claudy111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bonjour à tous !Je me présente , j'habite en Auvergne, au coeur de la France ! J'ai la chance d'avoir découvert les havanais et de partager ma vie avec l'un d'entre eux : Don Diego ! Avec lui, j'ai envie d'aller plus loin dans cette passion canine ....J'ai cru reconnaître quelques connaissances !!!! Merci Christa, tu ne le sais pas encore mais c'est grâce à un lien sur ton site que me voilà !!!! Alors moi aussi, je mettrai un lien sur mon site dédié à mon havanais !!! En attendant d'avoir le plaisir de vous lire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bienvenue Claudy à toi et à ton petit Don Diégo que je connais, un beau bichon havanais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 :meer: à vous ..... J'arrête pas de bidouiller ma signature mais elle apparait jamais ... Y a un truc ? Pour l'avatar ça a marché .... Si quelqu'un peut me dépanner ....D'avance merci ! C'est peut-être pas le lieu pour ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 bienvenu a toi claudy et a ton petit don diego (ça me fait penser a zoro ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ha ha qui voilà, petit coeur de Don Diego .. bienvenue a vous deux sur le forum a ton beau garçon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Claudie sur le forum, je suis contente de te retrouver parmi nous :SAUT: j'avais pourtant mis le lien du forum quand j'avais laissé un message sur ton livre d'or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Oh zut ! C'est vrai ... Ne m'en veux pas mais là, j'ai l'impression de courir derrière mes baskets pour arriver à tout mener de front ! Pour moi, c'est pas la bonne époque : je suis directrice d'école et juin et septembre sont des mois TRES TRES chauds !!! En tout cas merci pour cet accueil, je suis ravie de vous retrouver ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Oh miracle ! ma signature marche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Bienvenue à ton beau petit Don Diego ainsi qu'à toi Claudie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 :Bienvenue: Claudine et Don Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bienvenue Claudie sur le forum et ton petit Don Diego est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 1 juin 2009 c'est chouette de te retrouver sur ce Forum Claudy avec ton adorable petit Don Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Claudine :SAUT: avec ton petit bijou Don Diégo,il est craquant C'est super de te retrouver ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 et ben je vois que tout le monde se connait c'est bien les petits nouveaux du site ne marche pas en terre inconnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Et oui ! Il y a beaucoup de convivialité dans ce "monde" des havanais ! C'est très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bonjour et binevenue Claudine et don diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Hello Claudy et cordiale bienvenue sur ce forum! Ca me fait plaisir de te "rencontrer" ici! Caresses à ton joli lutin! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bienvenue à toi Claudy ainsi qu'à ton petit Don Diégo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Mais ça alors, fallait que je m'absente un peu pour découvrir que MON Zorro adoré nous a rejoint avec sa maitresse Claudine !Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Hou hou Christa qui débarque sacrée Christa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Grâce à toi !!!!! J'ai pris le lien sur ton site !!! Comment va ta belle hongroise ? Si je n'en ai pas l'occasion plus tard j'en profite pour te souhaiter bonne chance pour le championnat avec tes nizinny.... Je suis sûre que la récolte de récompenses sera grande ! Câlins à toute la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Pssst Don Diego et moi, GRANDE histoire d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 claudy a écrit:Grâce à toi !!!!! J'ai pris le lien sur ton site !!! Comment va ta belle hongroise ? Si je n'en ai pas l'occasion plus tard j'en profite pour te souhaiter bonne chance pour le championnat avec tes nizinny.... Je suis sûre que la récolte de récompenses sera grande ! Câlins à toute la troupeNormalement c'est Dchacha l'agent secret...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Une petite pensée pour lui...demain nous allons à Lyon pour l'expo canine ... Je stress bien évidemment , heureusement Christelle sera là : ça sera surement sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 juin 2009 C'est sa combien d'expo a Don Diego ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Sa deuxième !!!!On se refait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Je vais donc ouvrir un post Lyon au post expo pour San Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 claudy a écrit:Grâce à toi !!!!! J'ai pris le lien sur ton site !!! Comment va ta belle hongroise ? Si je n'en ai pas l'occasion plus tard j'en profite pour te souhaiter bonne chance pour le championnat avec tes nizinny.... Je suis sûre que la récolte de récompenses sera grande ! Câlins à toute la troupe J'essaie on est pas nombreuse ( sans doute à cause la Nationale d'Elevage 5 semaines après ) En plus j'embarque seule avec 3 Nizinny, heureusement j'ai trouvé une jeune fille copine Nizinny, qui m'aide sinon ingérable... Je serais samedi et j'essaie de voire les bibis Léchouilles de Miss Dchacha à Don Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Non, non , faut pas !!! pas grand chose à dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 claudy a écrit:Une petite pensée pour lui...demain nous allons à Lyon pour l'expo canine ... Je stress bien évidemment , heureusement Christelle sera là : ça sera surement sympa ! Allez tu vas tout louper...heureusement ton p'tit Zorro est là pour te sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Si bonne chance c'est ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ouais ! Il est super chouette , en plus je trouve que son poil est beaucoup plus beau qu'à Roanne ... J'ai modifié un peu son alimentation et changé de produits d hygiène ... En bref, là je le trouve super beau , bien "brillant" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 C'est vrai un poil noir noir n'est pas evident à entretenir, soit reflet roux ou terne.....Qu'est ce que tu as changé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Je lui donne du Biotine en poudre comme complément alimentaire et j ai forcé sur la sardine !!! quant aux produits j ai commandé chez Diamex ( à base huile de vison..)et il est d une douceur et d'un poil beaucoup moins sec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 claudy a écrit:Je lui donne du Biotine en poudre comme complément alimentaire et j ai forcé sur la sardine !!! quant aux produits j ai commandé chez Diamex ( à base huile de vison..)et il est d une douceur et d'un poil beaucoup moins sec....Tu le trouve aussi au stand " van de Velde " en expo! Je prend le même pour Dchacha, " Texture vison" de Diamex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Voilà c'est pour ça qu'elle est si douce ta fifille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 claudy a écrit:Voilà c'est pour ça qu'elle est si douce ta fifille !!!!Ben oui, il faut plaire aux garçons plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Elle se prépare en beauté !!!! Elle a le temps tout de même , la coquine !!! Tu la présentes au championnat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites