Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Mon prince noir

Messages recommandés

c'est genial comme il aime poser ce petit Dior il est comme toujour tres beau car: merci Danielle pour ces belles photos bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Fabienne :biz ca me fait toujours plaisir lorsque l'on me dit que mon prince noir est beau :SAUT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui il est beau ,le moral va mieux tu prend des photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
169: superbe ton petit Dior Danielle, oui le rose lui va tres bien et je pense que le bleu ou jaune aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces belles foto: Danielle, la dernière m'amuse beaucoup, il te tire la langue et en plus il te regarde en coin d'un air de dire "C'est bon la séance a assez duré"..... lil::biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très jolies photos Danielle le rose va très bien à ton petit prince, c'est vrai que sur la dernière photo son petit regard en coin en dit long!!!! clin:

:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ces belles photos , j'adore son petit "oeil en coin " ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:pje: les filles :biz:biz

Vous savez Dior est habitué aux poses photos, car avec moi c'est pratiquement tout les jours hvi:hvi: heureusement que je ne met pas tout sur le forum, ça beugerait :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton prince noir .. merci pour ces belles photos deDior si beau et si parfait ..
bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My a écrit:
Super ton prince noir .. merci pour ces belles photos deDior si beau et si parfait ..
bizzz::



Si beau !!!! si parfait !!!!!

Oublies pas My que Dior est champion jeune a Luxembourg et meilleur jeune au championnat de France

riir:riir:riir:riir:

Oups je sort:sort:sort:sort:sort:sort:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec Danielle, Dior doit voir 🇧🇯 la vie en rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la qu'il est beau ton prince parmi les roses et son petit noeud lui va très bien félicitation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:pje: Blandine et Rose-Marie bizzz::

Blandine oui tu as raison avec moi Dior ne voit que la vie en rose Very Happycococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilas ce que c'est d'être beau ce petit Dior ce fait suivre tous les jours par une paparazzi foto:hvi:
Merci pour ces belles photos de ton petit choucou il est adorable et c'est vrai que le rose lui va bien bizzz::car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Danielle il faut lui mettre un bandeau je ne vois plus ses beaux yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Carole et Colette :biz

Carole je suis comme ton avis j'adore cette photo 169:

Colette ben là je venais juste de le laver pour dimanche et je ne lui attache jamais les poils avant les expos. bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe comme d'hab mais je suis comme Colette ,j'aime bien quand il a les poils attachés.Remarque la photo est originale ça fait Dior dans le vent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il est beau .. je veux le même ..
je croises les doigts pour dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'en as pas assez chez toi My

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore celle ou Dior est dans le vent, et en plus en noir et blanc, ca donne vraiment quelque chose de très beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dior superbe comme d'habitude!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en veux combien Danielle ?? surtout que lorsqu'il est ici il est hyper facile, on voit pas qu'il y en a un en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon ok je me contenterais de le voir en photo et 2X par an pour l'expo de Luxembourg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super ce petit, bonne chance pour dimanche, je sais qu'il n'y aura pas de souci avec la juge car elle aime bien les noirs, son avis est intéressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est jamais gagné d'avance! mais comme Dior est une élite ses classements par etape sont merités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:pje: Mamy, tu as raison, rien n'ai jamais gagné d'avance, le suspens en expo est vraiment jusqu'au bout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe bonne chance pour Dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il esz magnifique ton petit prince noir ,j'aime beaucoup les photos en noir et blanc
à ton petit prince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dior lundi au parc

Il s'éclate toujours mon petit, il adore étre libre, donc j'essaie de l'emmener le plus souvent possible dans se trés grand parc








Alors là je l'avais monté en haut du toboggan mais jamais il a voulu descendre un peureux mon petit lol!



J'avais aussi Curly, mais lui comme d'habitude en laisse, donc pour le défouler, ben je suis obliger de faire des sprints avec lui, comme ca je fais du sport aussi donc c'est pas plus mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres reflechis ton petit Dior pas foufou du tout ,il prend conscience des dangers et ne se lance pas à l'aveuglette.
merci pour les photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mamy j'aurais posé Curly en haut ben a peine posé il aurait méme pas réfléchis le conaissant, il a peur de rien.

Mais Dior est assez craintif il fait tres attention aux danger, d'ailleurs méme sur une chaise il y monte pas et sur le canapé ben il a bien eu du mal c'est parce que l'ai appris pendant des jours et des jours Very Happy car tout les 5 minutes il pleuré pour y descendre ou monté pour rejoidre Curly, je passé mes journées a faire que ça Very Happy du coup je me suis dis il a pas faut que je l'apprenne.

C'est son caractère tres calme qui veut qui est comme ca.

Merci Zara clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super photo de Dior avec son bâton et je trouve cela très bien qu'il de descend pas ca prouve qu'il est très prudent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui peut-être prudent mais peut-être aussi vertige...Je sais que moi Beethoven il a le vertige, tu ne l'auras jamais au-dessus d'un toboggan...
Superbes photos de Dior...comme d'hab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies photos, cela me rappelle quand nous avons eu Bichou, Mélodie avait encore son tobbogan, et elle prenait son chien pour descendre avec ou alors le mettait à mi-chemin pour qu' il fasse le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'avais envie de faire Brigitte lol! mais les promeneurs seraient demandaient si j'etais pas timbrée a mon age lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belles les photos en pleine action .. Dior toujours aussi beau .. et très bein élevé .. il écoute maman qui lui dit de rester sur le tobogan ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sylvie et My :biz

Une chose qui faut que je lui apprenne d'ailleurs j'ai commencé, c'est lorsqu'il voit des gens se promener je veux pas qu'il va vers eux leur dire bonjour, donc au parc j'ai fais des essaies, je lui disait pas bouger d'un ton sec et cela a marché :SAUT: il a pas bougé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...