Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Mon prince noir

Messages recommandés

Invité

hihihiii..il a l'air de rigoler sur la photo! Consolation...dans le nord c'est comme dans l'est: heureusement qu'il ne pleut pas toute l'année ^^ vivement les trois mois d'été..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jinck a écrit:
hihihiii..il a l'air de rigoler sur la photo! Consolation...dans le nord c'est comme dans l'est: heureusement qu'il ne pleut pas toute l'année ^^ vivement les trois mois d'été..


Part moment je suis tellement en colere de vivre de ce coin de la France que je dis toujours que nous sommes pas fait pour avoir des bichons !!!! surtout des frisés qui eux sont blancs !!!!!! Curly peut jamais etre hyper blanc tres longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vous rassure dans le sud de la Belgique il pleut aussi et depuis plusieurs jours presque tout le temps ..
Mais ça va encore Danielle, Dior ne pique pas un sprint dans la pelouse comme les miens car eux même s'il pleut pas rentre hyper mouillé et sale d'avoir couru dans la pelouse qui déjà a certain endroit a disparue pour laisser place a la terre ..

Je crois qu'on va aller vivre ou il y a du soleil toute l'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho super chouette moi je suis d’accord je vois d déjà toute les familles regroupée comme des mormons et tout nos bibis qui font la fête ensemble super gts:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="Danielle"]Dior ce soir [color=blue][i][b]je l'avais bien coiffé, il a etait deux secondes dehors et déjà les pattes et la bouche mouillée !!!!!!!

j'emmène demain Titou à l'école du chiot il a plut presque toute la journée ce sera gadoue gadoue je pense que Dior devrait bien aimer ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bon tu hésites ?????? heuuuuuu moi aussi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

même mouillé il tout mimi avec son joli poil frisée trop chou un coup de serviette est c'est bon
et moi je dois dire quoi je l'ai laver hier et ce soir il pleut de toute façon il n'aime pas trop la pluie et ce dépêche pour faire pipi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Danielle pour ces belles photos .Toujours magnifique petit Dior ,aujourd'hui il bouclette un peu il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai pas encore coiffé Mamy et ce matin il a etait dehors c'etait plein de brouillard, rien de pire pour un havanais l'humidité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jolie photos de ton prince noir Danielle tu aimes pas le poil un peu frisé ou ondulé???? perso j'aime beaucoup,quand je brosse Joker je le préfère quelques heures après avec son poil ondulé
à ton petit Dior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que ca fait plus naturel Monika tu as raison, mais en expo j'ai l'habitude de le voir plombé et comme je le brosse et peigne tout les jours il est rarement ondulé.

je sais que certains préfére le havanais poil lisse c'est une question de gout, mais ca fait un peu Lhassa du poil lisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours aussi beau le futur papa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette aprés midi au salon de toilettage j'ai acheté l'habit de Dior pour le réveillon de noel




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau ton prince Noir Danielle et la couleur lui va très bien aussi il est superbe dans sont habit de fêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop mignon Dior en père Noël mais lui se voit pas en rouge ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rouge lui va vraiment très très bien .. super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un prince noir bien malheureux qui attend devant la porte
d'un air de dire ouvre moi
au lieu de t'amuser a faire des photos







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui pas bien ça Danielle et son grand frère qui voudrait l'ouvrir , mais sait pas comment faire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh la vilaine qui laisse son prince noir dehors et Curly qui se demande ce qui se passe!!! à tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors je fais de trois pierres un coup
Il a un poil superbe quand il boucle cela fait des reflets et il semble plus soyeux ...puisque la lumière ondule avec le poil!
et...c'est pas drôle Dior dehors ,il a l'air d'être quand même zen,pas d'aboiement...même pas un début d'énervement!! Et puis si ça trouve Curly, il lui tire la langue et chante "tralalere ,un dior dehors un curly dedans pour avoir toutes les calineries"!!
Et en dernier,le costume est trop beau...c'est vrais que le rouge le met en valeur,quelle allure!attention les yeux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dior aboie jamais pour rentré, il gratte pas, il attend que je vienne ouvrir, mais quand je suis pas dans ma cuisine pour l'apercevoir derriere la vitre ben ben je ne sais pas qu'il veut rentrer

Curly va moins dehors que Dior, car ce cochon de Curly léve la patte dans la maison !!!!!! dominant à l'impossible mon petit Curly.

Donc il attend pas de me demander pour sortir comme le fait Dior pour faire pipi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà obligé a rester dehors le pauvre Prince Noir .. et Curly qui se demande pourquoi tu ne lui ouvre pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My a écrit:
Ben voilà obligé a rester dehors le pauvre Prince Noir .. et Curly qui se demande pourquoi tu ne lui ouvre pas


Un malheureux mon prince noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon ton Dior qui attend sagement derrière la porte, il est vraiment trop drôle ce loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre joli petit chien incompris de sa maîtresse!... ;-)
Très sympa, le thème de ces photos! Merci! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui je suis une vilaine maitresse de laisser mon prince noir dehors Vous inquiétez pas il est vite rentré, juste quand méme le temps que je fasse les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dior nous l'avait bien dit à Rouen que sa maîtresse lui faisait des misères, c'est pour cela qu'il voulait repartir avec Lovelove!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pauvre petit prince dehors mais mais Danielle je ne savais pas que tu etais si cruelle avec ton petit moq:moq:
Merci Danielle pour ces photos genial c'est trop mignon fais leurs une grande car: de ma part :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu comprend Blandine pourquoi Dior a jamais etait à mes cotés mais aux cotés de Bruno et Dilove il est martyrisé mon petit prince

Merci Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blandine a écrit:
Dior nous l'avait bien dit à Rouen que sa maîtresse lui faisait des misères, c'est pour cela qu'il voulait repartir avec Lovelove!!


Oh oui intelligent ce petit Dior, il a vite vu où aller avec LoveLove, il a bien raison ce petit, elle est craquante la petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très belles photos du petit prince dans son ahabit de Noêl trop mignon .

Mais pour le reste je suis déçue je ne savais pas que tu étais si dûr avec ton petit, le laiser dehors pendant que son grand frère est dedans, heureusement qu'il ne faisait pas si froid sinon il aurait pû geler dehors avant que sa maman vienne a son secours. riir:riir: les photos sont belles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

joli petit le Dior en papa Noël mais j'oserai pas me balader dehors.....
pauve petit chou derrière la porte,oh! lal la elle est vilaine ta maman ... de laisser un si joli prince dehors
à ton petit chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi non plus je n'avais pas vu trop mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Evelyne, je ne suis pas d'accord, pour ma part comme les photos sont longues à s'afficher je perds patience et après je n'y pense plus !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais les mêmes problèmes que toi, mais aujourd'hui tout refonctionne c'est super!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...