Loe 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bon ça n'a pas de rapport avec les bichons, mais je voulais partager avec vous ma joie : Aujourd'hui j'ai participé à mon 2ème concours d'Obé avec ma chienne Umabel et j'ai eu mon 2ème Excellent avec 180 points sur 200. De ce fait, j'ai les 2 qualificatifs sur 2 juges différents et je vais pouvoir passer en Classe 2. Le 5 juillet prochain je participe au Championnat Régional et je vais essayer de décrocher ma qualification pour le Grand Prx de France 2010. à tous Loé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bravo pour cet excellent résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Loé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 1 juin 2009 à toi et surtout à Umabel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bravo Loe pour ce résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bonne chance pour les prochaines qualifications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bravo à toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bravo c'est super Loé et sympa de nous faire partager ta joie...... Continue à nous donner des nouvelles de tes concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites