Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Mon prince noir

Messages recommandés

Je peux pas avoir de la malchance partout, heureusement que j'ai de la chance avec mes chiens lol!

Invité

surtout que d'après tout ce que j'ai lu tu n'as aucune garantie sur l'évolution de ton chien une éleveuse vient de remettre en vente un chiot de 8 mois payé très très cher car il " évoluait " pas dans son sens ( futur étalon ) dur dur !!!!!
d'après ce que j'ai compris tan que ton Dior n'était pas adulte il y a un risque alors maintenant si tout ce que l'on m'a expliqué est exacte tu n'as plus de craintes à avoir .....plus qu'à rafler toutes les médailles :rire ils vont te détester lorsque tu vas t'inscrire à un concours .......

Non aucune garantie Christine, impossible qu'un éleveur donne une garantie a 8 semaines de vie, jusque 7 voir 8 mois, ben c'est le suspens si chien d'expo ou pas.

Si Dior avait eu un soucis c'est pas pour cela que je l'aurais mis en vente sur le bon coin, je l'aurais gardé en chien de compagnie, car l'amour que j'avais déja pour lui a 8 mois etait bien plus fort que la beauté, c'est sur que j'aurais etait déçu.

Tu as raison à 18 mois maintenant j'ai plus rien a crainde,c'est hyper stressant vouloir un chien d'expo et pire encore pour l'éleveuse, car malgrés que My ne garantie pas de qualité expo a la vente, ben c'est bien stressant pour elle, c'est bien plus simple des clients qui lui demande un simple petit chien de compagnie.

Heureusement que toute les clientes a My ne sont pas comme moi lol! mais je sais qu'elle est fiere qu'aujourd'hui que son petit Dior parcourt les rings clin:

Invité
je pense que l'inverse est vrai aussi si un chien est exceptionnel ce doit être décevant pour l'éleveur que ce chien ne fasse pas d'expo ou soit casté !!!
pas simple !!!

Invité
ok merci pour l'info

Invité

comme d'habitude ,il est vraiment très beau ton petit Dior le même coquin que Joker ,mon petit file aussi quand je veus lui faire son bain ,il se cache sous le canapé .....pas son truc le bain
à ton petit Dior et un aussi pour Curly

oh oui e vois Danielle ca pourrais aussi etre le jouet adorere de Luna ils arrive bien a le porter et secouer clin:
Je comprend bien que ton petit Dior ne veux pas le pretter bizzz::
Merci pour ces belles photos elles sont trop droles :biz

Invité
super photos Danielle merci !!!!!!

Invité
Merci Danielle pour les photos
Ici c'est pareil pour Stella elle as petit blou et pas question de le lui prendre.
Quand les petit parte de la maison ils ont tous une peluche et beaucoup d'entre eux l'on encore et dorme avec j'ai même quelques clients qui en ont repris d'avance pour être sur que leurs petits en est un de rechange. (y a tu pensée Danielle...)

Invité

Très belles photos de Dior avec son jouet préféré Curly est beau aussi

Magnifique photo de Curly avec on jouet fétiche je trouve cela trop mignon quand a arrive comme cela.

Curly a l' air de préféré l' oreiller. Mais est-ce qu'il a un jouet qu'il préfère Curly ? On voit toujours Dior avec ses jouets mais rarement Curly.

C'est normal qu'il veut pas le prêter c'est Mamy My qui lui a offert ..
Super les photos avec son jeu ..

Colette, j'en ai pas d'avance car c'est un cadeau que My a offert à Dior Very Happy

Curly a lui aussi son jouet préféré son cochon en plastique rose Very Happy mais Dior ne veut pas que Curly le prenne et ça pour tout les jouets, par moment Dior dort sous le lit la journée dés qu'il entend le moindre bruit du coffre a jouer il surgit a la seconde !!!!

Sacré petit coquin de Dior lol!

Invité

trop mignon avec son doudou le petit Dior mais un peu personnel ce coquin !!!
Curly continue son somme comme si de rien etait à tous les deux.

