Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Et si vous voulez en prime on rajoute Diabolo à Curly et Indiana et alors là il faut tout planquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Oh mon dieu Sylvie les 3 ensembles c'est l'apocalypse now Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Oh oui alors j'imagine même pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elod625 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 tu as vraiment de trés beau chien, ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Elod c'est tres gentil a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ma petite peluche hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Toute belle cette peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Magnifique petit Curly Danielle!!!! Il se présente toujours bien devant l'appareil photo ce petit!!! :merci: Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Très belle photos il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Comme a son habitude il est adorable et en plus quand on le regarde ainsi il a l'air tellement calme tranquille, que tu ne peux pas t'imaginger qu'il fait des bêtises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 pas de doute il est magnifique ton petit Curly Danielle ,il a une tête craquante son regard parle beaucoup grosses sans oublier petit Dior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 yes !!! joli petite peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 il a l'air sage comme une image ce petit Curly difficile a croire que c'est un petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 :merci: pour vos gentils messages Faut pas se fier aux apparences Curly est un bon vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Elle est très belle ta peluche .. superbe la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Quelle belle peluche !OU peut-on s'acheter la même ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Merci Blancpoil Tu peux en acheter un peu partout en France des pareils mais précise sans l'option tornade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ma petite peluche Avec son frére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Toujours aussi beaux les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Ce Curly il a une bouille à croquer j'adore.Beau couple mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 La première photo est superbe et Curly toujours aussi beau .. Les 2 ensemble aussi sont très beau .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Magnifique en noir et blanc j'adore la 1ère pour Curly il est très beau et bien sûr plus rien a dire sur son ptit frère, il est toujours au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Magnifiques tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 pour vos gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Danielle pour les jolies photos ton petit Curly est trés beau et bien sûr son petit frère aussi ,pas de jalousie... à Curly,Dior et Emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Monika tu as du zapper pas mal de post Hemma n'est plus chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Danielle a écrit:Monika tu as du zapper pas mal de post Hemma n'est plus chez moi Danielle .......... faut que j'aille à la recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Curly au parc, contrairement a Dior il est attaché, dommage il ne peut regarder que Dior lui se défoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 il a l'air triste petit Curly moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Carole j'en ai une de longe, mais là je l'avais oublié. Mais non Mamy Curly est pas malheureux, il le sait bien que c'est comme ca, tu vois il reste méme couché calmement, méme lui ne se fait pas confiance, il sait que s'il est laché ben il va fuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Tu as bien raison, mieux vaut être prudent et le laisser attacher car un accident est si vite arrivé et tu connais ton Curly qui est un fugeur. De toute façon il sait que c'est comme ça et il est habitué .. Moi je trouve pas qu'il a l'air triste je trouve qu'il a l'air observateur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 je sais Danielle que ton petit n'est pas malheureux ,qu'il a plein d'amour mais c'est son expression sur cette photo qui me rend triste c'est plus fort que moi.tiens pas compte de ma reaction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Tu sais moi aussi j'ai mal que coeur pour lui quand je vois Dior s'eclater mais je sais que c'est comme ca j'ai pas le choix ou sinon je risque de ne plus jamais revoir Curly si je le lache et là ca sera le drame pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Alors je ne trouve pas spécialement Curly triste, car il est très calme, il est même couché, s'il était nerveux ou triste il serrait debout et voudrait fuir , il regarde seulement attentivement e qui se passe autour de lui N'oublie pas Danielle que tu dis que ca sera un drame pour toi, mais il ne faut jamais oublier que pour Curly ca sera pire, le pauvre petit se retrouver