Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

zara a écrit:
allez les filles ont enterre la hache de guerre

Ho non Zara hvi:

Curly un trés grand curieux hvi: heureusement que je ne reste pas dans une citée il passerait sa vie a la fenétre :rire

Invité

Trop mignon il joue les comères, il ne lui manque plus que les jumelles 169:car:

Il est trop rigolo en train de regarder ce qui se passe, et toujours aussi blanc ton Curly..... car:bizzz::

Adorable le petit Curly dans cette position ce sont vraiment de vrais piplettes , c'êst bien prouvé que ce ne sont pas seulement les bonnes femmes. riir:

C'est ce que l'ont ma dit chez moi Rose Marie riir: que Curly me voyait faire donc il fait pareil :rire pourtant je passe pas mon temps aux carreaux moi riir:

Invité

il est d'une beauté ce curly car: j'adore!!!

Invité
:rireriir: Je suis pliée de voir Curly ainsi, j'ai la même à la maison, Divine fait pareil, et y passe des heures!!! il est trop rigolot ce p'tit, et toujours aussi beau!! Quelle idée aussi de mettre des rideaux!!!! il est obligé de s'étendre sur la fenêtre ce pauvre petit lou

Je comprend que tes rideaux tombent parfois, quand il regarde par la fenêtre, c' est pas facile de faire de l' équilibre sur les fauteuils. riir:

je viens de decouvrire les belles photos de Curly entrain de regarder dehors pour voir ce qui ce passe. Vraiment Danielle c'est adorable pour ces adorables photos

Invité

il est trop mignon ton p'tit curieux,tous les mêmes.... lol! Joker adore aussi faire sa p'tite commère Very Happy
car: à ta peluche :biz:

Il a quand même bien du voir quelqu'un faire ?? lol! Allez Danielle avoue que tu regardes tes voisins .. :rire mais non je rigole
Sacré Curly une vrai piplette de village celui là ..

Invité

A mon avis!!! il épie les chaudines qui se promènent dans sa rue!!!! :rirehvi:Moqueur:moq:

C'est un véritable commére ce Curly :rire incroyable il ressemble pas sa maitresse riir:riir:

Invité

Beaucoup de chiens font cela quand ils sont à la maison, ils adorent épier ce qui se passe dehors quand ils ne peuvent pas sortir!! C'est pas pour cela que les maîtres sont commères Danielle, :rire je ne t'imagine pas du tout derrière ta fenêtre toute la journée Moqueur:

Oh tu as raison Ghislaine je ne passe pas ma vie devant ma fenêtre hvi:hvi: alors là ont ne peut pas dire tel chien tel maitre riir:

Mais dis moi, il me fait penser à Diabolo ton Curly, il a le "cheveu" fou lil: plein de caresses à lui bizzz::

Il s'assagit Carole lol! d'ailleurs tu peux le constater en expo sur le ring j'ai beaucoup moins de difficulté qu'a ses débuts Very Happy

Mais bon il sera jamais aussi calme que Dior là faut quand même pas réver hvi:

Invité
Il est trop mignon! Il quel âge Danielle?

Invité

Bon alors Dicky 16 mois, j'ai encore du temps avant qu'il devienne sage, ce matin Dicky a encore joué au jardinier je ne vous dit pas dans quel état il étaiit! :rire Là je rigole ce matin un peu moins, de plus Jean-Claude est en congés donc il fait encore plus de bêtises! PAS BIEN!

Invité

Alors bon courage Sylvie, Nous ne sommes pas au bout de nos peines! :rire

Invité

superbe ce petit Curly mais c'etait avant ou après :rire le saut dans la baignoire ?

Avant Mamy hvi: mais là ce soir malgres le saut dans la baignoire il est de nouveau comme sur la photo lol!

Ho mon chou .. toujours aussi beau Curly

Trop beau le Curly car: à lui.

Loé

Curly prend la pose c'est pour cela qu'il est sérieux, il aime qu'on l'admire le petit.

Ce fou de Curly a voulu sauté sur le transat hvi: en premier temps ca a basculé riir: ensuite derniere photo le transat c'est complement refermé sur lui moq:riir: j'ai eu peur qui se casse une patte dans le mécanisme !!! mais bon photo rapide avant désincarceration :rire:rire

Quel petit fou, vraiment tu ne t'ennuies pas avec lui, toujours quelque chose de nouveau

Invité
riir: un petit diable ce petit Curly mais tellement chou!!!!

Génial les photos il n'arrête pas de faire des bétises ce petit Curly, en tout cas c'est supr que tu étais là pour vite le prendre en photo

En faite ce qui est bien chez Curly c'est qu'il assume les bêtises qu'il fait riir: là il attendait coincé que je fais la photo moq: sans se débattre :rire:rire

J'ai vraiment décroché le sacré n° avec lui riir:

Peut-être un sacré numéro, mais il est tellement mignon que tu ne peux pas lui pardonner ces bétises

Invité

Très beau ton petit Curly, Danielle. Merci pour tes photos.

car:

Oui je crois aussi, mais il me fait tellement rire bizzz::bizzz:: et pour Curly car:

et merci pour le smiley photo

:rireMoqueur: Sacré Curly c'est un vrai comique.

Invité
riir: Excellentes photos il est "trop" Curly il n'a pas l'air effrayé du tout car: j'adore sa frimousse!!!

Invité

Oh làlà pour rien au monde je ne mettrai Curly et Indiana ensembles!!! même pour un court instant :rireriir: Je ne sais pas ce qu'ils nous pondraient comme bêtises tout les deux, mais çà devrait être folklo!! :rireriir:Moqueur: Tes photos sont très belles Danielle, comme petit Curly d'ailleurs!!! Toujours sa bouille aussi mimi , tout plein de:car: à Curly

Invité

un sacré petit numéro ton Curly hvi: mais toujours aussi beau cococ:
car: à ta petite peluche

Ghislaine a écrit:
Oh làlà pour rien au monde je ne mettrai Curly et Indiana ensembles!!! même pour un court instant :rireriir: Je ne sais pas ce qu'ils nous pondraient comme bêtises tout les deux, mais çà devrait être folklo!! :rireriir:Moqueur: Tes photos sont très belles Danielle, comme petit Curly d'ailleurs!!! Toujours sa bouille aussi mimi , tout plein de:car: à Curly

Oh j'imagine le pire Ghislaine deux tornades ensembles riir: et dire que lorsque tu m'avais dis il a quelque temps que tu voulais un havanais je t'ai dis hésite pas ce sont des perles Moqueur:Moqueur: mais Indiana doit etre une exception moq:moq: j'ai méme du mal a imaginer un havanais qui fait des bétises car Dior est vraiment calme et ne fait pas de bétises.

Toi aussi tu as donc décroché un sacré N° :rire mais elle est si adorable ta puces, les bétises c'est pas graves car:

• Créer...