C'etait ce matin à 5h ils ont du se dire : elle recommence déja avec ces photos celle là riir:

Et bien Danielle je n'aimerais pas voir ton petit prince en face de moi, je pourrais avoir peur.

Invité

C'est qu'il nous ferai peur le petit prince avec ses gros yeux!

Très beau ton prince noir dans la nature avec sont bâton ils sont toujours heureux en liberté
Les miens il ne demande que ça faut voir quand je prépare les bagages la veille ils s’installent dans la voiture et ne veuille plus descendre a mon avis peur que je les laisse a la maison
Rien d’autre ne me rend plus heureuse que de les voir gambader en liberté comme ton petit dans les prés
Very Happy

Invité
Le orange lui va comme un gant..vraiment DIOR a un atout pour mettre les couleurs en valeur... BON HALLODIOR HAHAHahahah

jinck a écrit:
Le orange lui va comme un gant..vraiment DIOR a un atout pour mettre les couleurs en valeur... BON HALLODIOR HAHAHahahah

169:169:169::bizbizzz::

Invité

ohhhhhhhhhhhhhhhh oser faire ça à Dior Danielle . Je zappe

Invité

Oh! la la petit Dior se transforme en un petit diable.... qui fait bien peur

Ben zut alors je l'ai attendu hier soir avecCurly, je pensais qu'ils passerais chercher des friandises ..

J'avais acheté 1kg ?? pour que tu ai des réserves .. ok ok

My !!!!! voyons tu sais trés bien que mes petits c'est interdictions totales pour eux les friandises

je te taquine car moi je donne très peu de friandises .. la félicitation c'est a la voie .. et ça marche bien ..

Dior ce soir je l'avais bien coiffé, il a etait deux secondes dehors et déjà les pattes et la bouche mouillée !!!!!!!

Tu devrais avoir une cour couverte et avec de l'herbe pour qu'il puisse jouer tranquillement. :biz

J'y ai déja pensé Brigitte a couvrir ma cour, mais comme je sais pas si je vais rester encore longtemps dans ma maison, je fais pas de travaux.

Invité

pas grave c'est que de l'eau et benite puisqu'elle vient du ciel un coup de pulseur et ça se verra plus . Il est tout pardonné ce petit Dior ,il est propre fait pas de betises dedans .

Encore et toujours aussi beau ton Dior Danielle
Attend tu parle de boue d’Accor ces dégelasse
Le mois prochain je vais au sport d’hiver avec Dicky je me demande comment ca va allez je le vois déjà avec 5kl de neige colée sur ses poils impossible a retiré sans passé sous l’eau chaude Gizmo j’ai du coupé ses poils col: il avait des grosse boule de neige accrochée a ses patte il marchait comme un pygmée ras du sol riir:

Faut lui mette des bottes Chantal si un jour j'emmène Dior au ski ben je vais lui en acheté une paire.

J’ai essayé toute les 2 minute il se couchait par terre pour tiré sur ses chaussures c’étais encore pire il en avait partout sur le dos la tête plein les poils

Merci Carole je vais essayer ca je n’ai plus que cette solution le pauvre il va être moche avec ca Pleur:

J'avais acheté ça pour mon ancien frisé, il arrivé pas a marcher avec il faisait un pas et hop il avançait plus c'était trop comique a voir

faut qu'il fasse son pipi dehors petit Dior ,mème si il pleut

tant pis pour les poils mouillés

T'inquiète pas Zara, méme quand il pleut Dior fait pipi dehors, la preuve sur la photo pourtant il venait juste d'etre coiffé, c'est pas pour celà que je l'empêche d'aller faire ces besoins

Curly lui deteste la pluie, faut je le pousse aux fesses les jours de pluie, mais bon Curly attend pas que je le sortte il léve la patte continuellement dans la maison !!!!!!!!!!!!!!

Heureusement que Dior a jamais suivi l'exemple car en 18 mois jamais il a levé la patte sur un de mes meubles

• Créer...