tout seul dehors, c'est l'horreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Mon dieu je prefere méme pas y penser Rose Marie, mon Curly ma peluche en pleine nature dans la nuit avec un grand risque de se faire écraser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Quel dommage pour Curly de rester en laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Je sais que c'est dommage mais je préfère le voir en laisse que plus le voir du tout j'y tient beaucoup à Curly et 3 tentatives en 2 ans que j'ai fais, mais plus jamais je recommencerais car j'ai trop eu peur, la derniere fois c'etait l'année derniere dans un parc, j'ai du alarmer toutes une émeute pour qu'ils m'aident a le récupérer et malgré un grand nombres de personnes ben ca pas etait facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 apres reflexion j'agirais surement comme toi mais je pensais pas qu'un bichon pouvait être autant fugueur surtout en ayant un copain avec lui.Tu as un sacré coquin qui se punit en lui même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Trop mignon ce petit Curly, tu as raison de ne pas le lâcher s'il ne veut pas t'écouter: c'est un coquin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Rose Marie c'est pas qu'il est fugueur, car un vrai fugueur essaie de se sauver pas tout les moyens( trou dans le jardin, faufilement dés qu'il le peut, trou dans le grillage) mais là c'est pas vraiment ca puisque Curly ne fait pas tout ca, mais c'est simplement que lorsqu'il est laché, ben il se contrôle plus !!! ont a l'impression qu'il va courir jusque l'éternité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 trop mignon ton petit Curly ,mais bien dommage qu'il n'obéisse pas au rappel la prochaine fois oublie pas la longe comme ça il pourra aussi un peu se défouler à ta peluche blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Elle est toujours dans ma voiture la longe mais là j'avais pris l'autre voiture donc pas de longe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 C'est vrai que c'est est ennuyant quand il ne réponde pas au rappel, mais il n' est pas malheureux parce qu'il est attaché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Merci les photos de ton Curly, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Curly cette aprés midi il a les moustaches sales il a bu comme un cochon Vous pouvez constater que mon toiletteur ne tond, ni ne coupe pas quand ont lui demande un épointage et angulations j'ai parlé de vos cas avec vos toiletteuse, lui perso ca le faire rire , il ma dit bien sur c'est beaucoup plus rapide de donné un coup de ciseaux ou tondeuse que de faire ce que je fais sur Curly Par contre quand des gens lui demande une tonte sur un frisé ou coupe ciseaux, il a pas le choix faut qu'il le fasse car c'est la demande du client, par exemple il avait le frére de Curly là bas, une coïncidence d'ailleurs ben la dame est trés agé et demande une coupe trés courte donc là il le fait. J'ai pris une photo des deux fréres là bas, je vous mettrez ca se soir, pas terrible la qualité mais j'avais que mon petit numérique sous la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Magnifique Curly!!!! J'ai demandé à la toiletteuse de Dicky de couper 1.5 cm à 2 cm et je me retrouve avec un caniche et pourtant il avait un long poil!!! Commet lui faire comprendre ce que je veux !!! C'est la deuxième fois qu'elle me fait le coup c'est une coupe aux ciseaux c'est juste le bon point chez elle!!! Je suis furieuse et dans ma campagne "profonde" c'est la seule qui fait une coupe aux ciseaux. La prochaine fois je lui fait un dessin!!! Où je prends les ciseaux et je lui coupe les cheveux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Le toiletteur de Curly préfére travaillé sur du poil long que de la tonte je reste souvent la bas pour discuter un moment avec lui méme quand mes petits ont pas rdv j'y passe souvent dire bonjour et pendant tout se temps j'ai bien le temps d'en voir passé des clients et beaucoup insiste en disant : surtout bien court !!!!!!! ou tondé au max méme la téte !!! moi quand j'etend tout ses propos je saute au plafond !!!!! Mon toiletteur ma dit , pas le choix le client est roi donc faut que je fasse ce qu'il veut, moi perso s'y j'etais toiletteur et que un client arrive avec un beau chien en me demandant une tonte !!! ben non hors de question je lui dirais d'aller prendre rdv ailleurs !!!!je peux pas saboter les beaux chiens, c'est pas dans mon caractére !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Evelyne comme je l'ai conseillé à Sylvie, emporte une photo !!! Mais zut alors c'est quoi tout ses salons de toilettage qui ne font pas se que le client demande !!! c'est incroyable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Danielle si il ya des personnes qui veulent un poil court c'est leur problème mais pour moi ce n'est pas joli!!! Mais quand je demande une petite coupe je ne veux pas me retrouver avec un caniche!!! Si le cleint est roi qu'elle fasse son boulot correctement!!! Je vais me la faire celle là!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites