il est trop chouette son lapin, il a bien du plaisir à jouer avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Oui Brigitte lorsqu'il est dans la pelouse il adore jouer avec une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 La chasse au lapin pour Dior, attention si un vrai lapin arrive dans ton jardin, il va devenir fou à vouloir l'attraper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Je devais m'occuper beaucoup de mes chiots depuis quelques mois et au fil du temps mes chiots quittes leur nid je vais donc pouvoir etre de nouveau disponible pour ma seule passion !!! les expos Cette aprés midi j'ai donc remis Dior un peu en condition expo puisque c'est lui qui ouvrira l'année 2014 au Paris Dog Show !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Il est trop beau ton prince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 mince il devais se dire "chouette elle m'a oublier" et bien non !!!maintenant faut étre beau pour remporter d'autres diplomes courage petit Dior fait leur voir au juges qui c'est le plus beau de tous les bichons havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 sacrée Zara Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Super beau ce petit Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Il a toujours autant de prestance ton Prince Noir, super qu'il reparte en expo.Bon Paris Dog Show à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Merci Sylvie !! je me répète mais plus jamais j'aurais un havanais comme Dior !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Dior avec ses enfants !!Charlie 9 mois, Doxy 3 mois et Ippy 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 C'est une belle descendance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Jolis tous ces havanais noirs et blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Dior qui profite de la pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Il a bien raison de profiter de la pelouse, tiens on voit au loin Prince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 14 juin 2014 et oui il peut s'évader un peut au milieu des paquerettes jolie photo du Prince noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Mon prince noir cette aprés midi dans la pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Il ne change pas et est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 2 femelles en chaleurs !!! Dior fouine fouine devient fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Bon le voilà alors au régime. Qui est en chaleur ? Est ce que Dior va pouvoir travailler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 C'est Joy et Kacharel en chaleur mais pas de saillie pour elles cette fois ci, repos pour mes petites puces Il perd pas espoir une éleveuse arrive de Bretagne les jours qui arrivent pour une saillie avec Dior il aura pas tout perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Pauvre Dior, de la chance que l'on vient de Bretagne pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Il n'aura pas tout perdu le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Dior bientôt 7 ans , en avril, une perle ce petit havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Toujours aussi beau ton prince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 alors il a rencontrer sa copine bretonne ?tu lui fait des crèpes pour pas qu'il oublis la bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites