Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Mon prince noir

Messages recommandés

Toujours aussi mignonne la petite Marine et félicitations à la photographe pour la qualité des photographies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont magnifiques qu'elle belle petite fille
ché chur cha occupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toutes superbes tes photos Danielle Marine est resplendissante comme toujours,que de jolis gestes attendrissant envers Dior et Curly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifques photos Danielle, Marine est toujours aussi belle et trop mignonne avec Dior et Curly. Sois sage petite Marine avec tata Danielle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marine sur la table de toilettage ,aille attention tata Danielle va déméler les noeux ,faire la raie au milieu et huilée Marine si elle est pas sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes tes photos, j'adore celle ou ils se font des bisous .. trop attendrissant ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle pour ces superbes photos attendrissantes de trois petits coeurs. Ta petite Marine est vraiment adorable entourée de tes deux loulous.

à vous deux et à Curly et Dior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont bien jolies toutes les photos Very Happy ..... le petite Marine à l'air toute douce avec tes deux petits bichons car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique trio.
Marine ressemble à une poupée de porcelaine avec son teint diaphane, ses yeux bleus turquoises, ses boucles dorées...adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waow qu'elles sont belles ces photos avec Marine et Dior il y a pleins d'amour entre eux cococ: trop mignon
Merci Danielle :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mignon petit Dior, la peluche est grande que lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il disparait ce petit dior sous cette enorme peluche mais c'est trop mignon à voir. :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre Dior, il a une vie d'enfer ! Curly a l'air épuisé aussi, trop dur les week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as sans doute raison Blandine Dior entre les expos, les séances de toilettage et les brossages tout les jours il est épuisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu les photos de la petite Marine elle est toujours aussi mignogne avec tes peluches trop beau.

Pauvre Dior il n'a pas de repos ce pauvre petit maintenant il doit surveiller le fils de sa maman afin qu'il ne fasse pas de bétises incroyable cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que j'ai un grand zoom, mon fils a pas vue que j'ai prise cette photo il veut pas que je mette photo de lui sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
169: bien la photo surprise avec le fiston et Dior ,même lui n'a pas capté ,trop occupé à surveiller ce que fait son jeune maitre :rire
tu deviens paparazzy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excellente la photo, Dior surveille bien Nicolas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la photo ..Dior travaille bien .. il joue au grande frère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il profite déjà du lit bain de soleil petit Dior et il a bien raison!!
Il a un regard bien malheureux ce ptit toutou!
Je plaisante Danielle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement mon prince noir est assez triste

Il ne voulait plus manger donc j'ai trouvé la solution de lui mette sa gamelle dehors a l'heure du repas et ca va il a mangé ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai pas voulu en parler mais son regard et en dit long.Ca lui passera mais je pense qu'il y a un peu de jalousie ..... fais lui un gros je retrouve la même reaction et regards avec la mienne au debut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la c'était a prévoir un petit prince ne partage rien et encore moins sa maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pourtant toujours aupres de lui, car pour moi Dior c'est Dior !!!

Jadore est hyper dégourdie la puce, donc je m'occupe toujours autant de lui qu'avant.

Ca va passer je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamy a écrit:
j'ai pas voulu en parler mais son regard et en dit long.Ca lui passera mais je pense qu'il y a un peu de jalousie ..... fais lui un gros je retrouve la même reaction et regards avec la mienne au debut.


Mamy combien de temps ca a durer pour Chipie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2 semaines en gros ou elle observait nos reactions et se perchait quand Praline s'approchait .Le refus de manger aussi ,fallait que je l'isole en mettant une separation entre les 2 pièces.C'est cet amour fusionnel qu' ils nous portent qui est dur à partager pour eux au depart ,ils ont l'impression en quelque sorte qu'on les delaisse.Faut pas t'inquiéter et essaye de prendre des moments seule avec lui et petit à petit ils deviendront inseparables comme c'est le cas chez moi.
Chipie est même devenue protectrice pour sa petite soeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mamy pour ces conseils car ton expérience peut servir à d'autres ...il était plus que probable que Dior accuse le changement mais avec l'amour tout passe ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout a fait ce que Dior fait : se percher à l'approche de Jadore, le refus de manger sauf comme hier soir ou il a pu manger seul dehors .....

Faut dire aussi que dés qu'il essaie de descendre de ses perchoirs
systématiquement Jadore lui coure apres pour lui arracher les poils

Je ne laisse pas faire Jadore !!!! mais bon Dior qui est assez douillet pour le peu qu'elle le fait il doit pas trop apprecier ça.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lxz: : j'avais prévu le coup des poils tirés ... c'est un super jeu pour les chiots lol! pauvre Dior mais Jadore va s'y faire : courage et endurance Danielle :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui! C'est certainement juste une question de temps et tous les 3 ne pourront plus se passer de l'autre! Un cap à passer, en quelque sorte!
Caresses à tes 3 lutins, Danielle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin une jolie havanaise noire est venue me rendre visite quelle surprise



Avec ma petit Jadore, ont la voit peu dans tout cet amas de noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...