Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Mon prince noir

Messages recommandés

Bon a cause de vos délirent riir: ont ne voient plus les photos de mon petits Africain a moi Moqueur:Moqueur: car moi j'en ai un :bébé: :bébé: nananére :bébé: :bébé: :bébé: Moqueur:Moqueur:

Invité

Mais si Danielle tout le monde admire Dior, de toute façon il n'y aura qu'un Dior sur le forum il est unique et heureusement! peut-être que dans le temps il y aura d'autres havanais noirs et chacun aura sa spécificité de toute façon ils seront africains chacun à leur manière :rire

Tu as pas compris ma phrase Evelyne riir: je voulais parler des photos que j'ai mis aujourd'hui que l'ont voient plus :rire:rire

J'(espere bien qu'il aura d'autre Africain sur le forum hvi:

Invité
doh: je suis nulle, c'est la chaleur hvi:

Invité

il est magnifique ton petit Dior avec sa jolie médaille bien méritée fleu:car: et félicitation à vous deux bizzz::

Invité

Moi je "piquerais "bien la petite Indiana, trop belle , en plus j'adore les chiots , méfie toi Ghislaine !!! hvi:

Moqueur:Moqueur: Ah j'oubliais tes gros monstres qui la protége ... lil:

Cette aprés midi j'ai emmené Curly et Dior se balader Very Happy mais dommage encore que Dior que puisse se défouler, vue que Curly je ne peux pas le lacher preme:

Dior s'éclate sur le parking d'une discothèque lol!

Ensuite nous avons pris un chemin pédestre de 3 kms Very Happy

De retour à la maison, un bon brossage a eu lieu lol!

Invité

Comme c'est beau d'être un "toutou" tout jeune ! Laughing

Il s'éclate ce petit Dior, dommage que Curly ne puisse en profiter, fais tout de même attention car Dior si quelque chose l'intéresse plus il reviendra pas à tes appels, on l'a vu à l'action ce petit

Invité
belles photos d'actions du petit prince ,particulièrement j'aime bien la 6ème avec son petit regard malicieux .
Oui dommage pour Curly !!! merci Danielle

Invité

Danielle, si tu lâche Curly il va se sauver ? :pense Ne crois-tu pas qu'il aura plutôt envie de courir à côté de Dior ?

J'ai déjà fais deux essaies Isabelle dont un avec Curly auprés de Dior, rien ne change son comportement, ce jour là j'ai cru jamais le revoir, c'etait dans un parc, heureusement un déploiement de personnes m'ont aidé a le récupérer !!!!!

Invité

Pas facile à gérer ce petit Curly ! cheers Tu laisses tomber Danielle ou tu essaies de perfectionner son rappel dans des clubs canins avec d'autres chiens ?

_ Jérôme j'ai une entière confiance à Dior, quand je lui enléve la laisse il ne courre pas comme un malade partout, là sur les photos il revenait a toute vitesse, car volontairement je lui lancé un caillou pour qu'il aille le rechercher, sinon Dior est trés calme et trés maitrisable, tu là vue par toi méme dimanche il courrait pas comme un dingue partout.

_ Isabelle, j'avais inscrit Curly a un club d'éducation, j'ai abandonné, pas la peine, c'est dans son caractére, c'est comme un enfant qui travaille mal a l'école l'institutrice ne passe pas son année sur lui elle abandonne.

_Carole je sais que c'est bien dommage, il pourrait tant s'éclater avec Dior, mais malheureusement il ne le comprend pas ca.

Invité
Il s'est bien éclaté ton petit Dior, c'est dommage pour Curly! mais je sais que ce n'est pas facile du tout! De temps en temps et petit à petit nous lâchons Dicky dans un chemin au bord de la Loire sans voiture et nous vérifions qu'il n'y ai pas de chien, Il s'en va tout seul assez loin nous n'intervenons pas et faisons demi tour sans le regarder je ne suis pas fière!!!
Il revient vers nous et pour la prelière fois hier il est allé à la voiture et il est monté tout seul dedans! c'est une petite victoire pour nous et nous allons récidiver mais c'est loin d'être gagné!!! Par contre dans la rue impossible et je ne vais jamais essayer car trop fou fou!!!

Invité

C'est vrai qu'il faut absolument jouer la prudence lorsque l'on lâche son chien ou avoir grande confiance !
Je suis un peu comme toi Danielle , j'ai abandonné aussi les séances d'éducations canines quand Marquis était trés jeune mais là c'était pour sa "dominance" à l'égard des mâles , crois moi ce n'est pas le fait de n'avoir pas essayé ! Je pense que c'est plutôt un trait de caractère , par contre il obeit bien au rappel (sauf lorsqu'il course un chat ) ! Laughing

Superbes tes photos Danielle .. Dior s'éclate a fond ..
Pour Curly, tu dois faire un choix et la prudence est le meilleur ..
:biz

Invité

magnifique photos de ton petit prince,c'est génial il c'est bien éclaté il est chou !!!dommage pour Curly
:merci: Danielle car: à tes deux petits

Oh il est trop craquant Dior, il est magnifique, superbe...je veux le même mais je peux point...riir:
Félicitations Danielle...
bizzz::

Invité

Il me semble que pour les garçons c'est du bleu !! lol!

En tout cas c'est bien mimi ccc:

Invité

Va savoir ce qu'il a bu ! riir:

Invité

Vous êtes en forme les filles c'est bien! :biz

Oups j'ai oublié, j'avais fais les photos de Dior hier pour ses 15 mois

Faut mieux tard que jamais lol!

Invité

Magnifique le petit prince il va en avoir des prétendantes!! Il ne va plus savoir où donner de la tête!!! 169:

Merci Carole et Evelyne :biz

Ha ben Carole je suis contente que tu me dis ça , je vais plus tondre alors hvi:

Oh là là Danielle ton petit prince il est .... magnifique, je ne te le dirai jamais assez... j'en reste bouche bée...super belles les photos...

Splendide ce petit prince noir, il a un poil fabuleux, j'adore voir cela, c'est tellement majestueux, félicitation a toi pour son entretien.

Invité

splendides ces photos Danielle 169: et Dior est champion pour la pose ,tres naturel il doit aimer les petites fleurs jaunes. hvi:

par vos messages !!!!!!!

Je gére, je gére pour son entretien lol! bon allez j'avoue c'est pas facile hvi:hvi: mais ca en vaut la peine 169:

la pelouse n'est pas tondue ,ça va bientot lui chatouiller sous les bras a petit dior
hi hi hi

hvi:169:

Superbes les photos et comme a son habitude magnifique Dior ..

Invité
Magnifique Dior, mais attention aux abeilles dans les fleurs de trèfles....

• Créer...