Danielle05 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Trop choux ton petit Dicky :SAUT: il est bien beau !!! son regard en dit long Félicitation pour le toilettage Evelyne, tu t'en sort plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 C'est pas encore çà mais bon! Il faut que je sois patiente maintenant et que son poil repousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 :merci: Vous êtes indulgents les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Oui a cause du soleil Non je plaisante, honnétement tu te débrouilles comme une grande fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 pour le toilettage ,il est tout mignon ce petit ,il a une bouille à croquer à Dicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Très beau ce petit Dicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 :merci: Monika et Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Bravo pour le toilettage,il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ho oui il est vraiment très beau et il met sa tête de côté sur les photos .. là je craque littéralement .. pleins de calinous a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 :merci: mY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Il est adorable ton petit Dicky, bien toiletté..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 :merci: Elo et Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Il est adorable ton petit Dicky sur les photos, il sait bien prendre la pose et pour le toilettage il est bien, moi je n'y connais rien en frisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 :merci: Meline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 il est beau dicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 :merci: Shanone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites