Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudy111

Claudine et Don Diego vous saluent !

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je me présente , j'habite en Auvergne, au coeur de la France ! J'ai la chance d'avoir découvert les havanais et de partager ma vie avec l'un d'entre eux : Don Diego ! Avec lui, j'ai envie d'aller plus loin dans cette passion canine ....
J'ai cru reconnaître quelques connaissances !!!! Merci Christa, tu ne le sais pas encore mais c'est grâce à un lien sur ton site que me voilà !!!! Alors moi aussi, je mettrai un lien sur mon site dédié à mon havanais !!!
En attendant d'avoir le plaisir de vous lire .... bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Claudy à toi et à ton petit Don Diégo que je connais, un beau bichon havanais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:meer: à vous ..... J'arrête pas de bidouiller ma signature mais elle apparait jamais ... Y a un truc ? Pour l'avatar ça a marché .... Si quelqu'un peut me dépanner ....D'avance merci ! C'est peut-être pas le lieu pour ça ... doigt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
169: bienvenu a toi claudy et a ton petit don diego (ça me fait penser a zoro )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ha qui voilà, petit coeur de Don Diego .. bienvenue a vous deux sur le forum
car: a ton beau garçon ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claudie sur le forum, je suis contente de te retrouver parmi nous :SAUT: j'avais pourtant mis le lien du forum quand j'avais laissé un message sur ton livre d'or.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh zut ! C'est vrai ... Ne m'en veux pas mais là, j'ai l'impression de courir derrière mes baskets pour arriver à tout mener de front ! Pour moi, c'est pas la bonne époque : je suis directrice d'école et juin et septembre sont des mois TRES TRES chauds !!! En tout cas merci pour cet accueil, je suis ravie de vous retrouver ici ! pv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue à ton beau petit Don Diego ainsi qu'à toi Claudie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:Bienvenue: Claudine et Don Diego

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Claudie sur le forum et ton petit Don Diego est vraiment magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est chouette de te retrouver sur ce Forum Claudy avec ton adorable petit Don Diego bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Claudine :SAUT: avec ton petit bijou Don Diégo,il est craquant cococ: C'est super de te retrouver ici :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben je vois que tout le monde se connait
c'est bien les petits nouveaux du site ne marche pas en terre inconnue

?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui ! Il y a beaucoup de convivialité dans ce "monde" des havanais ! C'est très sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Claudy et cordiale bienvenue sur ce forum! Ca me fait plaisir de te "rencontrer" ici!
Caresses à ton joli lutin! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais ça alors, fallait que je m'absente un peu pour découvrir que MON Zorro adoré nous a rejoint avec sa maitresse Claudine !
Bienvenue sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grâce à toi !!!!! J'ai pris le lien sur ton site !!! Comment va ta belle hongroise ? Si je n'en ai pas l'occasion plus tard j'en profite pour te souhaiter bonne chance pour le championnat avec tes nizinny.... Je suis sûre que la récolte de récompenses sera grande ! Câlins à toute la troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pssst Don Diego et moi, GRANDE histoire d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
claudy a écrit:
Grâce à toi !!!!! J'ai pris le lien sur ton site !!! Comment va ta belle hongroise ? Si je n'en ai pas l'occasion plus tard j'en profite pour te souhaiter bonne chance pour le championnat avec tes nizinny.... Je suis sûre que la récolte de récompenses sera grande ! Câlins à toute la troupe


Normalement c'est Dchacha l'agent secret......

:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite pensée pour lui...demain nous allons à Lyon pour l'expo canine ... Je stress bien évidemment , heureusement Christelle sera là : ça sera surement sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
claudy a écrit:
Grâce à toi !!!!! J'ai pris le lien sur ton site !!! Comment va ta belle hongroise ? Si je n'en ai pas l'occasion plus tard j'en profite pour te souhaiter bonne chance pour le championnat avec tes nizinny.... Je suis sûre que la récolte de récompenses sera grande ! Câlins à toute la troupe

J'essaie on est pas nombreuse ( sans doute à cause la Nationale d'Elevage 5 semaines après )
En plus j'embarque seule avec 3 Nizinny, heureusement j'ai trouvé une jeune fille copine Nizinny, qui m'aide sinon ingérable...
Je serais samedi et j'essaie de voire les bibis

Léchouilles de Miss Dchacha à Don Diego bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
claudy a écrit:
Une petite pensée pour lui...demain nous allons à Lyon pour l'expo canine ... Je stress bien évidemment , heureusement Christelle sera là : ça sera surement sympa !


Allez tu vas tout louper...heureusement ton p'tit Zorro est là pour te sauver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ! Il est super chouette , en plus je trouve que son poil est beaucoup plus beau qu'à Roanne ... J'ai modifié un peu son alimentation et changé de produits d hygiène ... En bref, là je le trouve super beau , bien "brillant" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai un poil noir noir n'est pas evident à entretenir, soit reflet roux ou terne.....
Qu'est ce que tu as changé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui donne du Biotine en poudre comme complément alimentaire et j ai forcé sur la sardine !!! quant aux produits j ai commandé chez Diamex ( à base huile de vison..)et il est d une douceur et d'un poil beaucoup moins sec....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
claudy a écrit:
Je lui donne du Biotine en poudre comme complément alimentaire et j ai forcé sur la sardine !!! quant aux produits j ai commandé chez Diamex ( à base huile de vison..)et il est d une douceur et d'un poil beaucoup moins sec....


Tu le trouve aussi au stand " van de Velde " en expo! Je prend le même pour Dchacha, " Texture vison" de Diamex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
claudy a écrit:
Voilà c'est pour ça qu'elle est si douce ta fifille !!!!


Ben oui, il faut plaire aux garçons plus tard....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle se prépare en beauté !!!! Elle a le temps tout de même , la coquine !!! Tu la présentes au championnat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...