zara111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 svp je me rappel plus le nom du démélant que vous utilisé pour peigner vos toutous question posée par ALEX mon chère et tendre époux hi hi hi notre mimisse a trop de noeux tout le temps et cela nous fait mal de tiré sur les noeux donc pour son bien ètres ont coupe ,mais c'est pas une solution vous l'acheter par internet ou en animalerie ? merçi de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Encore une tite question Carole j'aimerai appliquer un shampooing à Dciky avant le diamex lequel dois-je commander tu connais maintenant son poil épais très frisé et a tendance à s'emmêler! pourle conditionneur c'est super je suis drôlement contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 merçi je vais voir sur internet demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Je sais que je suis pénible mais quelle marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Alors j'ai du Lady bell, donc je vais le garder. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites