Danielle05 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Mais non que tu es pas vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 allez les filles ont enterre la hache de guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 juin 2009 zara a écrit:allez les filles ont enterre la hache de guerre Ho non Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Curly un trés grand curieux heureusement que je ne reste pas dans une citée il passerait sa vie a la fenétre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Trop mignon il joue les comères, il ne lui manque plus que les jumelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Il est trop rigolo en train de regarder ce qui se passe, et toujours aussi blanc ton Curly..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Adorable le petit Curly dans cette position ce sont vraiment de vrais piplettes , c'êst bien prouvé que ce ne sont pas seulement les bonnes femmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juin 2009 C'est ce que l'ont ma dit chez moi Rose Marie que Curly me voyait faire donc il fait pareil pourtant je passe pas mon temps aux carreaux moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 il est d'une beauté ce curly j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Merci Mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Je suis pliée de voir Curly ainsi, j'ai la même à la maison, Divine fait pareil, et y passe des heures!!! il est trop rigolot ce p'tit, et toujours aussi beau!! Quelle idée aussi de mettre des rideaux!!!! il est obligé de s'étendre sur la fenêtre ce pauvre petit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je comprend que tes rideaux tombent parfois, quand il regarde par la fenêtre, c' est pas facile de faire de l' équilibre sur les fauteuils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 8 juin 2009 je viens de decouvrire les belles photos de Curly entrain de regarder dehors pour voir ce qui ce passe. Vraiment Danielle c'est adorable pour ces adorables photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 il est trop mignon ton p'tit curieux,tous les mêmes.... Joker adore aussi faire sa p'tite commère à ta peluche :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Il a quand même bien du voir quelqu'un faire ?? Allez Danielle avoue que tu regardes tes voisins .. mais non je rigole Sacré Curly une vrai piplette de village celui là .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 A mon avis!!! il épie les chaudines qui se promènent dans sa rue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juin 2009 C'est un véritable commére ce Curly incroyable il ressemble pas sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Beaucoup de chiens font cela quand ils sont à la maison, ils adorent épier ce qui se passe dehors quand ils ne peuvent pas sortir!! C'est pas pour cela que les maîtres sont commères Danielle, je ne t'imagine pas du tout derrière ta fenêtre toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Oh tu as raison Ghislaine je ne passe pas ma vie devant ma fenêtre alors là ont ne peut pas dire tel chien tel maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Aprés midi au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Mais dis moi, il me fait penser à Diabolo ton Curly, il a le "cheveu" fou plein de caresses à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Très mignon ce petit Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Il s'assagit Carole d'ailleurs tu peux le constater en expo sur le ring j'ai beaucoup moins de difficulté qu'a ses débuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Mais bon il sera jamais aussi calme que Dior là faut quand même pas réver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Il est trop mignon! Il quel âge Danielle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Il a 2.5 ans Evelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Bon alors Dicky 16 mois, j'ai encore du temps avant qu'il devienne sage, ce matin Dicky a encore joué au jardinier je ne vous dit pas dans quel état il étaiit! Là je rigole ce matin un peu moins, de plus Jean-Claude est en congés donc il fait encore plus de bêtises! PAS BIEN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Et moi Orlane c'est encore pire Diabolo n'a que 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Alors bon courage Sylvie, Nous ne sommes pas au bout de nos peines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Oh oui courage les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 superbe ce petit Curly mais c'etait avant ou après le saut dans la baignoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Avant Mamy mais là ce soir malgres le saut dans la baignoire il est de nouveau comme sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ho mon chou .. toujours aussi beau Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loe 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Trop beau le Curly à lui. Loé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Curly prend la pose c'est pour cela qu'il est sérieux, il aime qu'on l'admire le petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ce fou de Curly a voulu sauté sur le transat en premier temps ca a basculé ensuite derniere photo le transat c'est complement refermé sur lui j'ai eu peur qui se casse une patte dans le mécanisme !!! mais bon photo rapide avant désincarceration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Quel petit fou, vraiment tu ne t'ennuies pas avec lui, toujours quelque chose de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 un petit diable ce petit Curly mais tellement chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Génial les photos il n'arrête pas de faire des bétises ce petit Curly, en tout cas c'est supr que tu étais là pour vite le prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 juin 2009 En faite ce qui est bien chez Curly c'est qu'il assume les bêtises qu'il fait là il attendait coincé que je fais la photo sans se débattre J'ai vraiment décroché le sacré n° avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Peut-être un sacré numéro, mais il est tellement mignon que tu ne peux pas lui pardonner ces bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Très beau ton petit Curly, Danielle. Merci pour tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Des vrais petits fous nos frisés Merci pour ces photos Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Je crois que Curly et Diabolo détiennent la palme sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Oui je crois aussi, mais il me fait tellement rire et pour Curly et merci pour le smiley photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Sacré Curly c'est un vrai comique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Excellentes photos il est "trop" Curly il n'a pas l'air effrayé du tout j'adore sa frimousse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Oh làlà pour rien au monde je ne mettrai Curly et Indiana ensembles!!! même pour un court instant Je ne sais pas ce qu'ils nous pondraient comme bêtises tout les deux, mais çà devrait être folklo!! Tes photos sont très belles Danielle, comme petit Curly d'ailleurs!!! Toujours sa bouille aussi mimi , tout plein de:car: à Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 un sacré petit numéro ton Curly mais toujours aussi beau à ta petite peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ghislaine a écrit:Oh làlà pour rien au monde je ne mettrai Curly et Indiana ensembles!!! même pour un court instant Je ne sais pas ce qu'ils nous pondraient comme bêtises tout les deux, mais çà devrait être folklo!! Tes photos sont très belles Danielle, comme petit Curly d'ailleurs!!! Toujours sa bouille aussi mimi , tout plein de:car: à Curly Oh j'imagine le pire Ghislaine deux tornades ensembles et dire que lorsque tu m'avais dis il a quelque temps que tu voulais un havanais je t'ai dis hésite pas ce sont des perles mais Indiana doit etre une exception j'ai méme du mal a imaginer un havanais qui fait des bétises car Dior est vraiment calme et ne fait pas de bétises. Toi aussi tu as donc décroché un sacré N° mais elle est si adorable ta puces, les bétises c'est pas graves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites