Danielle05 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bon a cause de vos délirent ont ne voient plus les photos de mon petits Africain a moi car moi j'en ai un :bébé: :bébé: nananére :bébé: :bébé: :bébé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Mais si Danielle tout le monde admire Dior, de toute façon il n'y aura qu'un Dior sur le forum il est unique et heureusement! peut-être que dans le temps il y aura d'autres havanais noirs et chacun aura sa spécificité de toute façon ils seront africains chacun à leur manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Tu as pas compris ma phrase Evelyne je voulais parler des photos que j'ai mis aujourd'hui que l'ont voient plus J'(espere bien qu'il aura d'autre Africain sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 je suis nulle, c'est la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 il est magnifique ton petit Dior avec sa jolie médaille bien méritée et félicitation à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Moi je "piquerais "bien la petite Indiana, trop belle , en plus j'adore les chiots , méfie toi Ghislaine !!! Ah j'oubliais tes gros monstres qui la protége ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Cette aprés midi j'ai emmené Curly et Dior se balader mais dommage encore que Dior que puisse se défouler, vue que Curly je ne peux pas le lacher Dior s'éclate sur le parking d'une discothèque Ensuite nous avons pris un chemin pédestre de 3 kms De retour à la maison, un bon brossage a eu lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Comme c'est beau d'être un "toutou" tout jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Il s'éclate ce petit Dior, dommage que Curly ne puisse en profiter, fais tout de même attention car Dior si quelque chose l'intéresse plus il reviendra pas à tes appels, on l'a vu à l'action ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 belles photos d'actions du petit prince ,particulièrement j'aime bien la 6ème avec son petit regard malicieux . Oui dommage pour Curly !!! merci Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Danielle, si tu lâche Curly il va se sauver ? Ne crois-tu pas qu'il aura plutôt envie de courir à côté de Dior ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 J'ai déjà fais deux essaies Isabelle dont un avec Curly auprés de Dior, rien ne change son comportement, ce jour là j'ai cru jamais le revoir, c'etait dans un parc, heureusement un déploiement de personnes m'ont aidé a le récupérer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Pas facile à gérer ce petit Curly ! Tu laisses tomber Danielle ou tu essaies de perfectionner son rappel dans des clubs canins avec d'autres chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 _ Jérôme j'ai une entière confiance à Dior, quand je lui enléve la laisse il ne courre pas comme un malade partout, là sur les photos il revenait a toute vitesse, car volontairement je lui lancé un caillou pour qu'il aille le rechercher, sinon Dior est trés calme et trés maitrisable, tu là vue par toi méme dimanche il courrait pas comme un dingue partout. _ Isabelle, j'avais inscrit Curly a un club d'éducation, j'ai abandonné, pas la peine, c'est dans son caractére, c'est comme un enfant qui travaille mal a l'école l'institutrice ne passe pas son année sur lui elle abandonne. _Carole je sais que c'est bien dommage, il pourrait tant s'éclater avec Dior, mais malheureusement il ne le comprend pas ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 oui c'est sur il est complètement maitrisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Il s'est bien éclaté ton petit Dior, c'est dommage pour Curly! mais je sais que ce n'est pas facile du tout! De temps en temps et petit à petit nous lâchons Dicky dans un chemin au bord de la Loire sans voiture et nous vérifions qu'il n'y ai pas de chien, Il s'en va tout seul assez loin nous n'intervenons pas et faisons demi tour sans le regarder je ne suis pas fière!!! Il revient vers nous et pour la prelière fois hier il est allé à la voiture et il est monté tout seul dedans! c'est une petite victoire pour nous et nous allons récidiver mais c'est loin d'être gagné!!! Par contre dans la rue impossible et je ne vais jamais essayer car trop fou fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 C'est vrai qu'il faut absolument jouer la prudence lorsque l'on lâche son chien ou avoir grande confiance ! Je suis un peu comme toi Danielle , j'ai abandonné aussi les séances d'éducations canines quand Marquis était trés jeune mais là c'était pour sa "dominance" à l'égard des mâles , crois moi ce n'est pas le fait de n'avoir pas essayé ! Je pense que c'est plutôt un trait de caractère , par contre il obeit bien au rappel (sauf lorsqu'il course un chat ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Superbes tes photos Danielle .. Dior s'éclate a fond .. Pour Curly, tu dois faire un choix et la prudence est le meilleur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 magnifique photos de ton petit prince,c'est génial il c'est bien éclaté il est chou !!!dommage pour Curly :merci: Danielle à tes deux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Super les photos, encore un qui profite des bons moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Superbe les photos de Dior au moins il sait bien défoulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Oh il est trop craquant Dior, il est magnifique, superbe...je veux le même mais je peux point...Félicitations Danielle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Tu en as profiter quelque temps c'est mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Un petit montage de mon prince noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Adorable le petit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Génial Danielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Il me semble que pour les garçons c'est du bleu !! En tout cas c'est bien mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Chez moi fille ou garçon tout est rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 voilà danielle en folie en mode "je retouche les photos " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Faut bien que je passe mon temps Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Super mais Dior a mis son chapeau de travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Va savoir ce qu'il a bu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Vous êtes en forme les filles c'est bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Super montage de ton petit Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Oups j'ai oublié, j'avais fais les photos de Dior hier pour ses 15 mois Faut mieux tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Magnifique le petit prince il va en avoir des prétendantes!! Il ne va plus savoir où donner de la tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Merci Carole et Evelyne Ha ben Carole je suis contente que tu me dis ça , je vais plus tondre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Oh là là Danielle ton petit prince il est .... magnifique, je ne te le dirai jamais assez... j'en reste bouche bée...super belles les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Tu vas bientot le revoir :SAUT: j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Oui je sais... et j'en suis très contente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Splendide ce petit prince noir, il a un poil fabuleux, j'adore voir cela, c'est tellement majestueux, félicitation a toi pour son entretien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 splendides ces photos Danielle et Dior est champion pour la pose ,tres naturel il doit aimer les petites fleurs jaunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 par vos messages !!!!!!! Je gére, je gére pour son entretien bon allez j'avoue c'est pas facile mais ca en vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 la pelouse n'est pas tondue ,ça va bientot lui chatouiller sous les bras a petit dior hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Non je ne la tond plus Carole me dit que ca fait mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Superbes les photos et comme a son habitude magnifique Dior .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Magnifique Dior, mais attention aux abeilles dans les fleurs de trèfles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Oui oui je sais Blandine j'en vois souvent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites